Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 14:30 | ||
![]() Coucou les filles ! Bravo TROUSPIE ! Toi aussi tu as dépassé ton objectif ! :-q Je confirme que ça va mieux, ce midi j'ai retrouvé mon appétit ! :D Va falloir être vigilante ! Je surveille mon transit il ne faudrait pas qu'il m’en veuille lui aussi : En tout cas la tuyauterie fait du bruit ! ;) Le temps est gris et triste, ça donne pas trop envie de sortir ! A plus tard les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:46 | ||
Bonjour tout le monde !
Beaucoup de vent ce matin ! Je ne bouge pas de la journée mais quelques trucs à faire quand même ! Mon homme a un concours cet après midi mais pas envie d'attraper froid encore vu qu'on a une sortie moto demain on va déjà avoir froid et rentrer très fatigués ! Bon ma balance m'a fait une toute petite risette -100 g mais comme en début de semaine j'avais perdu -500 g au total ca me fait -600 g ! LENELPP oui la pétanque fait bouger un peu c'est déjà ca, et on rigole bien donc pas de stress ! Cela m'a bien reboosté en 2013 quand j'ai été largué et que je sis tombée en dépression ! PATOU ne penses pas à des choses graves mais de toute façon tes enfants ne seront pas seuls ! Quand j'ai lu nausée j'ai pensé à une grossesse aussi lol ! Moi aussi je suis partie de 88 kg ! Mais j'en suis qu'à 3 kg 200 en moins ! Pas facile ! HEUREUX super pour toi cette semaine ! Moi je suis à 84.8 kg j'aimerais pour Noël être déjà à 80 kg ca serait cool ! Bonne journée à toutes je repassage plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:25 | ||
![]() Et si nous faisions un point sur notre DÉFI DE NOËL ! L'occasion pour celles (ceux) qui le souhaitent de se joindre à nous et pour celles qui sont déjà dans le défi, de revoir leur objectif à la baisse ou à la hausse si ça vous dit ! Après tout, rien n'est figé et chacune fait ce qu'elle veut ! PATOU : Poids de départ = 83,2kg Poids visé pour le 23/12 = 78kg Objectif atteint alors je vise 74,6kg Objectif atteint alors je vise 73kg Poids actuel = 73,2kg encore 200g LENELPP : Poids de départ = 76,3kg Poids visé pour le 23/12 = 71kg Poids actuel = MAMANGAGA : Poids de départ = 87,7 kg Poids visé pour le 23/12 = 79kg Poids actuel = VIOLETTE : Poids de départ = 95,5kg Poids visé pour le 23/12 = 90kg Poids actuel = DOUCETTE : Poids de départ = 95,500 Poids visé pour le 23/12 = 90kg Poids actuel = POUPETINA : Poids de départ = 78,4 Poids visé pour le 23/12 = 74,4kg Poids actuel = MIXANDTRIX : Poids de départ = 69.3kg Poids visé pour le 23/12 = 65kg Poids actuel = LYS : Poids de départ = 73kg Poids visé pour le 23/12 = 68kg Poids actuel = MANOU : poids de départ = 114kg Poids visé pour le 23/12 = 104kg Poids actuel = HEUREUX : Poids de départ = 66kg Poids visé pour le 23/12 = 61kg Poids actuel = 63,1kg JENNY : Poids de départ = 73kg Poids visé pour le 23/12 = 68kg Poids actuel = BOREALIS : Poids de départ = 76,5kg Poids visé pour le 23/12 = 75kg Objectif repoussé à 72kg Poids actuel = GIGI : Poids de départ = 60,7kg Poids visé pour le 23/12 = 56kg Poids actuel = Beaucoup de copinettes manquent à l'appel, j'espère que tout se passe bien pour elles ! Bon samedi à toute et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:16 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bravo HEUREUX, tu as dépassé ton objectif de la semaine ! Je note le prochain et comme tu m'as l'air bien motivée, je suis persuadée que tu vas descendre bien en-dessous des 63 ! :-q Pour moi : 73,2kg ! J'ai perdu 1,9kg en tout cette semaine ! J'ai sûrement été aidée par mon épisode de constipation puis nausée qui m'ont coupé l'appétit ! Je suis à 200g de mon objectif « -15kg » alors ce sera le minimum de mon objectif pour samedi prochain ! Je pense que je vais viser 500g. Ce que je retiens, c'est que j'ai franchi un cap important : je suis descendue sous le poids le plus bas que j'avais atteint depuis que je suis le programme ! Alors maintenant, tant que je continue de perdre du poids, chaque semaine ce sera mon poids le plus bas ;) ! - Poids le plus haut 92kg (en 2014) - Poids le plus bas 74,6kg (en 2015) - Poids souhaité 65kg - Poids de départ 88kg (janvier 2017) - Poids actuel 73,2 - Total perdu = 14,8kg - Reste à perdre 8,2kg - IMC = 26,89 (sortie du surpoids à 25) - 64,35% du parcours 2017 NOS OBJECTIFS POUR LE 11 NOVEMBRE PATOU = -500g === -1,9kg HEUREUX = -500g === -600g OLGA = -300g LENELPP = -300g MAMANGAGA = -800g TROUSPIE = -500g DRINOU = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 3,7kg === -2,5kg _________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 18 NOVEMBRE HEUREUX = -400g PATOU = -500g Allez à votre tour les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 11-11-2017 à 08:05 | ||
Bonjour à tous :-q :x
Pour moi ce sera -600 et je suis 200g pour descendre sous les 63 je m'accroche :) Patou je connais bien se sentiment d'isolement @-) j'ai connu ça quand mon mari travailler il partez le lundi et revenez le vendredi @-) quand mes enfants étaient petit je me faisait des scénarios =(( du genre comment je fais s'il y a un incendie :-O si quelqu'un rentre dans la maison X( J'étais seule ma famille dans l'Est 😑 Dans ces moments là (c'est souvent la nuit) je prenais un livre pour me changer les idées :-q Le pire c'est que tout se passe dans notre tête :(( Pour samedi prochain je vise les 200g pour descendre sous les 63 et je me donne un petit bonni de 200 donc on va dire -400g Ici il fait un temps à resté coucher vent pluie humide et froid la total :(( :(( Bisous à tous et bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 11-11-2017 à 00:17 | ||
![]() Bonjour les copinettes Mon pc rame et ca fait 2 fois quillés me scuises mes message pas courage de tout recommencer bonnes nuit bisous a vous toutes Plus de nouvelles de BEATRICE???? Mes Cakies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-11-2017 à 22:19 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je suis quand même allé consulté ce matin, car en plus de la constipation, j'ai eu la nausée. Le docteur m'a auscultée, il s'agit bien d'une constipation. A un moment il me regarde et me dit "constipation et nausée, vous ne seriez-pas enceinte ?" :-O Au secours ! J'avais imaginé tout un tas de scénarios catastrophes genre pancréatite ou des trucs comme ça mais la grossesse ça ne m'a pas effleuré l'esprit ! Finalement, mes règles sont arrivées en rentrant à la maison ! ;) La boule, il pourrait s’agir d'une diverticule, souvent due à la constipation. Un traitement de 15jours mais si au bout d'1 semaine il n'y a pas d'amélioration, je dois revenir en consultation. En tout cas il n'avait pas l'air inquiet et il a su me rassurer car j'étais complètement nouée de partout parce que j'envisageais le pire ! Un truc qui me stress c'est que s'il m'arrivait quelque chose pendant l'absence de mon mari, que deviendraient mes enfants ? Mes parents sont à 3h de route ! Mes voisins travaillent.... bref. Bon allez j'arrête de penser à tout ça. En tout cas ces derniers jours je n'ai pas eu grand appétit alors forcement la balance garde le sourire mais attention au retour d’appétit, il se pourrait bien que mon corps fasse des réserves ! :-S Voici nos objectifs pour demain NOS OBJECTIFS POUR LE 11 NOVEMBRE HEUREUX = -500g PATOU = -500g OLGA = -300g LENELPP = -300g MAMANGAGA = -800g TROUSPIE = -500g DRINOU = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 3,7kg En espérant n'avoir oublié personne ! Bon je file au dodo, j'ai du sommeil à rattraper ! Douce nuit à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 10-11-2017 à 21:57 | ||
Bonsoir,
Patou, tu as du avoir un sacré problème de transit pour avoir une boule sur le coté... Je dois avouer que je n'ai jamais connu ça. Bon anniversaire à tes 2 enfants, tu gère comme une pro, félicitations. :-q Encore notre miss balance de la semaine? ;) Lenelepp, tu as l'air d'aller mieux, c'est chouette. Pour le défi de Noël, tu as encore un peu de temps, 1 mois et demi, ça compte quand on est au régime! :P A demain pour les résultats. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat13470 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 10-11-2017 à 20:56 | ||
![]() Coucou me revoici!!!! je me pèserais dans deux ou trois semaines c'est plus sûr!!!! @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-11-2017 à 14:38 | ||
![]() Bonjour à tout le forum et à Jean - Pierre :) , PATOU : ton image , m' a bien fait marrer :D :D :D :D :D :D ! C'est tout de même bizarre , la boule que tu as eue ! A l'occasion , parles - en à ton médecin quand même ! Et , JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils ! HEUREUX : entièrement d'accord avec toi . Les amitiés virtuelles existent et des fois , moins compliquées que dans le réel ! Ici , nous nous respectons mutuellement et jamais personne ne juge qui que ce soit ! Je trouve ça génial !!! POUPETINA : ça fait plaisir de constater que ta motivation revient ! Je pense chez toi, moins de stress ,et tu peux mieux équilibrer tes repas ! On se serre les coudes évidemment car mon défi de Noël devient une gageure ! Chez nous , il fait un temps exécrable , il pleut sans arrêt et le vent . :-S J'appréhende de sortir , mais bon pas le choix , il faut bien faire les courses et rendre visite à maman ( ça ce n'est que du Bonheur ) ! TROUSPIE : la pétanque , c'est aussi du sport et te permet de voir du monde ! Moi aussi , un peu sceptique pour la pesée de demain X( ! VIOLETTE : chez toi , toujours des fleurs , comme chez moi . Ta composition est magnifique ! Bon vendredi ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.