Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 19:02 | ||
:D COUCOU JENNY :D
TU SAIS, Je fais exactement ce que tu as dit du régime TAO SAUF que je rends toujours mon produit laiteir, càd je continue ce qu'il me reste! j'ai acheté le lait d'amandes mais est ce qu'il est bon OUI SAUF QUE JE SUIS SUR LE PROGRAMME COHEN! Pour le moment, ça me va! Mais aprés, j'ai envie d' arrêter avec le lait! on dit que ce n'est pas bon pour l'organisme, pourquoi ne pas poser la question sur le lait de vache si vous en avez l'occasion? ;) beaucoup de médecins disent que le lait n'est pas nécessaire pour l'adulte mais pour les bébés OUI, pour le calcium! etil y a longtemps que mon médecin disait qu' si mon fils veut arrêter, il peut le faire, car pour ça peut amener le cancer de la prostate pour l'homme! A QUI CROIRE? Mariemarq, ATTENTION! JE TE SURVEILLE! je viens un frein à ta démotivation :-O il ne faut pas penser de cette maniére, c'est difficile pour tout le monde! JE PENSE QUE T'AS PAS EU LE DECLIC :-O UNE CHOSE POSITIVE A FAIRE c'est de NOTER SUR UN UN PETIT CAHIER! POURQUOI TU ES ICI! CE QUI TE POUSSE A MAIGRIR POURQUOI TU AS ENVIE DE PERDRE DU POIDS TON OBJECTIF A ATTEINDRE DONNE - TOI DU TEMPS A LE REALISER CE QUE TU DOIS FAIRE POUR AUGMENTER TES CHANCES DE REUSSITE CHERCHE EN TOI -MEME CE QUI POURRAIT T'AIDER ? - TROUVER LE MOTIVATION EN NOUS REJOIGNANT TOUS LES JOURS SUR LE FORUM - MANGER EQUILIBRE ET BOUGER QUELQUE SOIT EN ACTIVITES PHYSIQUES OU EN SPORT! :-q - AVOIR UNE BONNE HYGIENE DE VIE (alimentation, sommeil réparateur, détente etc) - LIRE TOUS LES JOURS LA SESSION DU COACH ET JOINDRE LA COMMUNAUTE! - NOTER ET POSER DES QUESTIONS A TA DIETETICIENNE BON, c'est une façon de te remettre dans le bain et ne pas lacher ce que tu as entrepris :-q OK, pas de coups de pieds mais uen bonne dose de MOTIVATION pour toi BISOUS :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 17:19 | ||
Mince ! Le thé était censé bouger, mais ça ne marche pas. MarieMarq, je suis mal placée pour te donner des coups de pied au derrière, car moi non plus je n'avance pas. Mais je peux quand même te donner un conseil : fais-toi une liste perso de tout ce que tu as fait de bien dans ta vie, remonte aussi loin que possible, n'oublie pas les petites choses... Et tu verras, après ça ira beaucoup mieux. Tu auras une image de tout ce dont tu as été capable. Et quelques instants de silence en toi te feront prendre conscience que tu en es toujours capable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 17:03 | ||
![]() Courage, MarieMarq ! On traverse toutes des périodes difficiles... Pour y arriver, je crois qu'il faudrait s'aimer un peu plus. Par curiosité, j'ai commandé "La diététique du Tao". Extrait du commentaire d'un lecteur : Un résumé de cette diététique miracle ?.... : . Manger chaud plutôt que froid (tiède= juste milieu) . Manger cuit plutôt que cru (mi-cuit, sauté = juste milieu entre digestion des aliments et conservation des vitamines) . Manger les crudités en début de repas . Terminer le repas par un liquide tiède (soupe, thé, tisane, eau) . Manger les fruits en dehors des repas . Arrêter tout produit laitier ou les manger en dehors des repas Bon dimanche à toutes. Et ne buvez pas votre thé trop chaud ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieMarq (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 14:30 | ||
Coucou les filles :^>
j ai honte de revenir vous voir car je ne fais que des bêtises et du coup j'ai repris tous mes kgs :-bd et surtout je n'arrive pas m y remettre car je ne crois pas que je sois capable de perdre mes kg car j en ai 20 à perdre. ...je me sens mal dans ma peu et je me sens trop nulle alors que toutes vous perdez du poids Et pourtant je dois continuer à mes battre sinon ça va être dramatique. ... qui veut bien me mettre des coups de pieds au derrière ? Help Help =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 17-09-2017 à 12:37 | ||
Bonjour à tous :x
Aujourd'hui il fait beau :-q mon salon n'était que vendredi et samedi :-q donc je vais pouvoir marcher cette après midi :-q Pour samedi prochain je vise sur -500g vous savez que je suis toujours prudente :) Bravo à Lys je ne sais pas (ou si je sais c'est que tu as tempérament de feu) comment tu fais pour continuer à faire du sport en ayant le nez bouché :P moi je ne pourrais pas @-) bravo tu as bien fait de faire de la boxe :-q tes kilos sont ton punching-ball :-q et ça marche :-q Lenelpp tu pars quand en Autriche ? En cette saison il doit faire froid ? Cette semaine à été productive la barque est bien plus légère nous sommes sur la bonne voie on pagaie en cadence on lâche pas les rames :x Le repas de ce midi poireaux lentilles palette fumer tout ça avec modération vu le panini (1/2 baguette) que j'ai pris hier midi les choses simples sont tellement bonne :P Ce matin j'ai juste pris un grand café bien fort avec un pruneau :-q Je vous souhaite un bon dimanche que celle qui sont en vacances en profite encore un peu :x Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-09-2017 à 10:48 | ||
DOUCETTE, merci de nous emmener avec toi ! Magnifique photo ! T'inquiète, les kilos tu les combattras en rentrant, reboostée par l'air marin ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-09-2017 à 10:46 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LYS, bravo ! Tu leur a mis un bon uppercut à tes kilos ! ;) C'est parti pour un nouveau tour sur le ring ! JENNY, objectif noté ! Toi aussi tu vas les boxer ces fichus kilos ! Un dimanche qui commence sous la grisaille, il fait frais, j'ai du mal à me réchauffer ! Ma balance aussi fait grise mine, il faut dire qu'hier j'ai cédé sur du pain et du fromage :^> ! J'ai compensé en ne mangeant qu'une soupe de butternut mais bon... le mal était fait ! Je vais essayer d'être raisonnable aujourd’hui ! ;) Je vous souhaite un bon dimanche les miss !!!! NOS OBJECTIFS POUR LE 16 SEPTEMBRE LYS = -1kg === -1,9kg >> MISS BALANCE :-q HEUREUX = -500g === -1kg >> 1ère dauphine ;) :-q MIXANDTRIX = -300g === -500g PATOU = -900g === -500g LENELPP = -300g === -500g JENNY = -100g === rien perdu mais rien repris ! DOUCETTE = -300g POUPETINA = -300g MAMANGAGA = -600g MARIEMARQ = -700g OBJECTIF COLLECTIF = 5kg === -4,4kg Il nous manque encore le résultat de 4 copinettes alors il se pourrait bien que nous explosions l'objectif collectif ? ________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 23 SEPTEMBRE MIXANDTRIX = rien perdre mais rien prendre ! VIOLETTE = -800g PATOU = -400g JENNY = -600g LYS = -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,8kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 17-09-2017 à 10:28 | ||
![]() Coucou de Bretagne... du nord ! B-) Lys remets toi vite de cette vilaine grippe et prends soin de toi ....et lève le pied un peu... tu ne t'arretes donc jamais ? :-O Très beau ce pain, Jenny. Surprenant en effet qu'il soit aussi levé !!! Pas de balance pour moi, mais -300 toujours en vue... je crains le pire cette semaine, même si j'ai beaucoup marché, ... bon on verra bien En tous cas, Bravo Lenelpp, Patou, Violette et Lys !!!! Bon dimanche à too(te)s :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 07:01 | ||
:D BONJOUR LES AMIS :D
C'est - 1 KG 900 :-q BON, j'attendais un peu! mercredi j' étais déjà à - 1 kg tout comme Heureux. Avec un rattrapage hier soir, et avec de la grippe en cours, je tousse beaucoup et malgré cela, 1 h de vélo le matin et 1 h d'aérobic et de boxe vendredi soir. ça a bien payé et cette semaine, je vais partir sur - 1 KG pour ce samedi 23 septembre! ;) si je fais plus, ce sera trop cool pour moi. ;) BRAVO POUR TOUTES VOS PERTES ET BON COURAGE A TOUS§ A PATOU, ANITA, LENELLP, HEUREUX, DOUCETTE, JENNY, MIXANDRIX, VIOLETTE, MAMANGAGA, POUPETINA, MARIMARQ! JE VOUS DIS "RESTEZ MOTIVES!" PAS D'EXCES et RESTEZ DANS CETTE MEME LONGUEUR D'ONDES! BISOUS :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 16-09-2017 à 20:29 | ||
Merci pour tes encouragement, Patou. Pour samedi prochain, je vise quand même - 600 gr. Heureux, comment fais-tu ? Bravo à toi en tout cas ! Bon dimanche à toutes, avec un peu de soleil si possible. :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.