Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 23-12-2017 à 07:59 | ||
Bonjour les filles et JP 😘 :x
Aujourd'hui va être une journée chargée :-O mon fils m'a dit c'est moi qui t'aiderai cette année :-q Comme je suis d'origine portugaise :) accras de morue (incontournable chez nous) :-q Une tourte aux foie gras pour 15 personnes @-) Petit cake salé pour l'apéro :-q et un gâteau portugais : pao de lo (mousseline super léger) :-q Le reste mes belles sœurs s'en occupe :-q Les plats viandes et légumes c'est mon frère aîné :x très doué et c'est la seule fois dans l'année où il s'occupe du repas :x Pour ma part mon objectif de la semaine est dépassé j'ai inscrit mon poids sur la courbe cela faisait 3 semaines que je faisais du yoyo :-bd Donc ce matin 61.9 soit perdu cette semaine les 500 que j'avais repris plus 400 soit moins 900g cette semaine :-q Pour mon objectif de Noël il me manque 900g :( tant pis X( Pas d'objectif jusqu'au 2 janvier ;) on reprendra les choses sérieuses après :-S mais je me donne quand même une fourchette de reprise entre 500 et un kilos @-) ça devrait le faire :^> Bisous et bon préparatifs pour Noël :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 22-12-2017 à 21:49 | ||
![]() Coucou les filles et Jp DRINOUton fils et toi c'est un copié- collé On ne peut pas se trompe!!! Quelle organisation mais tout ca c'est sympa devoir que nos enfants s'organisent en dehors de nous HEUREUX, c'est aussi super de les voir s'envoler et réaliser quelque chose qui leur plait voire qui les passionne et quand on est parents je crois que c'est une de nos joies!J'ai toujours dit à mes enfants :"peu importe ce que ce que vous ferez (professionnellement ),mais faites le avec plaisir" BOREALIS, c'est certain que tu "exploses" de bonheur ....c'est si bon les vacances que ta balance t'a même donné un avant goût de ta récompense ..... LENELPP,ce sapin du restaurant etait vraiment très beau , merci pour le partage POUPETINA, quand on remets la tête droite :D :D ton sapin n'est pas mal on plus ...tout plein de mignonnes petites decorations !! CADRIENNE après "calamity jane et sa balance ", tu nous fais joliment la poetesse ...En forme en ce moment et j'adore ton humour !! ;) :D La mienne de balance va me dire quelque chose qui ne va pas me plaire mais je suis seule responsable , alors tant pis :-S TROUSPIE ,même en coup de vent c'est sympa et t'inquiètes pas pour le repris un peu , je crois que tu ne seras pas la seule PATOU, j'imagine tout à fait tes "activités" de ces derniers jours , entre les rv parents /profs (et là ce fut un sacré souvenir pour moi ,car avec 5 enfants dont parfois 3 de même niveau (au collège puis au lycée ) effectivement il m'est arrivé de rentrer après 21 h pour pouvoir les voir tous ... :^> , et l'arrivée de tes parents et ce n'est que du bonheur ces retrouvailles,alors profites en bien c'est moments sont aussi precieux et si ta balance manifeste son mécontentement , expliques lui gentiment que tu feras mieux .....après les fêtes :D :D Demain,sera encore pour moi une journée "coup de feu" mais ca devrait aller quand même sauf que c'est un peu le désordre dans mon alimentation ....on verra plus tard !!! Ma crèche Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 22-12-2017 à 19:40 | ||
![]() Ma 1ère journée de vacances a été fructueuse. J'ai fait des petits kits à chocolat chaud pour les invités du réveillon. :-q Bon maintenant faut que je fasse tous les paquets cadeaux!! :-S Au boulot au boulot!! PATOU ton petit village aussi est super chouette!!! Bonnes retrouvailles à toutes avec vos proches. Moi j'ai la chance d'avoir tout le monde dans les parages!! ;) Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 22-12-2017 à 16:15 | ||
Un petit coucou vraiment vite fait ! Je ne vous oublie pas mais là le weekend commence avec l'arrivée imminente de mes fils et j'ai du monde jusqu'à lundi midi alors je ne vous dis pas les repas ! Je me pèserais demain matin mais en sachant que j'ai déjà repris un peu ! A lundi et je vous souhaite un joyeux Noël ! Gros bisous à toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-12-2017 à 14:39 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 23 DECEMBRE BOREALIS = -200g === -800g (pour l'instant!) DRINOU =/=== -400g MAMRALLYE = -500g PATOU = -300g HEUREUX = -300g POUPETINA = -300g TROUSPIE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 2,1kg === -1,2kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-12-2017 à 14:38 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Que de lecture ! Je vois que tout le monde est dans les préparatifs ! Bravo à DRINOU et BOREALIS qui entament positivement la courbe de poids de la semaine ! :-q Hier fut très chargé, surtout la fin de journée ! Entre l'arrivée de mes parents et mes rdv avec les profs du collège ! C'est un truc de fou ! Dès qu'un prof prend du retard, vous être forcément en retard pour les autres rdv ! Et ce fut le cas avec 1/2h de retard avec la prof de français ! Et moi j'ai 2 collégiens donc autant de prof chacun ! Heureusement que je n'ai pas pris rdv avec tous, je ne serai sorti qu'à 21h ! :-S Aujourd'hui ma balance me fait les gros yeux ! X( Ça se voit que tes parents sont là ! O:-) Ben oui, pâte de fruits, chocolats, fromage du cantal... bref... quelques dégâts avant les fêtes ! Bon je vais faire light ce soir et jusqu'au réveillon ! 22e jour de l'Avent ! Je vous laisse avec mon petit village ! Bon vendredi les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 22-12-2017 à 13:47 | ||
Bonjour
Voilà enfin l'arrivée des festivités Tant attendue l'avant dernière pesée Attention chocolat, gâteaux et bûche Ne tombons pas sur le chemin semé d'embûches Tenons nous bien droite Ne soyons pas maladroite Appliquons chaque jour le concept JMC, pour nous sentir mieux Et vieillir bien et très vieux A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 22-12-2017 à 11:57 | ||
![]() Au secouuuuuurrrs mon chien me séquestre dans mon canapé!!! Oui POUPETINA je suis très contente et je crois que j'ai du mal à le cacher!! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 22-12-2017 à 11:04 | ||
![]() Bonjour a toutes et JP, Borealis, ta joie d’etre en vacances fait plaisir! Profites- en bien. Drinou, c’est une super photo, qui montre bien ta complicite avec tes enfants. Tes achats sont faits. Profite bien aussi. Lenelpp, ils ont fait un magnifique sapin dans ce restaurant. Je vais vous mettre le mien. C’est la photo qui est un peu de travers, pas le sapin. Patou, voila du renfort pour faire du bien au moral! Heureux, les enfants quittent le nid. Mais ce sont de bonnes nouvelles que tu donnes. Ils ont tous les deux Decroche stage et boulot. Bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 22-12-2017 à 10:40 | ||
![]() PATOU j'adore ton coin polaire!! C'est trop beau!! DRINOU je suis bien d'accord avec HEUREUX ton fils te ressemble et vous êtes rayonnants!!! Et bravo pour la perte du coup tu m'as inspirée et je suis montée sur la balance pour faire un pré-bilan (avant la pesée dominicale) et voir l'ampleur des dégâts!!! Et là les filles il s'est produit LE miracle de noël!!! Je vous avez dit d'y croire ;) -800g je visais les 71.5 et je suis à 70.9!!! Je vais enfin bientôt pouvoir sortir de cette dizaine de malheur :-q :-q :-q Par contre c'est à n'y rien comprendre. J'ai stagné pendant 15j sans faire d'excès et là j'ai mangé gras et sucré samedi, 4 ou5 mignardises mardi, comme il en restait ils sont passés dans les différents services mercredi et ban 2 de plus!!! Un petit carré de chocolat noir fourré à la ganache tous les jours. Et avocat saumon pratiquement tous les soirs!!! Et badaboum 800g en moins. J'attends de confirmer ça dimanche mais je prends le cadeau de noël avec plaisir!! :D :D Bonne journée à toutes. ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.