Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-09-2017 à 10:29 | ||
![]() LENELPP, sur le départ ? Alors bon voyage et bon séjour ! N'abuse pas trop des bonnes choses mais fais-toi quand même plaisir et reviens-nous plus motivée que jamais ! J'aime beaucoup ton image, il est de qui ce tableau ? LYS, alors cette grippe ? Tu l'as mise KO ? ;) A toutes les COPINETTES, je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine dans la motivation !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-09-2017 à 10:23 | ||
![]() Ce matin, 8° et un brouillard à couper au couteau ! Cependant j'ai très bien vu que ma balance n'était pas contente :( ! Petit relâchement du week-end (comme bien souvent) j'ai craqué sur une tarte à la pomme faite par mon homme ! Ça ne se refuse pas ! Je vous mets la photo ainsi vous comprendrez pourquoi... ;) Je vais donc me concentrer sur ces 300g supplémentaires et ensuite je m'occuperai de mon objectif de la semaine -400g ce qui fait 700g à dégommer ! Allez, c'est parti ! Je rassemble mes forces et je domine ce sentiment de déprime qui de temps en temps m'envahit... l'automne avant l'heure... pfff !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-09-2017 à 10:16 | ||
![]() MAMANGAGA, bravo pour cette jolie perte ! Nous voici avec un trio de tête épatant ! NOS OBJECTIFS POUR LE 16 SEPTEMBRE LYS = -1kg === -1,9kg >>> MISS BALANCE ! Bravo ! :-q MAMANGAGA = -600g === -1,3kg >>> 1ère dauphine :-q HEUREUX = -500g === -1kg >>> 2e dauphine :-q MIXANDTRIX = -300g === -500g PATOU = -900g === -500g LENELPP = -300g === -500g JENNY = -100g === rien perdu mais rien repris ! DOUCETTE = -300g POUPETINA = -300g MARIEMARQ = -700g OBJECTIF COLLECTIF = 5kg === -5,7kg Du "moins", du "plus", ou même rien du tout, ça n'empêche que l'objectif collectif de la semaine est dépassé ! :-q Alors on se félicite quelque soit notre résultat car on a quand même fait des efforts et ça compte ! Alors on fait pareil pour la semaine qui suit et qui sait laquelle remportera le titre ? Mais de toutes façons, nous sommes toutes des miss et nous faisons de notre mieux pour voir dégringoler cette courbe de poids ! ________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 23 SEPTEMBRE MIXANDTRIX = rien perdre mais rien prendre ! VIOLETTE = -800g PATOU = -400g JENNY = -600g LYS = -1kg HEUREUX = -500g MAMANGAGA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 3,5kg Allez les filles, ne baissez pas les bras et rejoignez nous !!!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-09-2017 à 10:06 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! MARIEMARQ, tu traverses une mauvaise passe, comme nous en traversons toutes à un moment ou un autre ! Tu n'es pas nulle ! Ce parcours est difficile, nous le savons toutes et parfois quand le déclic n'est pas là on a l'impression que l'on y arrivera jamais ! Surtout ne pas se décourager ! Je prends mon exemple : je me suis inscrite en 2012, j'ai perdu 12kg que j'ai repris en plus d'1 an, parce que j'avais relâché mes efforts... la vie et ses circonstances... bref, je me suis reprise en main en 2014 et j'ai perdu 17kg... j'ai relâché à nouveau et je me suis décidée en janvier 2017 et pendant 9 mois, j'avais l'impression de me battre contre des moulins à vent, j'ai perdu péniblement 3kg et puis d'un coup, je ne sais expliquer pourquoi, le déclic ! J'en suis à presque 8kg maintenant ! Tout cela pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras ! C'est un travail à faire sur toi, tu as peut être besoin d'aide extérieure ? Les copinettes te suggèrent de noter les raisons qui te poussent à perdre du poids, c'est une très bonne idée ! Tu peux le faire pour toi, sans le montrer ou alors le noter publiquement sur le forum ce qui je pense est un cap franchi, comme celui d’exposer son poids qui est pour moi un cap important vers la perte de poids : assumer ! S'assumer telle que l'on est, se respecter. Une fois en harmonie avec soi, même si physiquement on ne s’apprécie pas beaucoup, il est important d'avoir une bonne estime de soi afin de vouloir faire du bien à ce corps en perdant du poids ! Je me souviens d'un conseil donné par la psychologue si je me souviens bien, c'est de mettre une photo de toi sur le frigo ou le placard pour te couper l'envie de grignoter car tu ne veux plus être celle de la photo ! Je ne suis pas là pour faire la morale mais si mon expérience peut aider quelqu'un, j'en suis ravie ! Tu peux aussi t'adresser à l'équipe des diététiciennes ! En tout cas ne lâche rien, sauf les kilos et bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 18-09-2017 à 09:35 | ||
Bonjour les filles/tous ;) Je veux maigrir,je vais maigrir :^>
Il n'y a pas de secret, pour réussir votre objectif de perte de poids,il faut bien suivre les plans repas du programme JMC. Il faut conserver l'envie,la motivation et surtout la volonté :-q Pendant toute la période de mon rééquilibrage alimentaire,je n'ai jamais fait d'écart,pas plus de rattrapage.Surtout gardez l'envie de continuer de manger équilibré et varié. Bon courage à toutes :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 18-09-2017 à 05:52 | ||
:D Coucou mamangaga. Temps clément chez nous. Il est 7 h 40 et au baromètre le débat c'est le levothyrox. Ils reviennent à l'ancienne formule , le temps d'épuiser le stock:(
Sinon BRAVO à toi tu es ma première dauphine. Toi aussi, tu avances ma chére amie. Je suis contente pour toi. :D Malgré la grippe. Ce qui va disparaître illico presto avec les plantes et les médicaments. Sinon, ça va. Là, j'écoute le baromètre jusqu'à 8 h 15 et je vais marcher une heure et aller à la poste et l'épicier. Je pense que tout le monde a perdu du poids cette semaine à ma connaissance. :-q Les MISS. Nous sommes en début de semaine. Nous allons nous battre fort pour notre objectif de NOËL. RESTONS MOTIVES ET GARDONS BONJOUR NOTRE POSIVITE D'ABORD. :-q BON COURAGE ET BONNE JOURNÉE. BISOUS💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 17-09-2017 à 21:51 | ||
Bonsoir,
Bonnes vacances Lenelepp! repose toi bien et reviens nous en pleine forme avec des bons souvenirs plein la tête. :x :x Marie, ne désespère pas, tu n'es pas la seule à avoir une vingtaine de kilos à perdre et le démarrage peut être difficile, c'est normal. En plus, le temps n'aide pas à retrouver le moral et la motivation... :( Jenny je suis contente de te voir remotivée et en meilleure forme! ;) Doucette merci de nous faire voyager. Le temps est meilleurs en Bretagne qu'en Vienne, chez nous c'est pluie et pluie et encore pluie. Bravo à toutes pour vos pertes avec une mention spéciale à Lys, quelle énergie, rien ne t’arrête, pas même la grippe... Bon rétablissement quand même! :-q Pour le lait de vache, tu sais, ce n'est pas indispensable même pour les enfants. Mon fils est allergique aux protéines de lait de vache, il n'en a donc jamais bu. Il mange des purées d'amandes et du lait d'amande enrichi en calcium car les amandes sont riches en calcium. Ne t'inquiète pas pour ton fils, il ne sera as carencé si tu fais bien attention à compenser par d'autres aliments riches en calcium. Patou, il est normal de se relâcher à un moment, tu as déjà beaucoup perdu dernièrement, la semaine prochaine sera peut être moins clémente mais c'est pour mieux repartir... :-q De mon coté, tout va bien, -1.3 kg samedi matin. Par contre, le week-end a été très festif, beaucoup d'écarts mais tellement de plaisir à retrouver mes amis que je ne vois pas souvent alors je ne vise qu'un petit -200 g pour samedi prochain car j'ai peur que les rattrapages ne soit pas suffisant mais il faut bien vivre quand même! ;) Bonne semaine à toutes et à tous. :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 17-09-2017 à 20:47 | ||
Il ne faut pas avoir honte marie et j'espère que tu ne vas pas cessé de venir sous prétexte que tu as un coup de mou ;) justement c'est dans ces moments là qu'il faut être présente car ne dit on pas : c'est dans les moments difficiles que l'on à besoin d'amis :x
Surtout ne lâche rien tu vas voir que la motivation va revenir :-q Bisous à tous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 20:46 | ||
Coucou Lenellp. Désolée sur le forum de Niri. Une erreur dans ton prénom (l'enveloppe ).
Tu sais pas d'envie. Au contraire, je suis comme toi. Parfois yoyo et parfois je me lâche. Pas trop perdu depuis avril . Sur 20 kg . J'ai perdu que 8 kg. Encore 12 kg .Aujourd'hui. Je désespère tout comme toi. Ça tu ne savais pas. Je vise palier par palier. Et je compte de 5 en 5 puis il me restera 2 kg. Je me donne encore 6 mois à partir de ce mois . Je ne veux plus me prendre la tête en brûlant les étapes. ( Trop de stress. Trop de frustrations. Trop de craquage. ) JE NE VEUX PLUS ALLER DANS CE SENS. JE VEUX ALLER MOLO MOLO (Calmement ) . J'espère que le défi me sera positif et que d'ici au mois de décembre. J'aurai déjà perdu le maximum. Sinon . A ce que je vois LENELLP. Ton image est magnifique. Si tu vas là bas. C'est sûr que tu trouveras un peu de détente et de gaieté car c'est bon pour le moral de pouvoir évacuer un peu et voyager. Bonne soirée et passe un bon séjour . Bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-09-2017 à 19:37 | ||
![]() Coucou les " miss" :) , Impossible de partir sans vous faire un dernier coucou :D LYS : tu as une énergie , que je t'envierai presque ! Si j'ai la grippe , impossible pour moi de faire du sport ! BRAVO pour ta perte ! Tu as explosé ton objectif :-q MARIE : tu n'es pas la seule à avoir 20 kg à perdre ! Regarde , depuis le temps que je suis là , je ne sais pas s'il y en a beaucoup " des comme moi " qui mettent aussi longtemps à perdre . Mais , je persiste , ça mettra le temps qu'il faudra , mais je compte bien arriver à combattre ces kilos indésirables ! Tu n'es pas nulle , loin de là et aucune de nous ne te jugera . On est toutes logées à la même enseigne . Alors , courage ! On est là pour se serrer les coudes . ON forme une équipe ! Demain , j'emmène maman chez le cardiologue . Ensuite , boucler les valises ! Vous allez me manquer , les filles . Prenez bien soin de vous . Et , GROS bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.