Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-09-2017 à 11:18 | ||
![]() Bonjour le copinettes ! JENNY, j'espère que tu arriveras à déclencher ta perte de poids. Pour moi ça a mis 8 mois avant que les choses bougent ! Je n'ai pas de secret à partager pour vous y aider, c'est venu comme ça ! Ne perds pas espoir. As-tu pris contact avec l'équipe pour savoir comment adapter ton programme avec ta santé ? Je croise les doigts pour toi ! Peu importe l'allure de ton pain, l'important c'est qu'il soit bon ! ;) HEUREUX, j'imagine que ce joli travail ne doit pas être évident ! Tes stagiaires viennent dans le cadre d'une formation ou bien c'est vous qui proposez des stages ouverts à tous ? Je me sens un peu mieux, même si maintenant ma gorge est irritée ! Mon nez est encore encombrée mais je n'ai plus de frissons. Comme le disais LYS dans un de ses posts, quand on est malade, on mange moins ! Et c'est vrai car ma balance avait un gros :D ce matin ! Je n'ai pas un gros appétit, je pense me faire une poêlée de courgettes/allumettes de jambon, ça laissera de la place pour la délicieuse tarte aux poires que mon homme prépare en ce moment ! :P Je vous souhaite un bon dimanche mes copinettes avec le joli soleil qui nous fait l'honneur de sa présence ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 24-09-2017 à 08:11 | ||
Je finis mon post, avec mon mari ils ont forgé la lame avec moi le tressage à la japonaise et aujourd'hui on va faire les étuis en cuir @-) :)
Je vous souhaite un bon dimanche bisous 💝😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 24-09-2017 à 08:09 | ||
![]() Coucou 🙋 Bon ma machine à fonctionné ce matin perdu les 400 que j'avais pris :-q faut dire qu'hier avec les stagiaires ça été folklo :P je buvais sans arrêt (j'ai réussi mon litre 1/2) je leurs disais tu fais ça j'arrive dans 2mn :( Il ont du pensais que j'avais une gastro :-q @-) Je vous post une photo de leurs travaille ça vous semble facile mais non @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 24-09-2017 à 02:59 | ||
![]() Un pain sans gluten étrangement monté. Je n'avais pas utilisé la machine, mais pétri la pâte à la main et cuit au four. Même si le look laisse à désirer, je trouve qu'il est meilleur fait à la main. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jenny-12 (, ) répond | Posté le 24-09-2017 à 02:53 | ||
Patou, je n'ai toujours pas perdu un gramme. Alors ne me marque pas dans les objectifs de samedi prochain. Je n'y crois plus. Félicitations à toutes celles qui ont perdu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-09-2017 à 00:18 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci LYS pour ta recette de tisane grand mère ! Je n'ai pas tout les ingrédients nécessaires, mais je prends note ! POUPETINA, bon retour parmi nous ! c'est toujours 800g en moins ! Je prends note de ton objectif ! HEUREUX, avec ta machine, y'a intérêt qu'ils se fassent la malle tes 800g ! Et peut être même plus ! ;) Je vous souhaite une douce nuit les copinettes et à demain ! ________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 23 SEPTEMBRE LYS = -1kg === -2kg Miss balance ! :-q PATOU = -400g ===-1,1kg :-q MIXANDTRIX = rien perdre mais rien prendre ! === -600g :-q MAMANGAGA = -200g === -500g :-q HEUREUX = -500g === +400g tu les auras ces kilos !!!! VIOLETTE = -800g JENNY = -600g OBJECTIF COLLECTIF = 3,5kg === -4,2kg Objectif dépassé !!!! :-q ________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 30 SEPTEMBRE PATOU = -600g MAMANGAGA = -500g MIXANDTRIX = -300g POUPETINA = -300g HEUREUX = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 2,5kg Qui nous suit ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 23-09-2017 à 21:47 | ||
![]() Et revoilà la machine à motivation :-q :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 23-09-2017 à 21:23 | ||
Félicitations à toutes et une grande holà pour Lys et Patou nos miss balance :-q :D
Bravo aussi à celles qui m'intienne la barque à flo :-q Mixantrix mamangaga bravo :-q Quand à moi je vais aller chercher la machine à boter le derrière ;) et pour samedi je vais essayer de perdre les 400 pris cette semaine et j'y ajoute 400 soit -800 g Comme je vais chez ma maman mardi je vais marcher tout les jours ça devrait le faire. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne soirée :-q Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 23-09-2017 à 20:41 | ||
Bonsoir les miss et Jean-Pierre,
Je n'ai pas pu venir bien souvent ces temps-ci.Pas de réseau chez ma mère et panne d'ordi en rentrant à la maison ! Les filles,vous m'épatez de perdre autant en une semaine!Bravo! Heureux,une petite anicroche qui sera vite oubliée. Mariemarq,courage! llamotivation va te revenir! Lys,toujours aussi motivée! Pour moi,c'est - 800 gr ,mais en deux semaines (77.6).C'est toujours ça.Je vise -300gr pour la semaine prochaine. Patou,soigne-toi bien.La tisane de Lys a l'air efficace . Bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 23-09-2017 à 19:11 | ||
:D Coucou. Pas pu poster tout à l'heure n ;) Je voulais juste annoncer la bonne nouvelle :-q
- 2 kg sur la balance ce matin. C'est vrai que cette semaine malgré la grippe. Je n'avais pas l'appétit du tout. Mais j'avais fait côté sport 6 hier 30 que de la marche .Ni vélo et ni aérobie et pas de Zuma non plus :^> Pâton. Heureux me disait précédemment que je t'avais refilé grippe :^> ah non pas de contagion pour les miss. J'avais les mêmes symptômes que PATOU. alors PATOU Fais une tisane grand mère comme moi. Pour un grand mug : - 2 bâtons de cannelle - 1 citron si possible BIO - 1 Pincée de curcuma - 1 pincée de gingembre - 1 C à S de miel BIO. Dans une casserolle. Mettre 1 l d'eau. Ajouter 2 bâtons de cannelle , 1/2 citron et porter à ébullition jusqu'à frémissement. Enlever du feu, ajouter le gingembre, le curcuma et laisser infuser 3 à 5 mn. Puis extraire le jus de l'autre moitié du citron et ajouter le miel et (si cognac ou bourbognac pour agir plus vite.) . Boire chaud. On dit que pour enrayer la grippe on peut mettre un alcool fort sur la fin. Moi je ne mets pas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.