Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 répond | Posté le 25-06-2017 à 13:28 | ||
Martine. Salut . Moi, c'est mon troisième podometre connecté. A un moment donné . J'ai mis les pas manuellement car il ne fonctionnait pas c'étaient les piles. Je continue manuellement. Et ce podometre ça motive. Chaque pas compte et tu es encouragée. Plus,tu as de pas ,plus tu as envie d'en faire plus ça encourage. Bon après midi. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 25-06-2017 à 13:21 | ||
Cc lotoise. Ne t'inquiète pas. Ce 900 calories c pour lancer ta perte de poids. C'est sans sucres et sans graisses. Normalement tu devrais perdre. Mais après il faut que tu passes à ton programme . Tu peux voir avec la diététicienne et elle répondra à tes questions. Il faut continuer ton sport et ton vélo et surtout reste motivées. On peut stagner mais c'est notre corps qui gère. Tout le monde dit qu'après 50 ans. On perd difficilement , ce n'est pas l'explication. Pendant ce 900 calories, je pense qu'il faut bien le suivre et ne pas nous accorder de petits plaisirs. C'est tellement dur car les féculents sont de 15 g et les fruits ne sont qu'au petit déjeuner et les autres repas normaux mais les calories sont diminuées. Moi aussi, j'avance doucement . La semaine dernière. Rien perdu et demain je me pèse . Je crains malgré tout le sport que je pratique. Parfois aucun gramme sur la balance. Ce qui me réconforte , c'est mes cm en moins. J'affine plus que je maigris au début les kilos partaient vite et régulièrement et il faut avouer que j'avais beaucoup d'écarts non remboursés. Pour la semaine 10 du lundi 26 juin, j'ai demandé à ma diététicienne de me programmer les 900 calories et il est programmé uniquement sur 2 jours juste pour relancer la perte de poids.Lotoise, ça arrive une baisse de moral tout le monde passe par cette phase mais on remonte la pente. Les kilos trop vite partis reviennent vite si on se laisse aller. Allons, ne baisse pas les bras. Reste confi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 25-06-2017 à 10:10 | ||
![]() Bonjour à toutes, Très très déçue depuis hier matin !!! je ne sais plus comment m'y prendre après avoir fait 2 jours à 900kcal, beaucoup bu et manger 2 fois 2 boules sorbet pommes et mangue et puis puis pédaler et toujours l'aiguille vers le haut. Vraiment marre marre car cela fait quelques mois que je persiste et vraiment :(( donc ce matin, je suis remontée et peut être moins qu'hier mais toujours des grammes en plus. A force je me sens frustrée et plus le droit de manger et suivre à la lettre les menus mais je ne peux pas financièrement, il ya du gaspillage si je fais à la lettre leurs recettes journalières. Moi vraiment je ne sais plus comment mis prendre si j'avais le docteur Cohen sous la main, j'aurai pris un r.v mais là franchement je ne sais plus comment m'y prendre c'est sûr je mange trop par rapport à mes dépenses physiques donc après 50 ans on ne perd plus comme avant c'est un fait alors il faut que je parte de ma maison plus être en cuisine, ne plus être influancer par mes envies de cuisiner mais j'aime tellement et pourtant moins de sucre, plus de graisses!! Depuis 2010, j'ai changé ma façon de cusiner!! Il faut que j'arrive à en mettre moins dans ma bouche @-) Excusez moi, je ne vous ai pas lu car trop déçue mais je pense que certaines avaient perdus eh bien poursuivez mais surtout ne reprener pas car c'est plus dur de reprendre à moindre calories !!! B-) Bon dimanche et sur ce je vais prendre l'air et m'activer à désherber mais mes genoux ne vont pas être d'accord alors vite passer à autre chose :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine67530 (BOERSCH, 67) répond | Posté le 24-06-2017 à 20:50 | ||
Salut les filles
Lenelpp pour le podomettre tu peux télécharger l'apli PACER , je l'ai et à chaque fois que je marche ex: à mon travaille en plus, il démarre aujourd'hui mon poids n'a pas bouger :-bd mais mon fils à pris +200 g :( on va faire en sorte de perde d'ici samedi prochain départ vacance -*500 g , donc ne m'en voulais pas si dans les 2 semaine je vous donne pas de nouvelle bises et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-06-2017 à 18:47 | ||
![]() Coucou les filles ! Bravo POUPETINA ! Te revoici sur la bonne pente ! :-q Tu n'étais pas sur le tableau mais je t'y rajoute car une si jolie perte mérite d'être soulignée, surtout quand elle a été précédée par une mauvaise passe ! LYS, quelle énergie ! Peux-tu m'en envoyer un peu ! ;) MAMANGAGA, bravo ! Objectif dépassé ! Merci pour ces renseignements ! Je suis allée sur amazon c'est vrai qu'il a l’air pas mal ce vélo ! Et en plus le fait qu'il se plie est un bonus car chez moi c'est tout petit ! LENELPP, du coup tu as perdu combien ? Je n'ai pas de vélo mais je vous rejoins avec mon stepper ! je l'ai ressorti du placard où il était rangé puisque ça m'était fortement déconseillé avec mes problèmes de santé. Maintenant, ça fait 7 mois que j'ai été opérée donc je peux y aller ! J'en ai fait 5mn tout à l'heure, j'avais le feu aux cuisses ! 190 marches en 5mn ça fait 26kcal brulées ! Je vais augmenter le temps d'exercice tout doucement ! Je garde mon podomètre sur moi toute la journée car les pas du quotidien ça compte ! Et on en fait mine de rien ! NOS OBJECTIFS POUR LE 24 JUIN POUPETINA ============ -900g MAMANGAGA = -500g ===== -800g JAKY === -500g ========== rien perdu mais rien repris ! DOUCETTE = -500g ====== +300g PATOU = -300g ========== +1,1kg LENELPP = -300g LYS = -500g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 2,8kg == -1,7kg ______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 01 JUILLET JAKY = -300g DOUCETTE = -500g PATOU = -300g POUPETINA = -300g MAMANGAGA = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1,9kg A plus tard les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-06-2017 à 18:16 | ||
![]() Coucou les filles :) , BRAVO POUPETINA et MAMANGAGA pour vos pertes :-q :-q :-q Vous avez fait " fort " cette semaine ! J'ai lancé le défi à POUPETINA pour lui donner un coup de pouce . Je suis heureuse comme tout : apparemment : ça marche ;) ;) :-q :-q ! Je propose à PATOU et à DOUCETTE de nous rejoindre ; l'essentiel est de nous motiver ! Pour ma part : j'ai reperdu mes 600 gr de la semaine dernière ( tout de suite le lendemain ) + 200 gr de plus ! Souvent , c'est aussi le transit qui nous joue des tours ou par cette chaleur , on fait de la gonflette ! Il faudrait également , que je m'achète un podomètre , pour l'appli , je ne sais pas comment l'initialiser ! J'ai mis une recette sur le forum " détermination" . Tomates farcies à la ricotta , c'est frais et bon par grosses chaleurs ! Ce serait sympa aussi d'échanger des recettes entre nous , ce qui nous permettrait de varier nos plats *-:) LYS : tu vas nous annoncer une grosse perte , je t'admire de faire autant de sport ! Pour aujourd'hui , il me reste aussi mes 5 mn à faire ( là tout de suite ) ! Bon week -end à toutes . MAMANGAGA : tu crois que je suis à admirer , depuis le temps que je suis sur le site ( la plus mauvaise élève jamais vue ) , mais je ne désespère pas , je mettrai le temps qu'il faudra , mais je perdrai mes kg petit à petit . Alors , PATOU , tu vois , rien n'est perdu !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 24-06-2017 à 17:18 | ||
Bonjour les copines,
Félicitations à poupetina, la course avec Lenelpp te va plutôt bien! ;) Enfin du positif pour toi, je suis contente! tu es bien parti pour être notre miss balance de la semaine. :-q De mon coté, la balance à été plutôt sympa également, - 800g Patou, doucette, allez la semaine prochaine sera moins chaude, donc plus propice au sport! Patou si tu veux un vélo d’appartement, j'ai acheté le mien sur amazon, je ne sais pas s'il conviendra à tes genoux mais il est bien, pas trop cher et se plie pour être rangé facilement. c'est un Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls. ils proposent également un vélo avec un dossier, il est peut être plus confortable qu'un vélo classique. La selle est rembourrée et donc très confortable. Je ne m'en sert que l'hiver quand je ne peux pas sortir c'est peut être un tord. je vais reprendre un peu, comme vous! Pour les podomètres, ceux que l'on met à la taille ne sont pas très fiable. Il y a des applis podomètre pour les téléphones ou une appli qui s'appelle runtastic, elle est plus ciblée pour la course mais on peut s'en servir pour la marche, elle donne le nombre de kilomètres, le parcours effectué à l'aide d'un GPS. C'est très fiable et surtout gratuit! Je l'utilise beaucoup, j'aime bien (la preuve, je n'ai rien fait la semaine dernière! :-O ) mais ce matin ,j'ai marché 11 km soit environ 15 000 pas! :D lenelpp, as tu amorcé une petite (ou même une grosse) décente? il y a effectivement des recettes sympa sur le site, j'ai testé le flan d'épinards au saumon qui était délicieux! et j'ai vu que c'était de toi doucette! Merci et si tu as d'autres recettes, elles seront les bienvenues *-:) Bonne semaine à toutes et mon objectif pour le 1er juillet sera de - 500 g |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 24-06-2017 à 15:16 | ||
Bonjour les jolies miss. Pas de pesée ce matin
Je me pèse que lundi. Désolée, trop prise par le temps. Le réveil qui n'a pas sonné . Le retard et la vitesse que j'ai prise. Le Sac pas rangé . Courir dans les sens. Je commençais à paniquer. Ma salade dieu merci était préparée et fraîche au frigo et ma vinaigrette allégée maison . J'ai ou faire ma randonnée des 15 km de la forêt je repasse ce soir mes chéries. Je vais faire les courses. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 24-06-2017 à 13:54 | ||
Bonjour les miss,
Jen'avais pas de pronostic, je faisais la course avec Lenelpp. Resultat: quelqu'un a perdu:-900 gr pour moi. Mon objectif pour samedi prochain:-300 gr. Lenelpp, on refait la course? Bon samedi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-06-2017 à 11:12 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bon, pour l'instant personne n'a de perte ! Pas grave les filles, on s'accroche ! De toute façon, je pense que c'est moi la pire : +1,1kg ! Quelle claque ! Je m'attendais à du +++ mais pas à ce point ! :(( Bon allez, je dois redoubler d'effort, ne pas céder au grignotage, aux glaces... et bouger plus ! Alors c'est parti ! NOS OBJECTIFS POUR LE 24 JUIN JAKY === -500g === rien perdu mais rien repris ! DOUCETTE = -500g === +300g PATOU = -300g === +1,1kg LENELPP = -300g MAMANGAGA = -500g LYS = -500g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 2,8kg ______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 01 JUILLET JAKY = -300g DOUCETTE = -500g PATOU = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,1kg Bon samedi à toutes et bonne pesée ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.