Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 26-09-2017 à 19:12 | ||
![]() Bonjour les filles ;) j'ai appris que le rééquilibrage alimentaire fonctionne même les week-end,et pendant la période des vacances, sinon vous jouez au yoyo ;) C'est juste mon avis :-q Bon courage à toutes. :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 26-09-2017 à 14:09 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! La journée a commencé sous la pluie et un sourire trrrrrrès timide de ma balance. Visiblement, mon petit rattrapage d'hier ne l'a pas satisfaite ! :-S J'ai passé une partie de la matinée chez ma coiffeuse, ça fait du bien de s'occuper de soi ! Les antibiotiques font leur effet, je me sens déjà beaucoup mieux ! Petit soleil timide en ce début d'après midi. Pour l'instant, repas OK et zéro grignotage ! Je dois tenir pour rattraper les excès du we ! Et vous les filles, comment se passe votre journée ? On s'accroche ! Bon mardi à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-09-2017 à 23:14 | ||
NOS OBJECTIFS POUR LE 30 SEPTEMBRE
PATOU = -600g MAMANGAGA = -500g MIXANDTRIX = -300g POUPETINA = -300g HEUREUX = -800g LYS = -1kg VIOLETTE = -800g DOUCETTE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 4,6kg Douce nuit les copinettes et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-09-2017 à 13:51 | ||
![]() Coucou les copinettes ! Me voilà sous antibiotiques ! :-O HEUREUX, je t'accompagne sur le chemin du rattrapage ! ;) VIOLETTE, c'est vrai que le changement d'horizon, ça fait du bien au moral ! J'espère que ça va te booster encore plus ! DOUCETTE, allez je te mets au défi de faire sourire ta balance samedi ! ;) Pour l'instant je gère le rattrapage à ma façon : je ne change rien au petit déj, puis pas de féculent le midi et le soir. Pour l'instant pas de grignotage, en même temps j'ai passé la matinée dans la salle d'attente du doc donc pas facile de grignoter hein ? ;), puis pharmacie, sortie du collège, faire le repas dans la précipitation... j'ai mangé un peu trop vite :-S et j'ai du reconduire les enfants pour 13h20. Là je me pose, je pense que je vais faire une sieste... je m'occuperai de la vaisselle plus tard... A plus tard les copinettes et bon après midi (sous la pluie) ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 25-09-2017 à 13:28 | ||
coucou du lundi
un +300 X( .... il n'y a pas de miracle on va dire -300 pour samedi et si c'est plus ce sera du bonus ! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 25-09-2017 à 10:28 | ||
![]() Comme toi PATOU, j'ai repris en raison de ce week-end parisien : +500gr au compteur mais je m'en doutais ; malgré11500pas au compteur samedi car à paris on ne fait que marcher...;on a été invité deux fois dans le week et cela a été mortel pour Dame Balance mais bon je vais dégommer cette semaine c'est 500gr ; je dis même comme objecif pour samedi : -800gr...allez on y croit N'empêche que ce week pour l'installation de notre fille à Paris m'a fait bcp de bien moralement et m'a déconnecté du quotidien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-09-2017 à 09:23 | ||
Bonjour les copinettes!
Comme je le craignais ma balance m'a fait la grimace X( alors rattrapage au programme! En plus il pleut des cordes! Je suis dans la salle d'attente de mon docteur et je teste mon nouveau téléphone! Ce sera plus facile de garder le contact! ;) Bonne journée et à plus tard les miss! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 25-09-2017 à 07:54 | ||
Coucou les filles et JP :x
Pour répondre à ta question Patou ce sont des stages libre :) Pour la journée d'hier j'ai bien géré jusqu'à 18h3 au départ des stagiaires :( avant qu'ils prennent la route Emmanuelle à fait des cookies et tout chauds en plus :-q que voulez vous j'en ai pris 2 (mais c'est pas fini :P :-O ) Comme j'avais pas envie de faire à manger :-bd On n'a piocher dans le frigo :(( mais j'ai quand même fait plus de 9000 pas ça compense :-q Ce matin quand même pas trop de dégâts sur la balance :-q On va faire attention aujourd'hui promis O:-) Bisous et bon début de semaine :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-09-2017 à 21:35 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Le forum est bien silencieux :( ! Avez-vous profité du beau soleil ? BILAN DE MA JOURNÉE : Repas du matin et midi OK :-q mais le soir j'ai mangé de la pizza aux légumes grillés, délicieuse, tellement que j'en ai pris 2 part >:) ! Pourtant j'avais bien géré afin de pouvoir déguster une part de la tarte au poire faite par mon homme (au passage, elle était encore meilleure que celle à la pomme :P !) Ça va faire un peu trop de féculent tout ça :-S ! Surtout le soir ! J'ai pris l'habitude de ne plus en manger à ce repas-là ! Peut être que ma balance va me gronder demain... :^> tant pis, ça se rattrapera ! ;) Je n'ai pas bu mon litre et demi d'eau :-bd mais j'ai marché en famille :-q ! J'espère que votre journée s'est bien passée, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain pour une nouvelle semaine qui sera je l'espère riche de réussite pour chacune d'entre nous ! Allez les filles on y croit ! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 24-09-2017 à 12:20 | ||
:-q Bonjour les miss. Bravo à toutes celles qui ont perdu et encouragements aux autres. Nous avons bien travaillé la semaine dernière . Restons concentrés et motivés pour la suite.
Patou, j'espère que tu vas mieux . Essaie ma tisane . Ça te soulagera un peu. ;) Ce matin, j'avais posté mais ça n'est pas passé. Dommage. Il y avait un mot pour tous et le temps me manque un peu. Je suis ma fille ce dimanche et je mange chez elle. On mange de la salade. Du poulet fumé et des haricots rouges 2 C à S de riz blanc et un grand verre d'eau. Pour le 30 septembre . Mon défi est de - 1 kg. Bon dimanche et bon courage. DOUCEMENT MAIS SÛREMENT. :-q BISOUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.