Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-10-2017 à 14:32 | ||
![]() Bonjour à tout le forum ! Bon vendredi 13 à tous ! Que la chance vous sourit :-q Je me suis mariée un vendredi 13 ! BOREALIS : merci . Je comprends ton appréhension pour redémarrer le boulot . J'aurai une grosse pensée pour toi lundi . Tu as fait un burn - out ? Il y a quelques années , il m'est arrivé la même chose . je sais ce que c'est ... Courage ! Félicitations à la famille du petit LIAM ! Que du Bonheur !!! OLGA : tu gères à merveille ! HEUREUX : bon séjour . ça vous fera du bien à tous les deux de vous reposer ! Et , bien sûr , on attend les photos avec impatience ! PATOU : as - tu mis des pommes de terre dans ton velouté ? Bon vendredi à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 13-10-2017 à 11:58 | ||
![]() Bonjour les amies ;) je vous souhaite bonne chance pour réussir votre objectif minceur :-q un vendredi13 :D Toujours avec la modération :x Bonne journée à toutes. JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 13-10-2017 à 11:47 | ||
Coucou 🙋
Félicitations au parents et grands parents de Liam (contraction des mots Liberté et Amour) que la vie lui doit douce et belle :x Pour midi poissons (cabillaud) sur sont lit de courgettes au four avec un peu de riz. Ici il fait temps sec (donc dans le Nord on dit qu'il fait beau ;) ) Pas beaucoup de temps pour papoter demain salon pro en Normandie on y a rajouté un petit séjour de 2 jours en chambre d'hôtes :-q :x je vous mettrez quelques photos de mes découvertes :x Je vous souhaite un bon appétit car ne dis on pas , quand l'appétit va tout va :-S X( OK c'est pas toujours vrai ;) Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 13-10-2017 à 11:26 | ||
Coucou les copinettes
Félicitations au parents et les grands parents ,, jp que nous aurons des photos , merci a vous ! pour les mot d'encouragements et indulgentes pour mes fautes , vous étés tous FORMIDABLES s'ens oublier J PIERRE et sa charmante femmes,,, hier j'ai un peux mieux mangé ,, 1/2 pamplemousse , riz, champignons , 1 petit filet de volaille,,,et très bien dormie , ce matin je suis en plaines formes , à plus pour vous lires |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 13-10-2017 à 05:29 | ||
![]() Oui effectivement PATOU les grands esprits se rencontrent!! :-q Et bien d'accord c'est trop bon alors pourquoi s'en priver?!? O:-) LENELPP j'ai utilisé des chataignes que j'ai récoltées et congelées. J'en ai mis juste une poignée pendant la cuisson. Par contre j'ai été plus gourmande que PATOU j'ai ajouté à 1CS de st Môret avant de mixer >:) Je ne cuisine pas "régime" je n'utilise aucun produit allégés et aucun édulcorant. Je mange bio et j'achète directement chez le producteur donc l'allégé ça n'existe pas. ;) Perso je ne suis pas du tout les menus. J'ai juste accroché sur le frigo la structure des repas et je compose mon menu en fonction. Le but pour moi était de rééquilibrer les apports. Je ne pèse pratiquement plus aucun aliment car je commence à prendre l'habitude des quantités raisonnables. J'espère qu'ainsi je vais garder les bons réflexes sur le long terme :-q Bon je vais essayer de me rendormir encore une insomnie. Je reprends le boulot lundi après 2 semaines et demi d'arrêt pour craquage et je crois que j'appréhende beaucoup :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-10-2017 à 23:51 | ||
PATOU et BOREALIS :
Dans votre potage , mettez vous des châtaignes fraîches ? ça donne envie tout ça :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-10-2017 à 22:58 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Félicitations Mamie BEA !!! :D ;) Quel bonheur ! BOREALIS, voici mon velouté de potimarron et châtaigne ! Comme quoi les grand esprits se rencontrent ! Réalisée avec le soup and co, c'est une vraie tuerie ! On peut rajouter de la crème (légère bien sûr) mais je ne l'ai pas fait et j'ai adoré ! Je pense avoir bien géré ma journée, est-ce que ce sera suffisant pour faire bouger l'aiguille dans le bon sens ? On verra bien ! Les filles (et JP) je vous souhaite une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-10-2017 à 21:16 | ||
![]() Félicitations BÉATRICE!!! C'est que du bonheur!! :x :x OLGA ne t'inquiète pas on te comprend :-q HEUREUX je vais penser à toi à chaque fois que je vais appeler mon chien :D Pour moi ce soir c'était velouté potimarron-châtaignes. C'était trop bon :-q :-q Et au fait VIOLETTE mon maraîcher bio proposait de la chicorée pain de sucre et du coup j'en ai acheté une. Je te dirai ce que j'en pense ;) Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice21000 (Dijon, 21) répond | Posté le 12-10-2017 à 20:54 | ||
Cc les copines je viens vous annoncer la bonne nouvelle ma famille s' est agrandie à 16h55 par la venue dans ce monde de mon petit fils au doux prenom de Liam tout s' est bien passée mamie va se coucher les émotions ça fatigué lol bonne soirée à tout le monde gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 12-10-2017 à 20:18 | ||
![]() Bonsoir les amies ;) si je veux perdre du poids :^> je dois suivre les plans repas ;) Je vous encourage de respecter le rééquilibrage alimentaire pour savoir mieux manger :-q Bonne soirée à toutes. JPL et Lulu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.