Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 15-10-2017 à 22:06 | ||
Bonsoir les minettes ,, j'ai bien gérée mon repas de midi ,, Concombres a la crème légères, citrons ,sel ,poivre, yaourt ,,raisins de Corinthe , noies, menthe fraiche ,, rôtit de port , cuit au bouillons ,15 mn par livre , le lendemain terminé au four , tomates a la provençale , petites pommes de terre a l'eau, et sautée a la poile dans les 10 gr de beurre que je n'e pas mangée se matin, pour moi graine de sarrasin , dessert , fraise + framboises ,, se soir grène de Sarazin, viande froide salade ,, une petite entorse 1/2 verre de sangria grrrr,,, mon lit me tend les bras , une bonne douche et au dodo je vous dis a demain :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-10-2017 à 19:56 | ||
![]() Bonsoir les copinautes :) , BOREALIS : j'adore ta photo ;) :x Effectivement , tout le monde a l'air d'avoir apprécié ton ragoût d'agneau :P ;) ! De surcroît , j'ai l'impression que tu es fine cuisinière ! Et , je croise les doigts demain pour toi pour la reprise du boulot ! PATOU : bon anniversaire à ton grand garçon ! C'est vrai , ils grandissent tellement vite ! Allez , on s'encourage pour la semaine à venir ! Et , merci pour ces magnifiques photos . Sympa votre sortie en famille . LYS : BRAVO à toi . Ce n'est pas la première fois que tu te retrouves sur la première marche du podium :-q :-q :-q GIGI : j'ai déjà connu ça , ha la technologie , des fois , c'est la poisse >:) HEUREUX : as - tu passé un bon week -end ? J'espère que tu pourras un peu prolonger ton séjour en amoureux :x DRINOU : la semaine va passer vite , et vive les vacances ! Bonne soirée à toutes ... Une photo de ma déco extérieure automnale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 15-10-2017 à 19:09 | ||
![]() Voilà le ragoût d'agneau! Tout le monde a adoré :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 15-10-2017 à 18:09 | ||
Coucou tout le monde ! Alors je vois qu il faut faire des objectifs pour le 21 oct alors moi je dis objectif - 600g voiloù ! Plus d apéros et de repas en vu pendant au moins une 10aines de jours lol ! Bisous à tous et bonne fin de week end pour ma part encore 1 petite semaine de taff et 1 semaine de congé yesssss :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi_962 (, 38) répond | Posté le 15-10-2017 à 16:26 | ||
Patou pour le 21 octobre allez je m est 300gr
Je préfère Merci merci :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi_962 (, 38) répond | Posté le 15-10-2017 à 16:25 | ||
Coucou a toutes.
Juste pour vous dire que j ai reçu ma box et q uelle ne fanctinnais donc pas de forum . J ai les nerfs .J en attends de nouveau une autre . Sinon patou mon objectif étais de 60kg hélas je suis à 60kg 500. Je ne désespère pas . Bises à toutes et au monsieur jp |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 15-10-2017 à 13:37 | ||
PATOU la sucrine c est encore autre chose. C'est plus petit plus doux et tendre. J'aime beaucoup contrairement à la pain de sucre ;)
C'est à s'y perdre avec tous ces légumes mais les légumes sont nos amis!!! :-q :-q Bon je vais aller déguster un bon petit ragoût d'agneau :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-10-2017 à 11:26 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 21 OCTOBRE PATOU = -300g OLGA = -200g POUPETINA = -400g MAMANGAGA = -500g LENELPP = -500g LYS = -500g BOREALIS = -500g HEUREUX = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,4kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-10-2017 à 11:22 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 14 OCTOBRE LYS = -500g === -1,2kg Pour l'instant, tu es notre miss balance ! :-q OLGA = -500g === -900g BOREALIS = -500g === -400g HEUREUX = -600g === -300g POUPETINA= -300g === +400g PATOU = -500g === +500g LENELPP = -300g === +500g PAKILOU = -600g GIGI = -700g MIXANDTRIX = -600g VIOLETTE = -500g DOUCETTE = -100g OBJECTIF COLLECTIF = 5,7kg === -2,8kg Félicitations à celles qui ont perdu même si vous n'êtes pas dans le tableau (il faudrait que je retourne en arrière pour vous rajouter, je crois que vous êtes 2 !) courage à celles qui on repris (et j'en fais partie !) et bonne pesée pour les suivantes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-10-2017 à 11:10 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! OLGA bravo pour cette jolie perte très encourageante ! :-q Profites bien de tes amies, c'est important aussi ! HEUREUX, même si l'objectif n'est pas atteint, c'est du "moins" quand même sur la balance et c'est ce qu'il faut retenir ! Bon we normand, profites en bien ! POUPETINA, c'est parfois difficile de garder ses repères nutritifs chez les autres, tu sais comment rattraper tout ça alors aies confiance en toi ! ;) MAMANGAGA, bravo pour cette jolie perte ! Cela doit t'encourager ! :-q Je me sens beaucoup mieux merci, le plus difficile est passé ! LENELPP, mais non tu n'es pas la mauvaise élève de la semaine... nous sommes 2 ! ;) Allez, on va se refaire ! Je te prends par la main et tu me suis ! D'accord ? ;) LYS alors là, chapeau ! Tu es admirable dans ta progression ! Un exemple pour nous ! Tu ne lâches rien, sauf les kilos et les centimètres ! Bravo !!!! :-q Merci JEANPIERRE de passer nous encourager !!!!! BOREALIS, toi qui partait défaitiste, en voilà une jolie surprise ! Allez, tu es sur la bonne voie, continue ainsi ! Si la salade pain de sucre a le goût de l'endive, je ne vais pas aimer... j'en ai acheté (sous le nom de sucrine, ça doit être la même chose) mais je vais faire une recette où elle sera cuite, en gratin. Je vous montrerai ça ! POFFE, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu te sentiras de mieux en mieux ! Hier nous avons fait une super sortie en famille et avons visité l'aquarium de Limoges que je ne connaissais pas. Il n'est pas très grand mais nous avons passé un bon moment et nous avons fait plein de découvertes avec les enfants ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand garçon ! 13 ans déjà... le temps passe si vite ! Et lui, il grandit vite aussi ! Il est presque aussi grand que moi et il chausse déjà du 40 ! :-O Le soleil est là, et m'a balance ne me fait rien perdre ni reprendre c'est déjà ça ! Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil d'octobre !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.