Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-12-2017 à 18:19 | ||
![]() COUCOU CADRIENNE ;) , Tu as trouvé le " Nec plus ultra " comme balance :-q Tu m'as bien fait marrer :D :D :D ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-12-2017 à 18:15 | ||
![]() Coucou les filles :) , Je suis contente de vous retrouver :x ! Mon mari avait 2 jours de congé et on a pas arrêté de faire des démarches pour l'entreprise :( ! Jeudi en rentrant d' Allemagne , sa mère lui téléphoné pour qu'il remplace des tuiles qui se sont envolées lors de la tempête qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi chez son frère ( qui lui est parti au soleil quelques jours ) ! Hier , c'est le voisin qui l'a sollicité également pour la même cause ! Je n'ai rien perdu , ni pris ( question poids ) et je peux m'estimer heureuse avec 2 restos d'affilée ! BRAVO MAMRALLYE et VIOLETTE pour vos pertes . :-q Je suis comme POUPETINA . Je perds tout doucement et mon poids peut varier d'un kilo d'un jour à l'autre ! Mon objectif de Noël n'est pas atteint , ben tant pis ! MAMANGAGA et BOREALIS : vous êtes des pâtissières " hors pair " . Franchement , je vous admire ! PATOU : finalement , je trouve que tu as plutôt bien géré ton écart ! Et de temps en temps , ça fait du bien de se faire plaisir . C'est ma devise à moi ;) :D Avec tout ce que tu as perdu , ce n'est pas bien grave ! Pour la semaine prochaine , j'espère que j'arriverai à perdre au moins : 300 gr ! Ce soir , je ne veux pas louper l'élection de notre nouvelle " Miss France " ! BISES à toute :-* :x s |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 16-12-2017 à 17:59 | ||
Bonjour les filles
Ça y est. Elle est là toute neuve. Pas encore déballée et elle me parle déjà. Mais c'est la nouvelle balance. Plusieurs programmes: gras, eau tout et tout et tout.... Bon bien sûr (et dommage) elle ne fait pas le café - il y a même une corde à sauter mais ce n'est pas mon trip. Donc demain la sentence, enfin j'espère. Je ne pourrai pas perdre les 5 kilos avant Noël mais je serai fixé. Aujourd'hui je me suis lâchée: PIZZA PIZZA. Je me suis régalée et j'ai l'impression d'avoir une brique dans l'estomac ; voilà 10 mois que je n'ai plus mangé cet "aliment". Dur, dur. Un peu de destop me ferait du bien. Ce soir diète totale (Juste du liquide). Voilà les dernières informations du samedi. A bientôt de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 16-12-2017 à 14:50 | ||
![]() Coucou, Dame Balance a été gentille avec moi ce matin : -1 kg, ça booste++++ Sinon PATOU j'ai reçu mon cookéo mais il reste emballé jusqu'à moin anniv.et ensuite pandant les vacances scolaires, je vais l'inaugurer, je suis impatiente++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 16-12-2017 à 14:49 | ||
Bonjour,
Les filles, je vous admire de pouvoir perdre autantpar semaine! Moi, je fonctionne a la vitesse d’un escargot. -300 gr cette semaine. Contrat rempli, mais deception quand meme: mercredi, ma balance me disait -900 gr . Ce n’est pas la 1 ere fois que je remarque une telle difference de poids .Depuis, je n’ai fait aucun ecart et pour me rendre compte,je me suis pesee tous les jours . Jeudi, poids stable. Vendredi, brusque reprise non eliminee aujourd’hui. La faute sans doute a un intestin paresseux. Patou, une petite reprise, une petite gourmandise. Comme quoi, il ne faut pas grand- chose pour reprendre. Mais tu vas eliminer ca vite fait. Pas d’inquietude. Borealis, ton gateau d’Olga a l’air d’etre une tuerie . Bonne confection de cadeaux- maison. Cadrienne, courage. Bien sur, les disparus nous manquent encore plus au moment des fetes. Drinou, avec un couscous et quelques chocolats, j’aurais pris 1 kg. Bon week- end a Bordeaux . Bonne fin de journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 16-12-2017 à 13:39 | ||
![]() PATOU les pralines ça ne pardonne pas mais tu sais d'où ça vient ... un p'tit rattrapage et on n'oubliera tout ça ;) Je dois faire les finitions du gâteau mais la texture m'a l'air divine et il est trop simple à faire. Je crois que cela va devenir une recette de base :D Je vois que tu commences à connaître comment je fonctionne car j'ai en effet rajouté une fine couche de feuillantine sous le gâteau :P (mélange chocolat paralinoise, crêpes dentelle et pralin :^> ) Mon mari a goûté la feuillantine et m'a sorti "punaise c'est bon ton truc!!" 🤣🤣 Pour les cadeaux faits mains j'ai commencé ce matin et je suis plutôt contente. Je mettrai une photo quand j'aurai fini ;) MAMRALLYE tu fais de la place pour les fêtes🤣🤣 Quelle perte!!! :-q :-q Bon moi je suis super contente. Je me suis pesée aujourd'hui car avec la soirée prévue ce soir, je pense que demain ne serait pas génial!! Du coup, j'ai perdu 500g. Je suis à 71.7kg donc mon objectif de noël est atteint :-q et surtout je m'installe dans la zone IMC normal 😁😁😁 Du coup je vais me fixer - 200g pour arriver à un chiffre rond mais si je me maintiens à ce poids jusqu'à après les fêtes je serai très contente aussi!! Bonne journée à toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-12-2017 à 12:28 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! BOREALIS, tes talents de cuisinières associés à la recette d'OLGA, c'est certain que tes amies vont se régaler ce soir ! :P C'est sympa l'idée des cadeaux fait main ! Là où je travaillais avant, une structure d'accueil pour enfants maltraités, les enfants tiraient au sort un adulte et les adultes à leur tour le nom d'un enfant et on devait se faire un cadeau fait main et qui ne devait pas revenir trop cher ! Parfois on se retrouvait avec des cadeaux cocasses du style un vieux gant de toilette, rempli de coton sur lequel un petit garçon avait dessiné un visage et me dit en me l'offrant "c'est un doudou pour ton bébé" ! ;) Hâte de voir tes créas à toi ! ;) Bravo MAMRALLYE ! Jolie perte qui sent bon le titre de miss balance ! :-q Tu es bien repartie dans le programme c'est certain ! Tu as raison de me gronder ! :(( Ma balance aussi m'a grondé ! Je passe de 71kg la semaine passée à 71,3 aujourd'hui ! En réalité j'ai repris plus que 300g car j'avais réussi à descendre à 70,8kg jeudi ! Tant pis pour moi ! Allez, je vise ces 300g pour la semaine prochaine pour valider à nouveau mon défi de Noël ! Allez les filles, à votre tour ! Je vous souhaite un bon samedi ! NOS OBJECTIFS POUR LE 16 DECEMBRE MAMRALLYE = -500g === -1,3kg DRINOU =/=== -700g PATOU = -500g === +300g TROUSPIE = -500g HEUREUX = -300g TROUSPIE = -500g LENELPP = -300g POUPETINA = -300g BOREALIS = -300g VIOLETTE = -1kg MARIEMARQ = -500g (à-700g) OBJECTIF COLLECTIF = 4,7kg === -2kg _______________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 23 DECEMBRE MAMRALLYE = -500g PATOU = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 0,8kg ______________________________________ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 16-12-2017 à 11:22 | ||
![]() Bonjour, passage rapide, avec une satisfaction ma balance a compris le message et moi aussi , je suis bien repartie dans l'esprit de savoir maigrir et du" je veux je peux " ;) - 1.300 kg pour cette semaine ....Notez qu'il vaut mieux que j'ai un peu d'avance avec les 2 repas d'associations qui se profilent cette semaine, sans compter les fêtes. Alors pour samedi prochain je remets - 500 g qui me permettrait d'atteindre mon défi de Noël d'être juste un pied dans ma fourchette fétiche Bonne journée et bon courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 15-12-2017 à 23:55 | ||
![]() Bonsoir DRINOU pour ton week end à Bx c'est pas le temps idéal pour se balader au marché de Noël, entre la pluie et la grêle..mais c'est sur qu'un petit verre de vin chaud s'imposait :D :D CADRIENNE, la periode des fêtes est aussi un moment qui nous rappelle qu'il va manquer des personnes qui nous étaient chères, qui ne seront plus ensemble,.ou en famille.... :( Je le comprends d'autant mieux que ce matin j'ai appris la mort d'un ami que je connaissais depuis une cinquantaine d'années, et qui faisait partie de la bande "de copains", que nous formions à l'époque de nos 18/20 ans, mais qui a perduré.. .C'est le deuxième qui part en peu de temps et ca fait bigrement réfléchir .....mais en même temps on mesure la chance, de pouvoir chaque jour ouvrir les yeux sur le soleil .....ou la pluie Alors dans ces cas là je suis comme toi et je me défoule dans le sport ....et j'essaie de faire attention à mon capital santé Et c'est aussi ça la VIE TROUSPIE Tu as raison..donner de l'argent aux impôts dans ces conditions c'est bien ce qui me freine... :-S mais ce n'est pas pour rien que mon deuxième petit fils m'avait surnommé mamie rallye d'ou mon surnom mamrallye ;) :D Que veux tu j'adore conduire et je l'ai fais sous tous les temps et je me souviens même que lorsque nous habitons Bourg Saint Maurice ,lorsque les maris étaient absents je me retrouvais avec une quinzaine de clés de voiture que les épouses venaient m'apporter car elles n'osaient pas déplacer les véhicules sur la neige pour laisser passer les engins de déneigement sur les parkings ;) :) :D PATOU Rhooooo !!! des pralines mais ca va pas la tête!!! et en plus tu te rajoutes un brownie >:) :-bd X( Bn ca c'est mailn!! Le problème est que le sucre appelle le sucre alors forcément c'est dur de s'arrêter, Stop à tes bêtises même si c'etaient de délicieuses bêtises :-O :-S Juste un peu pour être satisfaite, mais maintenant tout droit jusqu'à Noël!! Demain la pesée,et maintenant le lit!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 15-12-2017 à 22:33 | ||
![]() Juste un petit coucou vite fait. Je suis en train de finaliser le gâteau au chocolat de OLGA car demain il y a une soirée à mon club de danse et celles qui voulaient sont invitées à faire un petit gâteau >:) Je vous mettrai une photo demain. ;) J'ai plein de cadeaux à finir car j'ai prévu de faire certains des cadeaux moi-même. Donc il y a un peu de travail en perspective. Je partagerai ça avec vous j'espère avant la fin du weekend. Ce serait bon signe : cela voudrait dire que mes cadeaux sont prêts... et comme vous le dites noël approche à très grands pas!! :-S Bonne nuit les filles et j'espère que les balances vont être gentilles avec tout le monde :-q Elle a été avec DRINOU. Bravo. :-q :-q Tu as vraiment bien fait de changer de jour de pesée ça te réussit ;) A demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.