Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
beatrice21000 (Dijon, 21) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:13 | ||
Drinou3 je te dirais que les légumes tu'peux en manger à volonté après je ne suis pas le Dr Cohen 😁😁😁😁😁patou tu dis te sentir gonfler tonnerre de pipe arrête la levure vahine 😂😂😂😂😂😂😂 non trêve de plaisanterie vous êtes toutes magnifiques et notre plus gros problème à toutes c'est de bien se considérer de se voir telle que l'on est bon plus facile à dire cas faire j'en sais quelque chose je suis contente d'être sur ce forum y a plein de monde youpiiii au fait je vous tiendrai au courant les copines mais en fin de journée je devrais être grand-mère d'un petit fils ce sera le 4eme petit enfant que du bonheur💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:47 | ||
Coucou les coupinette et coupinou !
Voilà j ai mangé ce midi le sauté de dinde aux 2 pommes de lundi, et une grosse assiette d haricots vert/ carottes/poivron ss mat grasse (oui je fais en fonction de ce que j ai encore ds le frigo) bref pour les légumes je me suis goinfrée est ce mal ? Et biensûr j ai pris 100g de fromage blanc 0% ss sucre C est le goinfrage des legumes qui m inquiete, pouvez vous me donner votre avis ? Merki B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mixandtrix (, 66) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:35 | ||
Ah, coucou LYS ;)
Sage décision de continuer :-q , c'est important d'être soutenu et de garder des repères dans cette aventure, et encore plus après quand on passera à la stabilisation. Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mixandtrix (, 66) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:33 | ||
Bonjour les filles,
Bienvenue à tout le nouveau petit groupe. Chouette toutes ces photos et de pouvoir mettre des images sur des pseudo. Et PATOU, ton Gaspar est à craquer. :x HEUREUX, ta fille est ravissante, et tu m'as effectivement l'air d'une personne ... heureuse... pseudo bien choisi donc ;) VIOLETTE, avec ton mari, vous avez l'air de former un couplé plein de peps :-q De mon côté, la semaine se passe ... avec en général des petits déj et déjeuners bien suivis, et un dîner. .. un peu moins :^> . On verra le verdict samedi matin. Sinon j'avoue que je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, c'est une période chargée pour moi jusqu'à la fin de l'année au bureau et les week-ends son bien remplis (en plus maintenant, je saute sur ma machine à coudre dès que j'ai une minute. En un mois et demi, c'est devenu une vraie passion :D ). Bref, pas beaucoup de temps donc, pour beaucoup de monde sur le forum ... mais je fais de mon mieux :) Je vous laisse là, je me recentre sur mon vélo, je suis à la salle... Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:25 | ||
:D VIOLETTE. Tu es magnifique. Ton sourire étincelant. Mais j'ai toujours eu l'intuition que tu étais cette femme là. Comme celle de la photo . Même la photo du pseudo tu es souriante
J'aime bien les gens qui ont un franc sourire. Vous êtes adorables tous les deux. :-q HEUREUX. Toi aussi. Tu es charmante. Ton regard est plus dur sur la photo du pseudo malgré ton sourire. Mais là. Sur cette photo que tu viens de publier. Whaoooo :-q tu fais bien portugaises toutes les deux. Vous êtes belles. Et comme dit Anita. Nous sommes tous belles. Moi. La beauté qu'importe. Ce qui compte c'est la beauté intérieure. Et ça. J'en ai . :D Si mon fils peut me mettre une photo. Je mettrai. Mais moi même je n'y arrive pas. Les miss. Nous sommes tous de belles miss. Pour le moment. C'est mon poids qui me fait défaut pour l'instant. Normalement. Je termine à la fin octobre et je compte renouveler l'abonnement tant que je n'ai pas perdu. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:03 | ||
![]() Tiens PATOU un beau soleil radieux pour illuminer ta journée!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:01 | ||
![]() Ç'a mangé la photo :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-10-2017 à 12:00 | ||
C'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des pseudos.
Une chose de plus en commun en plus de notre détermination à liquider les kilos superflus : nos sourires!!! :D Comme dirait Cristina nous sommes magnifyyyyques!!! :-q :-q :-q :-q Bonne journée à toutes!! Je partage avec vous la bouille de ma petite boule de poils (Gaspar pour les intimes ;) ) qui sort juste du toiletteur et qui se demande où sont passés ses poils :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-10-2017 à 11:57 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! OLGA, merci pour cette nouvelle recette ! Les soupes, c'est de saison ! Bienvenue BEATRICE ! Une nouvelle copinette qui perd du poids et qui a l'air d'avoir de l'humour, c'est bon pour le moral et le soutien collectif ! :-q En plus je découvre tes photos, tu as une bien jolie famille ! Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup à perdre mais je te comprends, plus on est petite de taille plus les kilos en trop se voient en tout cas nous les voyons mais pas forcément les gens qui nous entourent ! Coucou DRINOU ! HEUREUX, ta photo respire la bonne humeur, comme tes écrits ! Bref tu ne triches pas ! ;) VIOLETTE, quel beau couple ! Ton mari a la moustache sympathique ! :D ;) Bon, quand je vois l'album photos s’agrandir, je me dis qu'il faudrait bien que je rajoute la mienne... une nouvelle démarche vers l'acceptation de mon image... Ce matin rien ne bouge sur ma balance, je me sens toujours gonflée... Le temps est gris... mais où est donc ce soleil que la météo nous a annoncé ? Bon allez, on garde le moral ! Je vous souhaite une bonne journée les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 12-10-2017 à 10:03 | ||
Wawwww Les fille que de belles personnes sur les photos
Bea vous êtes superbe , et belles familles je ne te voyez pas comme ça,, , Heureux non plus pas comme ça, quel beau sourire tu est superbe ta fille aussi bc de charmes sa fait plaisir de vous voire Violette vous êtes superbes tout les deux quel beau couples ,! et les moustaches de ton mari waaahhhhh ,,, je me félicite d'avoir lancer l'idée des photos ! le forum a qq chausses de plus , vous êtes tellement mieux que sur les petites photos de présentations,, nôtres amitiés est virtuelle mais sincère ,, :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.