Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 22-09-2017 à 22:00 | ||
Coucou les amis :x
Aujourd'hui début d'un weekend de forge :) 4personnes en plus de nous trois :-q Repas complet j'essaye de faire léger et je me sers des petites portions :-q rattrapage ce soir et une marche cette après midi :-q Je me demande si madame balance va être sympa avec moi demain ? Bonne soirée à vous tous bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 22-09-2017 à 10:30 | ||
;) coucou les miss :D temps nuageux depuis ce matin, je me suis remise à la marche ce matin , j'ai fait 1 h 30 de marche modérée :-q ! La grippe s'est enrayée, mais j'essaie de ne pas prendre froid! ;) donc la rando, j'ai laissé de côté ce matin ;) pour une marche modérée! je tousse quand même un petit peu mais j'ai du sirop! auprés de ce que j'étais, ça va! ;)
DOUCETTE, MERCI pour les hortensias, ils sont magnifiques et le berger malinois aussi !Mon fils va avoir une portée trés bientôt ! SINON, je ne reste pas trés longtemps, j'ai faim! BON APPETIT A TOUS :-q Pour moi, le dîner c'est du riz blanc, du poulet aux légumes, un yaourt % et une orange et un grand verre d'eau fraîche :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 22-09-2017 à 09:55 | ||
oh je suis bien bavarde ce matin....
Meme pas pu vous souhaiter une bonne journée, :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 22-09-2017 à 09:54 | ||
![]() Coucou du vendredi Me voici de retour au bercail et comme à chaque retour, un peu dans le jus... valise, lessive, courses et mes loulous (ça c'est le meilleur !) Hier, 43 bougies que nous devions souffler mon mari et moi, mais en fait de soirée en amoureux, nous sommes allés coucher et garder nos petits pendant la réunion de parents d'élèves de leurs parents. C'est bien de se savoir utiles :-q Partie remise pour un dîner amélioré, mais après, je me remets en selle pour le défi de Noël , promis ! Je ferai dimnache matin un petit et honnête coucou à ma meilleure ennemie, après lui avoir mis des piles neuves.... je parle de la balance, bien sur ;) En tous cas, j'espère au moins ne pas avoir repris les grammes si durement perdus ces dernières semaines. Mixandtrix, profite bien de ton séjour même si tes problèmes de santé doivent bien t'empoisonner Lys, es tu bien remise de cette vilaine grippe ? Patou, tu nous gâtes avec tes recettes et tes photos ! Et tu t'accroches, le declic s'est fait et tu es sur la bonne voie !!! Dis donc, la tarte aux pommes de ton mari a l'air simplement délicieuse, on craquerait pour moins que ça ! Courage Mariearcq, Patou a raison, peut être une aide extérieure t'apporterait un soutien supplémentaire. Et pour commencer, noter chaque chose que tu consommes te fera prendre conscience... Tu n'as de compte à rendre qu'à toi même. Parfois, l'idée de devoir noter empêche de consommer ! Violette, le départ des enfants est une page qui tourne dans la vie. Les oiseaux quittent le nid.... J'ai vu ma cadette partir pour Tahiti ou elle est restée 7 ans..... elle avait 21 ans et j'avoue que j'ai très mal vécu cette séparation. Ta fille ne sera pas trop loin et vous pourrez vous voir souvent,,,, Watsap, skype, les SMS ... (et pas de décalage horaire )il y a beaucoup de moyens de communiquer aujourd'hui. Heureux, ces citrouilles sont magnifiques, ça donne envie. Bonne idée la cueillette, en tous cas, ça me donne bien envie d'y aller moi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-09-2017 à 09:50 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! 9°, du brouillard... mais j'ai quand même vu le :D de ma balance ! Je poursuis mes efforts pour pouvoir confirmer demain le franchissement d'un autre cap important pour moi ! Allez ! go go go !!!!! MARIEMARQ, je ne savais pas que l’acupuncture pouvait avoir cet effet ! Suis les conseils de JENNY qui a l'air de bien connaître ! Merci JENNY ! VIOLETTE, j'aime bien tester de nouvelles recettes alors si ça aide les autres, ça me fait plaisir ! Et je prends aussi les recettes des autres alors les copinettes partageons nos assiettes ! ;) Voici un petit rappel de nos objectifs de cette semaine : NOS OBJECTIFS POUR LE 23 SEPTEMBRE MIXANDTRIX = rien perdre mais rien prendre ! VIOLETTE = -800g PATOU = -400g JENNY = -600g LYS = -1kg HEUREUX = -500g MAMANGAGA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 3,5kg Je vous souhaite à toutes, présentes ou absentes du forum ou même en vacances (veinardes) u, très bon vendredi ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 21-09-2017 à 18:38 | ||
Bonjour à toutes MarieMarq, un jour viendra où tout basculera vers autre chose, tu ne te reconnaitras plus. Tu seras en forme, tu sauras ce que tu veux et agiras en conséquence. Ne crois pas que ton état actuel est définitif. Il suffit d'une rencontre, d'un mot, d'une lecture, d'une aiguille... Les aiguilles de l'acupunteur ont des effets parfois inattendus : il y a pas mal d'années, j'étais allée en voir un pour arrêter de fumer, sa séance m'a complètement dégoûtée du café que j'adorais, et ce immédiatement, alors que je n'ai cessé de fumer que quelques mois plus tard. Il aurait touché, m'a-t-il dit, le centre des addictions, en mettant des aiguilles dans mes oreilles. Je ne l'ai vu que deux fois, je n'ai pas d'addictions, mais je regrette un peu mon café, remplacé par du thé. Il a peut-être touché chez toi le centre "peur du manque", et tu crois avoir faim alors que tu souffres sans doute d'un manque affectif ou autre... Il faut que tu sois à l'écoute de toi-même, dans le silence et l'immobilité, pour arriver à savoir quel est ton véritable manque... Et quand tu le sauras, écris-le. Un journal intime peut être un véritable sauveur. En tout cas, ne te décourage pas. Ce que tu vis est une étape. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 21-09-2017 à 17:11 | ||
![]() Merci Heureux et Patou pour vos recettes sucrée et salée ; je vais tester...j'aime changer, innover et ne pas faire toujours les même plats ; Un grand merci à vous deux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieMarq (, ) répond | Posté le 21-09-2017 à 16:39 | ||
Coucou les filles :^>
Merci pour tous vos messages d'encouragements !!! ils m'encouragent à ne pas abandonner même si pour l'instant je n'arrive pas à m'y remettre ....pourquoi je ne sais pas ???? c'est depuis que je suis allée voir un acupuncteur en médecine chinoise ....depuis cette séance je mangerais un cheval avec sa selle et son cavalier ...........et cette hyperphagie ne me lâche pas ....j'ai repris 5 ks en 1 mois ..... ça m'énerve de ne pas retrouver mon équilibre alimentaire ...... l'idéal serait que je jeune quelques jours ....mais mon esprit ne pense qu'à manger :(( :-bd :(( :-bd :(( je me sens très mal dans mon corps et dans ma tête mais je n'arrive pas à faire autrement ....trop trop bête j'espère que j'arriverai de nouveau à être un encouragement pour les autres ... bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-09-2017 à 14:08 | ||
HEUREUX, tes muffins tu les fait cuire combien de temps et à quelle température ? Merci !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-09-2017 à 14:05 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Quel beau soleil ! Chez vous aussi ? Ma balance garde le :D et moi aussi ! MIXANDTRIX, miam des gambas ! Je me serai bien invitée à votre table ! Profites-en bien ! HEUREUX, merci pour cette recette ! Je note !!!!! :P Mon petit plat du jour, Poêlée de courgettes au lait de coco et curry ! Je l'ai faite à l'actifry, mais ça se fait très bien dans une poêle classique ! Dans la cuve de l'actifry, je met 1 oignon (pour moi c'est un surgelé) et une courgette coupée en cube. Je verse 1 CS d'huile. Je met en route pour 20mn. Je rajoute du curry, 3CS de lait de coco et si vous le souhaitez, vous pouvez saler et poivrer (moi je fais sans, le curry se suffit mais chacun ses goûts). Pour avoir une dose de protéine je rajoute du surimi coupé en rondelles. Je remets en route 5mn. Voilà c'est prêt ! A servir avec du riz pourquoi pas ! Je n'ai pas fait de photo mais j'y penserai la prochaine fois ! ;) J'ai utilisé du lait de coco light ! Je vous souhaite un bon jeudi mes copinettes ! A plus tard ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.