Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 09-11-2017 à 12:24 | ||
![]() OLGA : j'essayerai ta quiche aux crevettes, elle me fait bien envie ; tes photos sont superbes ; tu tiens le bon bout cette fois Oui les fruits sont quand même sucrés alors comme tu dis il faut privilégier les moins riches en glucides. PATOU : tes photos sont superbes ça sent Noël qui approche à grands pas et notre défi aussi ....waouh....qui va remporter le prix ? Mystère... Je reviens vers vous après 15 jours très remplis ; j'ai eu beaucoup de visites mais là je vais bientôt boucler mes rangements, mes lessives et mon repassage!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 09-11-2017 à 12:09 | ||
Bonjour les copines !
Un peu de soleil ce matin alors même s'il part cet après midi je vais aller jouer un peu à la pétanque ! Ca me fera bouger ! OLGA tu vas arriver bientôt à ton objectif c'est super ! On va te voir bientôt auprès de Jean Michel pour une vidéo ! :D Tu peux nous envoyer un colis avec tout plein de beaux fruits de chez toi :D ! Il est beau ton pamplemousse ! Tu pourrais jouer au ballon ! PATOU c'est bien ce que tu as fait avec le gâteau vendredi tu fais pareil ! ;) A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 08-11-2017 à 23:46 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci pour ma fille ! J'ai été raisonnable ! J'avais commandé un gâteau pour 4 personnes comme ça j'étais certaine de ne pas en abuser ! ;) Et en plus j'ai divisé le gâteau en 8 et ma seconde part, je l'ai partagé à mes 3 enfants ! Trop fière quand même ! ;) Et les enfants étaient ravis ;) Vendredi ce sera l'anniversaire de mon dernier qui fêtera ses 7 ans alors on remet ça ! :P Bilan de ma journée - repas :-q - zéro grignotage :-q - boire suffisamment d'eau : j'avoue ne pas avoir compter mais je ne dois pas être loin du compte - podomètre : 5321 pas. En progrès par rapport à hier :-q Je vous souhaite une douce nuit ! A demain les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 08-11-2017 à 23:30 | ||
![]() Bonsoir les Amies Nelepp Merci pour les compliment , je ne fait peux-êtres pas mon Age mais je le bien sur mes épaules et malheureusement j'en et fait plus que ses qui me reste à faires ,, c'est quoi ta soupe ???? Patou Bon Anniversaire a ta fille avec des gros bisous Heureux je rejoins les filles fait attentions a toi Poupina,, moi j'ai encore 2 kg a perdre ,,,Ils arrives que ils y à un blocage pendent un sertein temps , ne te désole pas tu va décollé tes kilogrammes ,Trouspie CES vraiment dommage ,, par-se-que ici nous avons encore tout ca melons ,pastèques, framboises ,et des ananas délicieux !!! c'est moi qui bois un grand verre d'eau fraiche le matin a jeun ,,, a Midi et le soir 30 mn avent de manger ,,, JEAN PIERRE je vous remercie de vouloir m'aide dans la stabilisation, je suis à 1200cl mon objectif été 70 kg et maintenant je me dit que 68 Serret mieux actuellement j'en suis a 69.3 :-q douce nuit a vous toutes et tous, :x :x :-* :-* :-* :-* :-* PS: nos pamplemousses plus de 800gr |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-11-2017 à 22:30 | ||
![]() Bonsoir les copinautes :) , PATOU : joyeux anniversaire à ta petite fille! Pour l'occasion , je pense que tu peux te faire plaisir pour une fois ;) HEUREUX : j'allais de dire la même chose que PATOU . Sois très prudente , car avec tout ce que l'on entend , moi non plus je ne risquerai plus de m'éloigner seule ! Il suffit d'une fois !!! POUPETINA : maintenant que tu es de retour chez toi , tu arriveras mieux à gérer ! Et l'essentiel est que tu puisses prendre un peu de temps pour toi :x Ce soir , j'ai fait une soupe de butternut : j'adore :P TROUSPIE : chez nous aussi , il a fait moche . Une petite pluie fine toute la journée et à peine 6 ° ! OLGA : franchement , tu ne fais pas ton âge ! Je vous fais une bise à chacune . bonne nuit les filles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 08-11-2017 à 15:14 | ||
Coucou !
PATOU pour les bretelles je trouve que c'est pas si gênant pour aller aux wc, il y a juste à les descendre sur les bras ! ;) LENELPP merci je vais un peu mieux, la voix revient doucement mais il ne faut pas que je force ! J'ai été sur le webinaire et j'ai demandé à Isabelle si je pouvais changer de diététicienne ! La réponse fût oui et que l'on ne m'en tiendrait pas rigueur lol ! Je l'aime bien Isa elles est dynamique ! C'est vrai qu'on y pense pas souvent aux crevettes mais avec le même poids cela remplace bien un steak ! :P PATOU bon ca passe pour cette fois ci mais ne recommence pas hein ! lol :-bd >:) Moi j'ai du mal à bouger en plus aujourd'hui il fait un temps de chien alors je ne vais pas encore sortir ! Pfff ! OLGA moi je veux bien manger tous les fruits que tu as cité mais là ce n'est plus l'époque lol ! Tu sa vraiment beaucoup de classe ! HEUREUX c'est une bonne solution d'inscrire ton poids que lorsque tu perds je vais faire pareil ! ;) Tu as quoi comme chien "de garde" ? PATOU j'ai entendu dire que boire un verre d'eau glacé aide pour le transit ! Bon anniversaire à ta fille alors et attention au gâteau ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 08-11-2017 à 13:25 | ||
Bonjour les amies ;)
Olga, très belle photo ;) vous avez réussi le programme JMC.Bravo Pour la stabilisation, dites moi le nombre de calories que vous avez suivi 1200-1400- ou 1600 ? Avec un grand plaisir pour vous aider ;) Bonne journée à toutes :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 08-11-2017 à 11:37 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! OLGA, pour la stabilisation, tu as une fiche pratique ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/StabilisationEtApres, tu peux aussi demandé conseils après de l'équipe pour adapter cette étape de façon plus personnalisée et il y a aussi une discussion sur les forum qui s'appelle "la stabilisation". HEUREUX, même avec un chien, j'aurai peur de ma balader seule à cette heure-là ! Sois prudente ! Oui je sais, c'est mon côté mère poule qui ressort... j'y peux rien ! ;) Si ta balance te souris malgré ton ralentissement, c'est plutôt bon signe ! :-q J'ai moi aussi un ralentissement intestinal depuis 2 /3 semaines. J'ai du mal à remettre ça en route malgré mes astuces habituelles (jus de pruneaux, figues sèches...) alors j'ai commencé hier une cure de 10 jours de charbon actif, je vous dirai ce qu'il en est. Pour l'instant j'ai l'impression que ça marche, mais j’attends de voir... Avez-vous déjà testé ? POUPETINA, ne te décourage pas ! J'en ai traversé moi aussi des périodes de yoyo trop longues à mon goût et puis tu vois, un jour, je ne sais pas pourquoi, le déclic et tout se redéclenche ! J'en profite car d'expérience je sais que ça peut être fragile ! Ce matin ta balance te souris alors c'est en bonne voie ! Chez nous il pleut ! Pas de gelée aujourd'hui ! Ma balance m'a adressé un tout petit sourire, je crois qu'elle ne m'en veut pas trop pour le pain et le fromage d'hier ! ;) C'est l'anniversaire de ma fille, 11 ans aujourd'hui ! Alors on va se faire un petit goûter d'anniversaire cet après-midi... attention au gâteau ! :P ;) Bon mercredi à toutes et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 08-11-2017 à 10:56 | ||
Bonjour,
J'ai de la lecture en retard sur ton forum,Patou.Désolée,je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes. Le pain et le fromage,c'est aussi mon péché mignon,Patou.Ca me prive vraiment quand je n'en mange pas du tout,alors de temps en temps ,je craque moi aussi.J'essaie d'en manger un peu seulement... Hier,ma balance m'a...enfin...souri.Ouf! mais j'ai l'impression que ce parcours du combattant ne finira jamais:ça fait un an que je fais du yo-yo.Et dès que je recommence à manger -sans excès- ,je grossis. Olga,tu es bien jolie sur la photo.Tu nous diras comment tu gères la stabilisation. Lenelpp,je connais ta recette de crevettes au lait de coco.J'adore! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 08-11-2017 à 08:29 | ||
![]() Bonjour les filles et JP :x Ma journée commence bien j'ai inscrit mon poids aujourd'hui :-q ma balance m'aime :x je ne mets mon poids sur la courbe que lorsqu'il descend :-q de cette manière j. j'ai toujours un objectif jamais allé au dessus :-q ce matin grand sourire :-q je crois aussi que la circulation était au ralenti :( Profite bien Olga tu as sur le site des forums sur les personnes qui sont en stabilisation ça aide :) Tu as raison Patou les emplettes c'est la solution :-q je pense que je vais me refaire quelques trous à ma ceinture :-q on peut pas faire ça avec les bretelles X( Hier une belle marche de 8000pas je suis partie à 16h3 et rentrer à 17h3 il faisait sombre heureusement que j'ai mon chien de garde :-q Je vous fais un big bisous 😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.