Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 24-11-2017 à 17:44 | ||
bonsoir mes copinettes
je vous met une recette de mes chocolat refaire que je fait tout les ans ! pour toutes la familles! et ils me les redemandes Les Mendiants Au Chocolat : Une Recette De Fête Les mendiants au chocolat sont de fins palets de chocolat agrémentés de fruits secs et de morceaux de fruits confits. Nous vous proposons de découvrir la recette de ces délicieuses friandises. 02 décembre 2009 Audrey Temps de lecture moyen : 1'02 Ingrédients Les Mendiants Au Chocolat : Une Recette De Fête Voici les ingrédients nécessaires pour réaliser environ 40 mendiants au chocolat : - 250 g de chocolat noir, au lait ou blanc - 150 g de fruits secs ou confits divers. A noter : vous pouvez notamment garnir ces palets de chocolat d’amandes mondées, de pistaches non salées, de cerneaux de noix, de morceaux d’abricots secs, de raisins secs, de zestes d’orange ou de citrons confits ou encore de morceaux de gingembre confit. Préparation 1) Faites fondre le chocolat 5 minutes au bain-marie, sur feu doux. 2) Coupez les fruits confits en dés plus ou moins grands selon votre goût. 3) Recouvrez votre plan de travail de feuilles de papier sulfurisé. Travaillez de préférence sur une surface froide et lisse. 4) A l’aide d’une cuiller à café, façonnez des disques de chocolat de quelques millimètres d’épaisseur. Déposez une cuillérée de chocolat fondu et étalez-la en forme de disque avec le dos de la cuiller. 5) Au fur et à mesure que vous réalisez ces disques de chocolat, parsemez-les de fruits secs et/ou de quelques dés de fruits confits. 6) Laissez les mendiants au chocolat refroidir complètement. Quand le chocolat a durci, décollez délicatement les mendiants du papier sulfurisé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 24-11-2017 à 17:03 | ||
![]() LENELPP j'adore tes déco!! Pour ce qui est du meilleur pâtissier ou d'une reconversion j'aime ça parce que c'est un passe temps avec de ma pression ce ne serait pas pareil!!! Mais mon mari me le dit tout le temps aussi ;) TROUSPIE mais quelle perte!!!! :-q :-q :-q Et DRINOU toi aussi tu continues de faire de la place dans les jeans!!! ;) HEUREUX t'inquiète pas pour ton c....🤣🤣🤣 c'est du virtuel et vu comme tu te le bouges y'a aucun souci à se faire :D PATOU t'as tout compris Tata gâteau dans tous les sens du terme elle me mène par le bout du nez :P Pour ma part j'ai profité allègrement de ma journée de repos pour ....... ne rien faire d'ailleurs j'ai été prise en flagrant délit de sieste avec mon Gaspar :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-11-2017 à 14:35 | ||
![]() Allez encore une : Au moment où j'ai la photo , c'était vert , mais ça change de couleur progressivement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-11-2017 à 14:35 | ||
Qu'est ce que je raconte , plutôt " bleu "!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-11-2017 à 14:33 | ||
![]() Une 2ème : |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-11-2017 à 14:31 | ||
![]() Bonjour à toutes :D , C'est un réel plaisir de vous lire toutes : :D ! TROUSPIE : tu m'as bien fait marrer ;) :D Mes petits gâteaux 0 calories , le sont car ils sont virtuels ;) Plaisir des yeux !!! Les petits gâteaux en croissant de lune se nomment :Croissants à la vanille ou Kipferle . Ils sont à base d'amandes et fondent dans la bouche . Si tu le souhaites , je vous mettrai la recette et ils sont assez faciles à faire ! BRAVO , tu seras certainement " miss balance " cette semaine ! BOREALIS : tu devrais te présenter à l'émission du meilleur pâtissier ! Je suis épatée par tes créations ! Ou alors , tu devrais changer de métier et te reconvertir ! En tous cas : chapeau :-q :-q :-q HEUREUX : tu es bien courageuse d'accueillir des stagiaires presque chaque week -end . C'est du boulot ! PATOU : ma migraine a duré toute la journée hier , malgré un 2ème cachet X( , jusqu'à ce que je ferme les yeux ! Ma balance n'est pas trop sympa cette semaine ( bon je sais pourquoi . avec l'anniversaire de maman et malgré un rattrapage ) elle boude >:) Verdict demain ! Je vous mets une photo déco ( rebord d'une fenêtre ) ! La nuit s'est illuminé ,mais on ne voit pas bien sur la photo ( balcon ) car ce sont des " leds " qui clignotent très vite ! @ ++++ les miss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-11-2017 à 13:57 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 25 NOVEMBRE TROUSPIE = -500g === -1,5kg MAMRALLYE = -500g LENELPP = -300g VIOLETTE = -500g PATOU = -500g HEUREUX = -300g OLGA = -300g MAMANGAGA = -600g BOREALIS = -500g POUPETINA = -100g OBJECTIF COLLECTIF = 4,1kg === -1,5kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-11-2017 à 13:56 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! OLGA ! Ohlala ce gâteau au chocolat ! :P TROUSPIE, wouah ! Quelle perte ! Fort possible que le titre de miss balance soit pour toi ! C'est motivant n'est-ce pas ? Merci de t'inquiéter ! Je suis migraineuse depuis plus de 20 ans ! Alors, c'est pas que je m'habitue mais je fais avec ! Super DRINOU ! Tu vas à ton rythme mais tu avances ! Du "moins" sur la balance c'est un booster pour la semaine suivante ! :-q BOREALIS, quel gâteau d'anniversaire ! Elle en a de la chance cette petite princesse d'avoir une tata "gâteau" ! :-q Ah-ah ! HEUREUX ! Tu m'as fait rire ! Comment il va ton c.. ? :D ;) Depuis cette nuit, il pleut, il mouille ! C'est la fête à la grenouille ! Mais aussi sur ma balance ! Bon, mon objectif de la semaine n'est pas tout à fait atteint mais le verdict sera pour demain ! Bon vendredi les filles et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 24-11-2017 à 12:20 | ||
Bonjour les perles !
MAMRALLYE toute la France est très belle ! Mais le Sud Ouest j'adore autant que la Bretagne ! DRINOU bravo belle perte ! BOREALIS ah le meilleur pâtissier quel régal cette émission, du rire, de l'humour, des candidats chaleureux, un Cyril au Top (bon Mercotte m'énerve un peu mais elle est top aussi) ! LoL j'adore les noix, amandes et autres fruits secs de ce genre ! Bon pour ma part je n'ai pas voulu attendre demain pour me peser car samedi prochain je ne serais pas chez moi donc pas de balance donc j'ai décalé d'un jour (mais peut-être que demain je monterai dessus quand même) :-O :-O et je suis remontée 2 fois dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -1kg500 cette semaine tous mes efforts ont payé et j'ai la pêche et un grand sourire pour cette journée qui a bien commencé pour moi ! Je vous dis à plus tard ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 24-11-2017 à 11:34 | ||
Alors la les filles :-O @-) =(( j'adore vos photos sans exception :x :x :x :x pas bon pour mon c... ;) :-S
Borealis tu as raté ta vocation tu aurais du être pâtissière c'est tellement beau tes gâteaux :-q :x Quel forum dynamique j'essaie de vous lire depuis mon dernier post :-q mais la je lis pas je regarde avec amour et envie :-q :x Aujourd'hui début d'un weekend de travaille 4stagiaires ce matin mais je suis habitué et je ne reprends jamais de poids après un stage :-q trop speed pendant 3 jours. Ma cocotte m'appelle ;) bisous et bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.