Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-12-2017 à 16:17 | ||
BOREALIS, nous nous sommes croisées ! Bravo pour cette jolie perte ! Bonnes fêtes à toi aussi !!!!
NOS OBJECTIFS POUR LE 23 DECEMBRE CADRIENNE =/=== -2,3kg HEUREUX = -300g === -900g BOREALIS = -200g === -900g MAMANGAGA=/=== -800g POUPETINA = -300g === -600g PATOU = -300g === -500g DRINOU =/=== -400g LENELPP =/=== -200g TROUSPIE = -500g === +200g MAMRALLYE = -500g === +1,6kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,1kg === -6,6kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 24-12-2017 à 16:15 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Nous y voici ! C'est la veille de Noël ! Tout le monde est en effervescence, les enfants sont trrrrrrrès excités, voir même pénibles ! Surtout le dernier ! ;) MAMRALLYE, effectivement c'est une reprise conséquente, mais c'est reculer pour mieux sauter ! ;) En étant raisonnable entre les 2 weekend festifs, on doit pouvoir limiter les dégâts ! :-q JEANPIERRE merci pour votre soutien tout au long de l'année ! NOS OBJECTIFS POUR LE 23 DECEMBRE CADRIENNE =/=== -2,3kg HEUREUX = -300g === -900g BOREALIS = -200g === -800g (pour l'instant!) MAMANGAGA=/=== -800g POUPETINA = -300g === -600g PATOU = -300g === -500g DRINOU =/=== -400g LENELPP =/=== -200g TROUSPIE = -500g === +200g MAMRALLYE = -500g === +1,6kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,1kg === -6,5kg Eh bien CADRIENNE est notre Miss balance de la semaine, haut la main ! :-q Un beau cadeau sous le sapin ! ;) Et pour la semaine prochaine, vous semblez être un peu frileuses à vous défier en fixant un objectif ! Pas grave les miss, on reprendra un bon rythme après les fêtes ! Voici les quelques courageuses ou inconscientes c'est à voir ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 30 DECEMBRE PATOU = -300g MAMANGAGA = -200g MAMRALLYE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -800g Mais il sera toujours temps de vous rajouter dans la liste après Noël ! ;) Au menu ce soir : quelques toasts foie gras et saumon car les enfants sont impatients d'en manger ! Quelles fines bouches ! ;) Pas d'alcool, mes parents n'en boivent pas et sans mon homme, pas envie d'ouvrir une bouteille ! ça fera des calories en moins ! ;) Des crevettes et cette fois c'est une envie de mon papa ! ;) Il m'a demandé une mayo maison ! Après je vais faire du boudin blanc aux pommes et patates douces. Salade et fromages et pour terminer, une bûche glacée ! :P Ce n'est pas trop chargé ! Bon réveillon à toutes et tous et Joyeux Noël par avance ! Gros bisous ! :x PS : ma petite crèche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 24-12-2017 à 16:05 | ||
![]() Un passage éclair pour mon bilan hebdo - 900g cette semaine. Mon objectif maintenir ce poids jusqu'à l'année prochaine!!😉 Bon réveillon à tous et joyeux noël!!!! 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 24-12-2017 à 11:24 | ||
![]() Bonjour les Amies ;) JOYEUX NOEL A TOUTES :-q un réveillon avec toujours la modération pour moi ;) Bonne soirée en famille :-q JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 23-12-2017 à 23:27 | ||
![]() Bonsoir , tout le monde s'affaire et se hâte et je ne déroge pas ....du moins pas pour ça car question poids...ben c'est la Bérésina et c'est pas peu dire mais je m'y attendais un petit peu quand même ...Tout l'inverse de CADRIENNE ou presque + 1,6 kgs , mais voilà!! je n'ai pas su résister à la tentation >:) ajoutez à celà du stress dû à des problèmes de santé de mon zhom et voilà comment on fait du grand n'importe quoi :^> ...Pas de surprise donc ! Bravo CADRIENNE ...je ne sais pas si c'est3 l'effet fusil3 mais avec ta balance vous êtes visiblement sur la même longueur d'ondes ....Tu as la récompense de tes efforts et ca fait plaisir pour toi Question abdos il faudrait bien que je m'y remette aussi MAMANGAGA..Waouhhhh les chocolats !!! superbes !!Quel travail!!Je comprends que tu n'aies pas été très dispo ces derniers temps LENELPP, tu vois tu es beaucoup plus régulière que moi et c'est certainement mieux que de faire le "yoyo" comme je l'ai fait cette semaine ...alors continues tranquillement Je crois que je vais essayer de faire comme toi en me donnant des objectifs plus raisonnables ;) HEUREUX , On va prendre des cours d'armement avec CADRIENNE ;) :D :D VIOLETTE , enfin tu es passée de la théorie à la pratique avec ton cookéo avec un plat diététique :-q BOREALIS , tu as raison un petit cadeau personnel fait main fera toujours plaisir et puis c'est aussi toute la joie de le préparer! ;) PATOU , tout comme toi c'est le 25 que nous fêtons Noël alors demain soir sera "reveillon" tranquille, d'autant qu'on attend une de mes filles (elle travaille jusqu'à 14 h) avec mari et enfants (ils viennent de la région bitteroise) et le lendemain (ca se passe à la maison) ce ne sera pas de bonne heure pour qu'une autre de mes filles, infirmière de nuit aux grands brûlés à Bx puisse un peu dormir car elle aura travaillé le 24 et travaillera aussi le 25 Derniers préparatifs pour la maison et la cuisine !! Pour samedi je me donne prudemment - 300 g BON NOËL BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 23-12-2017 à 21:42 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! CADRIENNE, un modèle de volonté ! Surtout en cette période ! :-q MAMANGAGA, bravo pour cette jolie perte et pour avoir autant perdu pour le défi de Noël ! :-q Que de modèles de chocolats ! Tu ouvres un commerce ? ;) Je commande un ballotin ! ;) Et merci pour tes encouragements ! LENELPP, c'est toujours 200g en moins ! Pour ton défi de Noël tu es partie de 76,3kg et tu visais 71kg tu as donc perdu -2,1kg ! C'est pas si mal quand même ! :-q HEUREUX, joyeux Noël à toi aussi ! VIOLETTE, alors pas de regrets de l'avoir demandé ton cookeo ? ;) Tu vas t'éclater ! BOREALIS sous le sapin... c'est pour ton homme ça ! Hein ? ;) Une journée mouvementée et demain on fait les tout derniers achats ! Un petit réveillon tranquille et on festoiera plus copieusement le 25 ! ;) En restant raisonnable bien sûr ! O:-) Bonne soirée les miss et à demain si vous passez par là sinon bon réveillon et Joyeux Noël ! _______________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 23 DECEMBRE CADRIENNE =/=== -2,3kg HEUREUX = -300g === -900g BOREALIS = -200g === -800g (pour l'instant!) MAMANGAGA=/=== -800g POUPETINA = -300g === -600g PATOU = -300g === -500g DRINOU =/=== -400g LENELPP =/=== -200g TROUSPIE = -500g === +200g MAMRALLYE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 2,1kg === -6,5kg _____________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 30 DECEMBRE PATOU = -300g MAMANGAGA = -200g |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 23-12-2017 à 21:26 | ||
Ps: le tout c'est de ne pas les reprendre.
Joyeux Noël à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-12-2017 à 21:17 | ||
![]() Wahou CADRIENNE mais c'est Énorme ta perte!!! :-q :-q :-q :-q PATOU rien d'extraordinaire comme recette : lait entier chaud avec cacao amer et sucre de canne entier et des petits marshmallows pour mettre dessus!! ;) C'est plus pour le geste, le trouver ça chouette que chacun est un petit cadeau fait main :) MAMRALLYE très jolie ta crèche! ;) MAMANGAGA tes chocolats sont juste superbes!!! Mais ça doit être un boulot de dingue!! C'est très gentil pour le compliment mais ne te dénigre pas. Tu dois être fière de toi!!! :D Et surtout je vous souhaite de passer un magnifique réveillon et je vous embrasse fort :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 23-12-2017 à 20:53 | ||
![]() BONNES FETES A TOUTE l'EQUIPE, profitez en bien, soyez bien gâtés et à très bientôt les retrouvailles pour continuer sur d'autres paliers ! Patou, j'ai inauguré aujourd'hui le cookéo avec des pommes de terre sautées fondantes hyper extra, sans bcp de matières grasse mais un bon bouillon, c'était un délice fondant ! en accompagnement d'un légume ; super bon et vite fait |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 23-12-2017 à 20:29 | ||
![]() Bonsoir les filles et JP :-* Mamangaga tes chocolat du très beau travail :-q Cadrienne mon arme n'a pas fonctionné comme ton fusil ;) félicitations tu as encore une fois battus un record :-q Je vous souhaite à tous et à toi JP et Lulu un très joyeux Noël profitez bien sans excès (promi JP) ;) A mardi bisous 😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.