Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 12-10-2017 à 17:49 | ||
Olga j'ai oublié ris dans ma phrase :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 12-10-2017 à 17:48 | ||
Olga pas de soucis on comprend ce que tu écris :-q
Mais j'ai quand même quand tu as mangé une tricote :D Borealis j'ai ris aussi mon nom de jeune fille c'est Gaspar :-S ;) Je vais profiter de cette fin d'après midi pour aller marcher un peu et me délester de quelques grammes :-q À ce soir :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-10-2017 à 15:10 | ||
![]() OLGA, ne t'inquiète pas pour les fautes, nous aussi on peut en faire ! Bon pour les garennes, je n'avais pas compris les graines mais le reste ça va ! ;) Menu de ce midi : poêlée à l'actifry : oignon, courgette et allumettes de jambon. 1 tranche de pain et en dessert une crème 0% saveur caramel. Bon après midi les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-10-2017 à 15:06 | ||
Coucou les filles !
Ben dis-donc, ça bavarde par ici ! C'est génial, voici un forum qui bouge ! :-q BOREALIS, c'est vrai que ton Gaspard à l'air de faire un peu la tête ! Et merci pour ce soleil, ici il se fait encore attendre ! LYS, heureuse de savoir que tu reste encore avec nous ! Tu nous manquerais ! MIXANDTRIX, avec le sport tu as peut être compensé tes repas du soir ? J'ai appris à coudre il y a longtemps, j'aimais bien, mais ma machine m'a lâché et depuis je n'en ai pas racheté une... peut être plus tard... Que fais-tu de beau comme ouvrage ? DRINOU, menu alléchant ! Pour ce qui est de ta goinfrerie, en principe les légumes sont à volonté mais je rejoints OLGA, mieux vaut ne pas trop se remplir l'estomac ! Tout est question de satiété ! BEATRICE, quelle bonne nouvelle ! J'espère que tout se passera bien pour la maman et le bébé ! OLGA, c'est vrai que tu ne mange pas grand chose ! Mais on est toutes différentes, si cela te suffit, il n'y a que toi pour le savoir ! ;) Ma fille est comme ça aussi, elle picore à table mais se rattrape un peu au goûter ! Elle est mince ! Moi à son âge (10ans) j'étais déjà boulote ! Je me souviens que ma maman cuisinait assez gras et pas équilibré alors que moi je fais attention pour mes enfants. Ma fille n'aime pas trop les légumes alors elle ne finit jamais les assiettes et fait le tri dedans ! Elle gaspille beaucoup ! Je sais d'expérience que les gouts changent, mon grand fils était difficile et maintenant c'est un ado qui mange de tout et qu'il faut même freiner ! ;) Merci LENELPP, je m'accroche tout comme toi, comme chacune d'entre nous ! Bonne réunion ! Merci VIOLETTE, c'est un argument de poids ! ;) Je suis moi aussi hésitante à publier sur les réseaux sociaux mais bon, ça pourrait changer, juste pour voir la différence physique entre "avant" JMC et "après" ! Là je suis "pendant" ! ;) PAKILOU, sur une journée, les dégâts seront peut-être limités, ça dépend les excès que tu as fait ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 12-10-2017 à 14:39 | ||
oupssss la tomates n'a pas de garenne mais des grènes --- manger 1 triscotte pour les nouvelle je vous demandes pardons pour les fautes !! je suis RUSSES et le Français pas facile ,,,j p que tout le monde me comprend ,,, et si je vous gonfles avec mes fautes dites le moi aussi ,,,je ne reviendrez plus ,,,,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-10-2017 à 14:38 | ||
Mixandtrix non non je ne suis pas d'accord pour donner mon Gaspar à PATOU!!! MDR
Tu t'es trompée de propriétaire c est mon loulou d'amour à moi :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:45 | ||
![]() COUCOU LES MISS *-:) *-:) je suis venue il y a deux jours et depuis que de lectures, je me suis régalée en vous lisant ..et regardé les photos. Vous êtes toutes SUPERBES et bien belles et courageuses ...... C'est vrai de nous voir en photos c'est mieux , on se rend mieux compte ...presque en réel .... Je vais faire de mon mieux pour vous mettre ma "" trombinette "" ....mais pas très douée en informatique .... Tu as raison OLGA amitiés sont virtuelles mais vraiment sincères :-* :-q Cette semaine j'ai géré mes repas mais sauf mardi , je me suis rendu compte en relisant mes repas que je note .....Grrrrr ..... C'est ennuyeux ...mais pas mortel Il y a tant de choses pires .... Je vous souhaite une belle journée ensoleillée .. . |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:42 | ||
![]() Oui PATOU, je suis persuadée qu'oser mettre sa photo dans notre groupe c'est un grand saut ; perso, j'ai hésité à le faire car j'aime rester discrète mais bon je trouve tellement sympa de voir derrière le pseudo la vraie personne même si on ne la voit pas en mouvement que je me suis dit : allez il faut le faire pour les autres aussi ; je suis persuadée que tu y arriveras aussi. Et je suis convaincue que tu es une très belle personne de l'intérieur comme en photo :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:38 | ||
![]() Bienvenue aux nouvelles :D Le forum s'agrandit ! HEUREUX : tu portes bien ton pseudo . Tu respires la joie de vivre et ta fille est superbe ( comme la maman ) ;) VIOLETTE : toi et ton homme , vous formez un très beau couple . Et , ton visage s'est aminci ! Et la gentillesse se reflète sur vos visages ! Je vais à la maison de retraite , réunion sur la vie sociale dont je suis membre . Bon aprem à toutes . PATOU : je t'admire pour ta volonté :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:29 | ||
moi j'ai n'e pas feins, juste 2 tr de jambon cru 10gr les 2 ,une tricote ,un café,,,, je set pas suffisent mais je ne me force pas ,, plus on mange plus on a envie de manger , sa fait dilater l'estomac ,, et apprêt ils faut le remplires,
Drinou diminue tes ration ,, mêmes en légumes et les crudité ,sa gonfle le ventres et t'empêche de bien digère, au bout d'un sertins temps, tu verra tu sera vite rassasier,,, je mange un peux de tout en toute petite quantité,, et en plus j'ai tendances a faires la COLITE ,, les crudité c'est NIET,,, j'en mange qua mêmes !!!surtout les tomates que j'Ador, et enlèvent la peau et les garennes,,, la peau des tomates Ader a la paroi de l'estomac |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.