Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-12-2017 à 18:03 | ||
![]() Coucou les filles :) , Toutes en train de cuisiner , faire le ménage ou les courses ? Je fais une petite pause pour vous faire un petit coucou ;) Moi , c'était : ménage ! Demain : courses ... Bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 21-12-2017 à 08:49 | ||
![]() Merci beaucoup les filles pour vos messages très sympa+photos ; je n'ai pas encore fêté mon anniv, j'attends le retour de notre parisienne qui arrive ce soir pour 15 jours et en fin de semaine on va fêter cela ; donc pour le moment je ne peux pas vous parler de mon cookéo (non j'en rêve pas encore la nuit BOREALIS....tu m'as fait bien rire tu sais.....) mais pour le moment je collecte des recettes sur le net pour qu'au top départ je suis d'équerre. Profitez bien de ces fêtes de retrouvaille pour la plupart en famille et on reprendra avec acharnement le programme JMC pour 2018 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 20-12-2017 à 22:57 | ||
![]() Le temps que j'écrive et poste il y a déja 3 ou 4 messages de plus ...j'arrive plus à suivre ... :(( LENELPP, oui le rattrapage fonctionne et en ce moment j'en use pas mal mais je fais aussi des excès comme aujourd'hui avec le repas de l'asso...Ben comment dire ...19 personnes qui préparent différents plats ...faut rester polie ;) et gôuter ...de tout ... :P et puis il faut bien faire glisser tout ca avec une petite clairette .... j'ai été sage j'ai bu de l'apéro mais pas de vin :) mais par contre je crois que j'ai fais comme Maurice :j'ai poussé le bouchon un peu loin pour le solide !! alors ce soir un yaourt et puis c'est tout et j'ai même pas faim...je crois que j'ai pris de l'avance >:) >:) >:) El le pire c'est que demain ca recommence avec le club de country ...cette fois je vais être un peu plus raisonnable !!! ...enfin ...je vais essayer !! MARIE MARQ vient quand tu peux mais là il faut que tu viennes c'est pas le moment de faire des bêtises ( mouais ....je sais, je ne suis pas vraiment le bon exemple aujourd'hui !!) ;) allez hop hop hop retour dans le droit chemin Penses à ce que tu as déjà perdu et dis toi que chaque kilo perdus est synonyme de santé ....En plus je suis sûre que ca te donne une "patate " d'enfer !! Dis donc une siestounette..c'est pas un peu méridional ça ...??? ;) TROUSPIE tu vas bien être obligée de faire tes menus alors tu as bien raison de ne pas t'affoler ...Cool POUPETINA c'est sur que ce n'est pas très évident de n'utiliser que le portable , mais de toute manière en cette periode de fête on est toute un peu moins disponible ,mais ce petit passage quotidien est stimulant et fait du bien , alors courage à toi Bises à toutes ainsi qu'à MAMANGAGA, DRINOU, JP et LULU, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 20-12-2017 à 22:28 | ||
![]() Bonsoir houlàlà que de lecture ce soir , il ne faut pas vous laisser trop longtemps sinon on a du mal à rattraper le fil D'abord une priorité, VIOLETTE : Joyeux anniversaire ♫♪♫ Joyeux anniversaire ♪♪♫ Tu vas enfin pouvoir profiter de ton Cookéo et nous raconter tes experiences OLGA ,tu es resplendissante et ta photo m'a faite sourire car j'ai à peu près la même photo avec une robe noire longue ;) :) :D Pour toi, tout est prêt i ,la voiture chargée des bonnes choses que tu as préparées,(moi aussi un chapon!!) tu continues à maigrir tu retournes à un endroit que tu aimes La vie est belle Passes de très bonnes fêtes et profites simplement des gens qui t'aiment sans penser aux autres ;) :) CADRIENNE rrrraaaa roulement de tambour...le grand mamamouchi attend la confirmation de la nouvelle annoncée,(avec une petite appréhension en cette periode de chasse !! ;-) mais se réjouit déjà de cette progression "fantasmagorique " et nous, simples manants, encourageons vivement cette évolution .... ;) :D ... Je crois qu'on va demander un prix de gros et toutes, changer nos balances au profit de cette "multifonctions " :D :D :D PATOU tu as fait la moitié sans ton zhom' et en plus tu as une bonne nouvelle....un déménagement en perspective mais ca tu dois avoir l'habitude maintenant ,et en plus ca te rapproche de tes parents (euh...je ne sais plus dans quel coin )et ton chéri monte en grade ...Super tout ca!! que du positif :) :) :-q Ta balance ne veut pas coopérer,? !! elle finira par craquer ;) Reposes toi avec tes enfants , la fin de l'année tiraille pour eux HEUREUX, C'est bien pour ta fille son job mais c'est d'autant plus difficile pour toi que Noël est une fête familiale Courage "mamaNoêl " et profites bien avant son départ ....comme tu le dis elle s'envole....Bisous de réconfort BOREALIS Demian vacances !!!! Tu vas pouvoir décompresser totalement , d'ailleurs je te vois bien sur le canapé avec ton toutou préféré :D .../... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 20-12-2017 à 22:23 | ||
![]() Bon perso à défaut d'attaquer ma balance je vais aller attaquer mon lit!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 20-12-2017 à 22:19 | ||
Euh là HEUREUX ta balance elle va filer droit!!! Même à moi tu fais peur!! 🤣🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 20-12-2017 à 21:35 | ||
![]() Ça c'est pour ma balance si elle est pas gentil samedi :D PS: Bon anniversaire Violette :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 20-12-2017 à 21:26 | ||
Bonsoir :x
Je pense que je vais faire la même chose que Cadrienne je vais mettre un couteau près de ma balance :D la gentillesse ça marche pas ;) :-bd En ce moment nous avons beaucoup de boulot :-q les achats de dernière minute :-q certains pensent que s'il commande aujourd'hui on peut les livrer pour Noël :-O Je vous souhaite une très bonne soirée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 20-12-2017 à 21:08 | ||
BON ANNIVERSAIRE Violette. Profite bien de ton cookeo.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 20-12-2017 à 21:07 | ||
Bonsoir,
Moi non plus , je ne peux pas venir souvent en ce moment. Mon ordi est en reparation et sur le portable ce n’est pas facile. Cadrienne, tu me fais bien rire. Je suis sure qu’on maigrit juste en la regardant. Patou, c’est une bonne nouvelle que tu te rapproches de tes parents. Seulement 3/4 d’h de route. Le stress de tomber malade seule avec les enfants va disparaitre. Olga,tu es toute mince. Tu veux maigrir encore? Tres chic, ta tenue. Troupsie, Lenelpp,Mamangaga, Heureux et vous , toutes les autres filles et JP, je ne vous oublie pas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.