Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
poupetina répond | Posté le 23-11-2017 à 20:16 | ||
Oh la la, que de jolies choses a voir... qui doivent rester pour moi un plaisir des yeux, sinon, gare aux kilos. Merci pour toutes ces belles photos Borealis.
Lenelpp, la deco de Noel est bien partie. Journee impeccable pour moi jusqu’a maintenant ...( je n’ai pas encore dine) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-11-2017 à 18:26 | ||
@ BOREALIS ,
Ton homme est certainement ravi , tu vois moi ( en tant qu'Alsacienne ) , je ne connaissais pas le baeckeoffe au lapin :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-11-2017 à 18:22 | ||
![]() VIOLETTE , Ces douceurs , on peut les consommer sans modération ====== 0 calories ;) ;) ;) :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 23-11-2017 à 18:01 | ||
![]() Oh la la Borealis ,et Lenelpp : vous réveillez en moi quelque chose de très profond avec vos douceurs alsaciennes ; tout cela je connais, ayant grandi à Strasbourg ; mais bon cela fait quand même deux ans que je ne fais plus de bredele car sinon je tape dedans tellement c'est bon .....alors piano piano....tant pis pour la tradition, je peux me le permettre puisque j'ai passé la frontière de la France de l'intérieur !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 23-11-2017 à 17:35 | ||
Oh oui que l'Alsace est super. J' y ai fais un tour au cours de ma carrière: la route des vins (hummmmm) les fromages et la tarte flambée avec ses petits lardons et la crème fraîche, le poisson fumé sur la petite france... Aie aie la balance et je ne vous parle pas des petits gâteaux secs à la cannelle. J'arrête. Nous habitons un beau pays aux milles saveurs. Faites de beaux rêves "savoureux"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 16:31 | ||
![]() Et aussi le baeckeoffe. Celui-ci est au lapin!! Et je fais les tartes flambées, les brezels, les mauricettes (un délice avec du saumon fumé >:) ), les kougelhopfs salés et sucrés .... afin une dingue de cuisine qui est tombée dans les spécialités alsaciennes😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 16:27 | ||
![]() Je fais aussi les maneles ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 16:26 | ||
![]() :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 16:26 | ||
![]() :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-11-2017 à 16:25 | ||
![]() :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.