En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-08-2016 à 20:50

:D :D :D :D bonsoir a toutes et un bonsoir particulier a CRISALINE qui nous fait un grand retour :-q :-q :-q :-q
CARO tu dois savourer de pouvoir dormir plus longtemps :-q :-q
ANITA contente de retrouver le fiston ;) ;) ;) ;)
GAROU toujours en cuisine a préparée des petits plats O:-) O:-)
LENELLP le mauvais temps n'auras duré qu'une journée ;) aujourd'hui beau soleil avec du vent mais cela ne m'a pas empêché d'aller me baigner ce matin :-q
cet apres midi promenade en ville avec le fils B-) B-)
je vous joint une photo de la fête vous me pardonnerez mais j'ai fais au mieux vu le monde :^> :^>

demain dernière semaine de congés X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-08-2016 à 19:59
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D
Heureuse que tu sois venue nous faire un petit coucou sur ce forum CRISALINE ( Ou CRISTAL).Comment faut-il t'appeler ?
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu retrouveras le goût et la motivation pour entreprendre la perte que tu souhaites.
Tu avais un impératif c'était d'arrêter de fumer et voilà c'est fait.
Le tabac et l'excès de poids sont 2 fléaux pour la santé mais le tabac est à mon avis plus nocif.
CARO Sympa de venir nous rendre visite. 1 kg à perdre pour retrouver ton poids d'avant grossesse mais c'est formidable.Allaites-tu Noélie ? Si oui il faut attendre avant de te remettre au régime.Mais tu sais tout çà.En tout cas faire le même poids avant qu'après une grossesse c'est un bel exploit.
Ta petite puce pousse bien ? Et EMMA est-elle heureuse de faire son entrée à l'école ? L'école + une petite poupée à la maison elle doit se sentir devenir une grande.

En effet LENELPP nous avons un peu le même style CRISALINE et moi . GAROU qui ne connaissait pas CRISALINE a trouvé que nous avions l'air de 2 sœurs ou 2 cousines
Grandes ( 1,75 m pour moi et 1,70 je crois pour Crisaline ) Nous faisons presque le même poids à quelques kilos près.Nous avons des cheveux longs et blonds, les yeux clairs.
Ah si une différence : Nos masses de graisse ne sont pas réparties aux mêmes endroits.Si on prenait le haut de Crisaline et le bas de moi on aurait une super nana parfaite !!!! Mais c'est pas possible ...On en rit beaucoup. :D :D :D :D :D
Mon fils est rentré de Barcelone bien bronzé.Il est déçu du temps qu'il fait ici. Et oui il fait frisquet dans l'Est X( X( X( On a l'habitude.Moi çà me va bien.Je fais moins de gonflette, j'ai des jambes fines et je suis moins fatiguée.Car ici quand il fait chaud il fait vraiment très chaud.D'ailleurs cette semaine on nous annonce à nouveau 30°C
Aujourd'hui JMC :-q
Eau :-q
Grignotage ZERO
Sport ZERO aussi à part un peu de jardinage et de montée d'escaliers.
BIZZ

lenelpp (, ) répond Posté le 21-08-2016 à 19:15
Bonsoir les filles et MARC :) ,

ANITA : Je trouve que sur les photos , toi et CRISALINE vous avez le même genre :-O
Chez nous un temps bizarre aujourd'hui : frais , soleil ( un peu ) , pluie et pas mal de vent !
MARC : Si chez toi , il fait moche , ça annonce le beau temps chez nous ;)
CARO : Bravo pour ta perte , tu as vite fait de les perdre tes kilos !
Bonne soirée à tous .

Crisaline1 (, ) répond Posté le 21-08-2016 à 10:32
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Et particulièrement à Anita, Garou et ...... Pat, Marc et Carochouette, mes compagnons de juillet 2015 !

Je suis tombée de notre bateau en octobre 2015. Mes palmes étant trouées, et puis, je n'ai pas pu regrimper, trop lourde, malgré quelques requins qui me cavalaient, se disant " miam miam il y a de la viande sur l'os, là- dessus " !

Pour dire la vraie vérité, j'avais perdu 10 kgs en 3 mois, j'ai arrêté de fumer grâce à Anita qui m'a renseigné par l'hypnose et CA A MARCHé EN UNE FOIS ! mais j'ai repris 13 kgs en 3 mois. Donc démotivation complète ! Puis j'ai repris le programme en mai et toujours mes 30 kgs à perdre, toujours essouflée, etc....Il faudra bien que j'y arrive.

En tout cas, je suis super contente d'avoir retrouvé Anita, et maintenant Garou, avec ces bons moments passés ensemble , un vrai plaisir !

J'ai retrouvé une Anita bien changée, 10 mois après, incroyable 28 kgs en moins, superbe !

Pat et Marc, je tiens aussi à vous féliciter pour votre perte, chapeau bas à toutes et tous ceux qui ont perdu, petit bisou à bébé Caro et félicitations.

Et bravo pour le dynamisme de ton forum Anita pour lequel tu es beaucoup !

Je vous fais à tous un énorme bisou sans oublier le jeune homme Marc et vous souhaite un très beau dimanche , bye, bye !!

PS : Mon ancien pseudo était Cristal qui es devenu Crisaline lorsque j'ai redémarré à zéro.




carochouette2015 (, ) répond Posté le 21-08-2016 à 10:30
Bonjour. Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Emma est fan de sa petite soeur. Bientôt la rentrée pour elle @-) ... me reste à lui acheter des chaussures neuves car j'ai trouvé sa tenue de rentrée.

Ma petite Loélie commence à faire des nuits de 5 heures, je commence à récupérer un peu.

Me reste 1 kilo de grossesse à perdre B-).

Gros bisous et bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-08-2016 à 09:52
Bonjour , bonjour à tous :D :D :D :D
GAROU tu as ouvert le bal, je te suis pour un pas de danse :) :) :) :)
Il va faire beau, frais ( 21 °C ) mais beau !
C'est toujours çà de pris sur l'automne que l'on est pas forcément pressés de voir arriver.
J'ai déjà mis en route une cocotte de sauce Bolognaise.Ca mijote pour 1 h 30 :P :P :P
J'ai du repassage et du rangement de linge à faire ce matin.
Notre fils passe cet après-midi à son retour de vacances.Je pense qu'à cette heure il est rentré et doit récupérer du sommeil.
J'ai mieux dormi cette nuit que la semaine passée lorsqu'il est parti.Il y avait tellement de monde sur les routes.
BIZZZZ à vous tous et passez un bon dimanche
@+++++

Garou34000 répond Posté le 21-08-2016 à 08:03

Bonjour à tous

J'ouvre la discussion sur le forum et comme il n'est pas surchargé j'en profite d'autant plus que ma moitié est déjà sur les quatre chemins, brocante oblige, c'est son rituel dominical !

Après la pluie d'hier qui a fait un léger bien au potager, le soleil est de retour, en principe aussi de la chaleur,ce sera bien pour nos rhumatismes.... et on en profitera pour s'aérer comme il se doit.

En attendant je vais déjà aller en cuisine et je vous souhaite à tous un excellent dimanche ensoleillé si possible,

A ce soir





ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-08-2016 à 20:28
Coucou MARC :D :D :D :D
Mon fils va passer près de chez toi ce soir ou cette nuit car il remonte de Barcelone pour rentrer à Nancy
Lundi il retravaille X( X( X(
Profite-bien de ta dernière semaine.
Tu as raison de déconnecter presque totalement.Tu travailles tant tout le reste de l'année.
Profite aussi du soleil quand il est là.
Pour nous dans l'Est le temps change.Les matinées et les soirées sont fraîches, les arbres commencent à changer de couleur.Ce n'est plus tout à fait l'été.
En faisant mes courses chez mon maraîcher ce matin j'ai presque eu envie d'acheter poireaux, carottes, navets etc... pour faire une soupe ce soir mais je me suis ravisée car je me suis dis que j'allais faire arriver l'automne trop vite :-S :-S :-S
BIZZZZZ et @ bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-08-2016 à 20:21
Bonsoir les ami(e)s du forum :D :D :D :D
Aujourd'hui journée TIP TOP sauf pour le litre 1,5 litre d'eau.D'ailleurs comme j'étais souvent en balade avec mes copines ces derniers temps je n'ai pas assez bu.
Demain promis je m'y remets.Quand je bois + je perds + O:-) O:-) O:-)
LENELPP Oui GAROU a un jardin superbement fleuri et un jardin potager dans lequel il ne manque rien.Tous les légumes imaginables y sont cultivés.Son mari travaille dur dans ce jardin et on voit qu'il aime çà.Et puis il y a des poules et des lapins alors notre chère GAROU mange sain tous les jours et elle a des œufs frais.
J'espère que tu vas gagner le concours du plus beau jardin pour lequel pour avez déjà été pré-selectionnés.Ce ne serait que justice !
Oui CRISTAL habite dans la région.Nous sommes toutes les 3 dans un cercle de 30 kms de diamètre.
Et toi tu n'es pas loin non plus.On pourrait programmer un jour une virée pour se retrouver à 4 , pourquoi pas ?
LENELPP 100 g bof !!! Un petit effort la semaine prochaine et tu vas éliminer çà.La photo est virtuelle mais la dame est ronde et jolie.Un peu comme j'étais il y a un an.Depuis les lignes se sont affinées.J'ai eu quelques compliments ces 2 dernières semaines.Cà fait plaisir et çà encourage.
Moi cette semaine à venir je n'ai aucune obligation alors je m'y mets très sérieusement car samedi 27 ce sont les 60 ans de mon amie des Vosges. Et là il y aura des incontournables comme le gâteau par exemple.
VIOLETTE te revoilà :-q :-q :-q Quelques jours de reprise en main , de l'eau , pas de grignotages et tu vas retrouver ton poids d'avant les vacances sans problème.
POFFE Bien ta perte.C'est reparti. BRAVO :-q :-q :-q

Je vous à toutes et à MARC @ demain et belle soirée
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-08-2016 à 20:11
;) bonsoir mesdames :-q :-q

petite journée du au temps :^> :^> pluie pluie pluie X( X( X( X( donc ce matin cinéma :) :) :) :)
hier soir petite soirée en famille avec grillades bien apprécié :-q :-q :-q :-q
j'espère que de votre côté tout se passe bien ;) que vos journées sont aussi agréables que les miennes actuellement :-q :-q :-q :-q je peux vous dire que
je ne pense pas au travail (et c'est la première fois que je passe des congés sans penser boulot :-O :-O :-O :-O ) et cela est très agréables O:-) O:-) O:-) O:-)
je suis tellement déconnecté que même le pc j'ai du mal a venir d'ou le fait de mon absence sur le forum :^> :^> :^> :^>
pas de pesée ce matin :-O :-O :-O je me maintient a 77 avec monté ou descente de + ou - 300 gr :-O :-O je fais attention malgré quelques dérapages comme hier soir X( X(
voila pour ce soir
je vous souhaite une bon fin de weekend :-q :-q :-q :-q :-q bises a toutes :x :x :x :x :x :x


541 - 550 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+