En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 26-04-2018 à 21:04
Bonsoir les filles,

Cathy, lorsque je me suis mariée il n'y avait pas de thème, le principale c'est que vous soyez heureux, rien ne sert de dépenser des fortunes pour inviter énormément de monde.et avoir des pics-assiette et attention aux enveloppes cadeau dans la corbeille, il y a souvent des surprises désagréables lors de l'ouverture .
Je pense que faire une fête en famille et éventuellement quelques amis serait bien pour vous
J'espère que cela sera une journée inoubliabl pou vous, et aussi pour vos enfants se sera ...." le mariage de papa et de maman "

Bonne soirée à toutes :x :x




catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 26-04-2018 à 09:45
Bonjour à toutes

Jeanine je pense que j'ai trouvé le lieu à voir encore avec mon futur mari ils vont m'envoyer des photos par mail afin qu'il ai une vision lui aussi
Mais nous on a pas beaucoup de moyens nous n'avons qu'un seul salaire pour quatre
Donc on ne pourra faire que le minimum
Pour ce qui est du thème je ne sais pas si ça se trouve il n'y en aura pas
Bonne journée à toutes

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 25-04-2018 à 23:25
Bonsoir les filles,

eh oui Cathy le temps passe vite, as-tu trouvé une salle pour ton mariage ?
As-tu choisi un thème?
Samedi, je suis allée voir une ancienne voisine qui se marié ils avaient choisi comme thème l'Ecosse, c'est là que leur histoire d'amour avait commencé .
C'était magnifique , tous les hommes étaient en kilt, la mariée avait une robe style vieille Angleterre et un magnifique chapeau et il y avaient 4 joueurs de cornemuse, ceux-ci ont fait un show devant la maison pour la sortie des invités, il y avait des anciennes voitures pour les proches.et un bus anglais pour les autres invités.
La réception avait lieu dans un restaurant assez renommé, mais, je pense que la note a dû être élevée
Je dois avouer, que lorsqu' ils mon annoncé qu'ils allaient se marier, je n'ai pas demandé si il y avait une liste, tous deux travaillent avec des situations élevées ils ont chacun des biens de familles, alors je me suis contentée d'envoyer une carte avec mes voeux pour leur mariage..
Je ne sais pas si il y avait une liste ou une corbeille, mais je pense que mes moyens financier n'était pas à la hauteur

Bonne nuit à toutes :x :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-04-2018 à 20:39
Ça y est la journée est finie
L'orthophoniste c'est bien passé
J'ai eu le rendez-vous pour le coiffeur pour Lindsey puis comme il n'y avait personne moi aussi j'y suis allée et la dernière fois c'était il y a deux ans ! ( Faute de moyens mais bon ils en avaient besoin !).
Demain c'est l'anniversaire d'une de mes tantes
Demain Lindsey va au centre aéré
Le matin avec Kenzo on prend le bus pour Lambesc pour l'ergotherapeute
Dans l'après midi je récupère Lindsey puis une fois que mon homme est rentré je par pour un éventuel lieu de réception pour le mariage c'est que mine de rien ça va arriver vite
Bonne soirée à toutes :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 24-04-2018 à 19:35
Bonne soirée à toutes :x :x

colombie (59) répond Posté le 24-04-2018 à 09:21
Bonjour,
Merci Violette pour le tableau!

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-04-2018 à 08:58
Merci violette pour le tableau et oui Jeanine en tout cas je l'espère !

Aujourd'hui ma fille a l'orthophoniste et j'appellerai le coiffeur pour lui prendre rendez-vous.
Mon fils lui ne veux pas y aller car il a peur donc ce sera moi à la tondeuse

Bonne journée à toutes :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 20:51
Bonsoir les filles,

merci Violette pour le tableau.
Courage les filles les kg vont s'envoler avvec l'arrivée du beau temps, nous allons manger plus de crudités et boire plus d'eau. :-q

Bonne soirée à toutes :x :x

violettedeparme (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 14:24

CATIZ : 9/4 : +600gr ; 16/4 : -600gr le23/4 : +500gr pour le 1/5 : -1kg100 à -3kg1
VIOLETTE : 7/4 : +900gr;le 15/4 : -500gr le 23/4 : -500gr reste-1kg9
GIGI : 9/4 :+600gr; le 16/4 : -400gr le 23/4 : +1kg reste -3kg2,
JEANINE : le 7/4 : -500gr soit 99.4 le 16/4 ? le 23/4 : 98.9

BRIBRIOUNETTE : 9/4 : 0 objectif 1/5 : -1kg le 15/4 : -1kg le 21/4 : partie en vacances donc pas de pesée
COLOMBIE : 10/4 : +2kg le 15/4 : -1kg le 22/4 : -300gr objectif 1/05 : -2kg7 Tu persévères dans la baisse, c'est super
ALLEZ LES FILLES : nous sommes dans la dernière ligne droite avant le 1er mai qui sera notre Miss Muguet ?

gigi_962 (, 38) répond Posté le 23-04-2018 à 13:12
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes😍
Quant à moi 59kg 600,Donc un kg de plus que la semaine précédente.
Je ne sais plus quoi faire ,mais je pense tout simplement que c est du au stress 😣
.enfin il faut bien trouvé une esxcuse 👹


621 - 630 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+