Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 08-11-2017 à 00:00 | ||
![]() Bonsoir les minettes Merci pour les compliment sa fait plaisir ,a mon Age ils faut se cramponnet !!!! comme vous dites plus grand chausses a perdre ,, j'en et bc perdu ils me reste encore 2 kg et j'arrête le régime et je passerez a la stabilisation mai je ne set pas comment faire J,P, pourrait peux -êtres m'aides, , j'ai fait mon BORCHT , délicieux ,, se soir j'ai ne pas résisté j'en et remanger une assiette + un yaourt ,, demain midi resto , ils va faloires bien choisir, et calculée les calories ! douce nuit a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* la visite a CCELIA une église russes ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 07-11-2017 à 23:36 | ||
Les fruits à privilégier pour mincir
Si vous voulez maigrir vite, vous avez intérêt à privilégier les fruits les moins riches en glucides (sucres). C’est le cas de la pastèque (une belle part apporte moins de calories qu’un carré de chocolat) ou encore du melon (à condition de ne pas l’associer avec du jambon de Parme...). Ces deux fruits ont tendance par ailleurs à accélérer le transit, ce qui favorise l’amincissement. Autres fruits à privilégier, les fruits rouges, qui constituent un excellent dessert, d’une légèreté à toute épreuve. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2017 à 23:21 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! A mon tour, ce soir j'ai craqué sur du pain et du fromage :-S Je me console en me disant que c'était du Saint Morêt light ! Par contre pour ce qui est du pain, j'ai abusé en mangeant avec mon velouté de légumes verts. Ma balance risque d'être un peu fâchée mais tant pis, je me suis quand même régalée ! :P ;) Bilan de ma journée - repas : midi :-q mais soir :-bd - zéro grignotage :-q - boire suffisamment :-q - nombre de pas : 4794, je n'ai pas atteint les 5000 recommandés mais bon, je progresse ! Et pour vous les filles ? Je vous souhaite une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-11-2017 à 19:38 | ||
![]() Coucou les filles :) , TROUSPIE : merci de nous transmettre la réponse de la diététicienne et soigne - toi bien ! OLGA : tu as vraiment la classe et plus ou pas grand chose à perdre : quelle chance :-q :-q :-q PATOU : et si on échangeait nos balances ? ;) :D :D :D :D Maintenant que mes douleurs me laissent un peu de répit , je constate que j'ai beaucoup de boulot en retard :( Ce matin , c'était paperasses ! Dans mes crevettes au curry , j'ai rajouté du gingembre ( congelé ) , du curcuma , le lait de coco et avant de mettre tout ça , j'avais déglacé avec un peu de vin blanc ( que j'ai fait réduire ) . Mon mari s'est régalé :P Bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2017 à 16:56 | ||
![]() TROUSPIE et OLGA, je n'aime pas les bretelles non plus ! C'est pas pratique quand on est aux toilettes !!!! hihi ! :D ;) Non non, je le répète, la seule solution c'est les emplettes ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:58 | ||
![]() Bon vous avez compris ce qu'il faut faire !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:55 | ||
Mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autres posts encore ! Hihihi !
LENELPP ca à l'air bon tes crevettes curry lait de coco ! OLGA mais tu es magnifique dans ta petite robe ! PATOU tu es Wonder Woman pour faire tout ca dans les temps ! Je ne sais pas combien il fait dehors mais à l'intérieur il fait bon avec la cheminée ! Moi je n'aurais pas beaucoup de pas aujourd'hui vu que je ne sors pas ! Trop mal à la gorge et plus de voix ! Grrr ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:46 | ||
Coucou tout le monde !
DRINOU bah dis donc tu ne fais pas les choses à moitié toi ! Bon courage ma belle ! LENELPP j'ai parlé à ma diététicienne pour le fruit du soir et elle m'a dit de le garder que c'était des idées reçues ! Qui croire alors ! Mais bon je pense que si c'est une pomme je la garderait mais il y a d'autres fruits qui je pense sont un peu plus sucrés donc à voir ! NAT c'est bien que tu sois là on va t'aider ! C'est déjà bien -200 g c'est tjrs du moins ! PATOU arrêtes de faire regarder des films d'horreur à ton fils lol ! ;) :D Si tu n'aimes pas les ceintures achètes toi des bretelles mdr ! (même idée qu'Olga) OLGA c'est ben connu que les agrumes le soir c'est plein de vitamines et les kiwis aussi ! NAT moi aussi je suis au chômage pour le moment, je soigne un soucis à un pied et dès que je vais mieux je recherche et je postule ! Mais pas facile quand tu gagnes pas beaucoup d'indemnités ! Sinon moi non plus je ne bouge pas trop à part un peu de pétanque qui me fait faire un peu de marche ! Tu es très courageuse et tu vas y arriver on va t'aider ! Bonne journée les filles à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:41 | ||
![]() Coucou les filles ! Le thermomètre remonte, il est passé au-dessus de 15° ! Bilan à la mi-journée - Repas équilibré :-q - Boire suffisamment :-q - Zéro grignotage :-q - Pas : un peu plus de 2800, c'est peu par rapport à hier vers la même heure :-S Et pour vous les miss, ça se passe comment ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat13470 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 07-11-2017 à 14:08 | ||
![]() Merci pour l'accueil |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.