Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 23-11-2017 à 10:14 | ||
Salut les copines
Je suis à l'aéroport pour récupérer ma soeur et bien sûr je me suis encore trompée d'heure... 1 heure d'avance. Donc je ecris vous un petit message. Je vois bien que je ne suis pas la seule à craquer. Et cela va être de plus en plus difficile de supporter toutes ces odeurs de "Noël" ..... Je laisse tomber la balance pour cette semaine. C'est vraiment une obsession cette foutue aiguille. Tous ces avions sur le tarmac, cela me donne très envie de retourner dans le pacifique au chaud... Bon il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui mais trop frais à mon goût. (Pour une fille du Sud). Bon je vous quitte pour trouver un petit coin chauffé. a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 23-11-2017 à 09:28 | ||
Coucou les copines et JP !
JEAN PIERRE merci pour vos précieux conseils ! HEUREUX très jolies photos ! Il fait beau chez toi ! PATOU j'adore ce genre de photos ! Et j'adore la lune aussi ! ;) Quand je la vois je ne sais pas pk mais je me sens bien ! J'ai l'impression qu'elle veille sur moi ! Tant mieux si tes parents viennent ca mettra du baume au coeur à tout le monde chez toi ! J'espère que tu as fais une bonne nuit réparatrice ! LENELPP c'est vrai que ce n'est pas facile de tout suivre quand il y a beaucoup à lire mais on y arrive quand même ! Et ca fait de la lecture lol ! MAMRALLYE ma grand mère était en surpoids et avait du diabète alors je sais qu'il faut que je fasse attention car je suis plus à être comme elle plutôt que comme ma mère qui était assez mince et aucun diabète ! J'espère que celui là ne saute pas une génération pour s'installer dans mon corps ! Car une vie sans sucre du tout c'est assez triste même s'il ne faut pas en abuser ! J'ai fait beaucoup de handball avant et souvent l'hivers j'avais du mal à ressortir mais une fois au gymnase je m'éclatais bien et étais super contente d'y être alors oui il faut se faire violence ! ;) J'aimerais bien retourner en Angleterre ! DRINOU arf pour l'apéro mais tuas passé un bon moment c'est déjà ca ! Maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes hein ! ;) Moi aussi j'ai travaillé dans une maison de retraite mais pas longtemps et aussi comme aide à domicile mais j'en avais marre de rentrer et sortir et pour d'autres raisons j'ai arrêté ! Pas facile mais quand on le fait avec le coeur ca passe mieux ! Courage à toi ! Bon aller je vais m'habiller et aller au marché avant que mon homme ne crie de trop il n'aime pasque je sois sur le pc trop ! Bonne journée à plus tard ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 08:52 | ||
PATOU notre petite hypocondriaque préférée stop on ne stresse pas pour le diabète!!
C'est une majoration du risque cela ne veut pas dire que tu vas avoir du diabète. Tu es suivie et tu te prends en main!! Tu gères!!! :-q MAMRALLYE tu étais VM?? Moi j'ai été déléguée pharmaceutique pendant qq années et maintenant je fais un peu comme de la visite médicale mais pour l'assurance maladie!! Maïs je cherche autre chose vu mes soucis au travail :-S HEUREUX je ne connais pas du tout Arras mais ç'a l'air chouette. On a prévu d'aller voir la famille de mon mari en Alsace mais malheureusement ce ne sera que début janvier donc plus de marché de noel :(( LENELPP ce ne sont pas des recettes précises, je mets une pincée de ci et une poignée de ça!! J'adore cuisiner mais à part pour la pâtisserie ou pour une spécialité que je fais pour la 1ere fois je ne suis pas de recette ;) Et bien DRINOU c'est quoi ce dérapage tu as voulu reremplir tes vêtements trop grands!!🤣🤣 Avec ta course pour la bonne cause en plus tu vas vite brûler les calories!! Ma maman est aussi auxiliaire de vie. C'est un métier difficile, éprouvant physiquement et parfois moralement. Courage Bon allez on va se remettre au taff. Des rdv encore aujourd'hui mais demain repos :-q J'ai eu la flemme de me préparer mon repas mais je vais aller m'acheter des sushis!!! Je suis plus japonais que chinois ;) Bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 23-11-2017 à 08:05 | ||
Wouah ! Bah dis donc faut pas louper longtemps les coms car c est vrai qu il y a de la lecture ! 😂
MAMRALLYE tu es de hourtin ? Mon papa était capitaine à la base d hourtin où il a fini sa carrière ! Mes parents étaient ds l armée de l air, maman civile à la direction, elle a fini à Biscarrosse et moi je vis ds les landes depuis, mon fils est à Parempuyre lol ! Je vais souvent à bordeaux et d ailleurs bientôt pour le marché de noël ! Sinon ben craquage apéro hier soir et avec les bêtises qui vont avec dc aujourd hui pas de fruits ni féculents pour réparer les dégâts pppffff jme ficherais des tartes parfois mais bon ! J adore vous lire à tous c est super nous sommes un bon groupe et ça fait du bien de se soutenir, bon allez il faut partir bosser je dois aller faire déjeuner mes petites mamies, auxiliaire de vie je me dépense pas mal mais j ai une tendinite au bras droit et c est pas tous les jours drôle surtout que je ne veux pas m arrêter, dimanche je reprends mes courses en compétition juste 7kms avec ma fille pour le téléthon des pompiers je vais en baver car j ai repris la course à pied que depuis 15j mais bon le fond est toujours là, et l adrénaline sera là et comme je me fiche de mon classement je le fait sans trop d appréhension. Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 23-11-2017 à 07:43 | ||
Bonjour les filles et JP :x
Pour aujourd'hui rattrapage dans beaucoup de domaines quand on est artisans personnes fait le travail à ta place :-bd tu prends une journée quand tu veux mais ton boulot tu devras le faire quand même =(( menus et boulot sont rattrapage de ma journée @-) Hier en rentrant on avait aussi le même ciel clair avec un beau croissant de lune B-) tu te rends compte Patou aussi loin l'une de l'autre on regardée et on commenter le ciel peut être aussi à la même heure :-O Hier un ciel clair aujourd'hui pluie et bourasques de vent X( c'est bon pour bosser mais pas pour marcher :-S Je vous souhaite une très bonne journée Bisous 😘 :-* :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 23-11-2017 à 00:15 | ||
![]() de profiter de la ville et de son architecture et avec le marché de Noël, ca doit être magique,froid mais magique ;) Il faut varier les plaisirs alors profites bien du restaurant chinois ...j'aime beaucoup aussi ;) :) Trouspie,..puisque tu es dans les choses que tu apprends ;) concernant la graisse abdominale, saches que lorsqu'une femme prends un peu plus de tour de taille ....elle grossit. Alors que les hommes quant à eux, deviennent ...confortables :D :D :D :D :D Par contre je te rejoins ,on n'a pas toujours envie de ressortir le soir en hiver surtout pour "se bouger la couenne" ;) :D :D mais faut bien se faire violence quelquefois :) Patou , c'est bien que tes parents soient là pour Noël,il faut aussi en profiter. En tant qu'ancienne femme de militaire je comprends la difficulté de se retrouver seule avec des enfants jeunes, mais en même temps ils te "portent" et t'obligent à réagir et à avancer Trop trop mimi le petit rêne moi je te propose un père Noël en noix Cadrienne , je pense que ton vélo va se montrer plus charmeur que jamais avec le menu que tu prévois !! Toi c'est ta soeur qui vit en Angleterre et moi c'est mon frère ....il est en Essex au nord de Londres Lenelpp ...faut pas s'absenter longtemps parce que lorsque tu reviens c'est un roman que tu as à lire .. ;) :D Jean Pierre , toujours sage et ce petit rappel fait du bien....Merci Bonne soirée et journée à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 22-11-2017 à 22:43 | ||
![]() Bonsoir à tous Alors pour cette journée de "tiens toi tranquille et défense de grignoter " j'ai presque réussi ...oui je sais que le presque est de trop mais en même temps je ne pouvais pas refuser un petit verre de cidre et un tout petit (mais vraiment petit ) bout de gateau aujourd'hui, car à mon atelier de" petites mains" activité que j'ai le vendredi ,nous avons fêté tous les anniversaires du mois :^> En dehors de ca j'ai fais une inititation au crazy patch" traduit également par "barjo patch" :D :D et je ne pouvais pas passer à côté de cette appelation sans en savoir plus ;) :D :D :D Donc ce soir repas léger un peu comme vous une petite soupette une tranche de jambon et un yaourt fait maison et terminé !!!! Patou ,et Violette je suis tout comme vous :P ma copine c'est aussi la balance et j'ai du mal à ne pas y monter ...c'est un peu mon garde fou ..car dès que je reprends trop , hop aussitôt je redresse la barre, .....sauf que là faudrait bien que je la remette dans l'axe mais dans la continuité!! Non mais c'est quoi ce matelot de pacotille qui n'arrête pas de donner des coups de barre à droite et à gauche :-O ;) :D Mais faut pas que je la lâche, ca c'est sûr Bravo Drinou ...quand on se rend compte que les vêtements sont devenus trop grands, c'est géant et super encourageant !! :-q :-q Boréalis c'est marrant car dans une autre vie j'ai été dans la santé et le para médical... et j'ai également fait beaucoup de déplacements sauf que j'étais plus jeune, et sans réel problème de poids, que je mangeais ou pas en fonction de mes rendez vous.. :^> Notes que j'ai aussi des souvenirs ou le toubib que j'allais voir en plein hiver au fin fond de la Lozère offrait à ceux qui bravait la neige et le froid, un petit "remontant " de son cru qui réchauffait bien tout l'organisme ;) :D :D :D Heureux Il y a longtemps j'avais fais l'aller et retour à Arras pour des raisons professionnelle mais n'avais pas eu le temps de profiter de la ville et de son archi |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-11-2017 à 22:39 | ||
![]() Coucou les miss :) , Je vous laisse une demi journée et là , je n'arrive plus à vous suivre ;) ;) ;) ! Je vais vous relire tranquillement et vous écrirais plus longuement demain . On en apprend des choses par ici *-:) Ce que j'ai retenu , c'est qu'il faut que je vérifie mon tour de taille ! BOREALIS : tes plats ont l'air si alléchants que tu devrais nous mettre la recette . Mais , par ailleurs , je comprends que tu n'as guère le temps , vu que tu travailles ! Je ne suis pas trop sereine pour la pesée , j'ai fait un rattrapage , mais ça va être chaud >:) Bises à TOUTES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-11-2017 à 21:38 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! BOREALIS, ce n'est pas rassurant ça ! :-O Je suis suivie et pour l'instant aucun signe de diabète ! Depuis mon tour de taille le plus important jusqu'à ce jour, j'ai déjà perdu 15cm alors je vais faire mon possible pour descendre dans la norme ! TROUSPIE, ce n'est pas vraiment possible, entre le peu de familles vivent ici et qui partent pour les vacances et les familles qui ne vivent pas ici à l'année... et de toute façon, je ne connais pas tout le monde ! Mes parents doivent venir, nous ne serons pas seul ! Merci JEANPIERRE ! Que des évidences alimentaires mais parfois difficile de s'y tenir ! :-S HEUREUX, il a l'air de faire froid par là ! Ça va être magnifique ! J’adore l'ambiance des marchés de Noël ! Ici il n'a lieu qu'un soir et c'est dommage ! et cette année c'est le 22 décembre, quand tout le monde sera parti en vacances ! Je n'ai jamais visité Arras, pourtant mon homme est originaire du Pas de Calais et on y va 1 fois par an. Une idée de visite pour la prochaine fois ! Je viens de regarder, c'est à 1h de chez mes beaux-parents ! Ce soir le vent souffle fort ! Ah si les kilos pouvaient s'envoler avec les feuilles ! ;) Bilan de ma journée : - Repas équilibrés :-q - zéro grignotage :-q - boire 1,5L d'eau je crois que j'y suis presque... j'ai pas regardé... Je file au dodo de bonne heure, je suis un peu fatiguée de ma journée ! Vive les mercredis ! Je vous laisse avec le joli ciel d'hier soir. Bon la photo n'est pas de qualité mais c'était un joli ciel bleu et rose avec le sourire de la lune ! Douce nuit mes copinettes et JP ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 22-11-2017 à 21:15 | ||
![]() Bonne soirée bisous 😘 :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.