Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 27-12-2017 à 16:45 | ||
![]() Je reprends mes dernières phrases : PATOU Un grand grand merci pour ton implication et tes petits mots personnels à chacun. Pas facile pour toi de gérer cette periode toute seule, mais dans à peine plus d'un mois ton homme sera rentré et il va te trouver bien changé. En plus vous pourrez refêter Noël tous ensemble... ;) :) BOREALIS , on voit effectivement le changement, tu dois arriver bientôt à ton objectif , je pense ;) LENELPP tu m'as bien faite rire avec ton avatar qui n'en pouvait plus ...c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude de "festoyer" de cette façon et même si c'est convivial, notre organisme sature plus vite VIOLETTE ET MAMANGAGA et POUPETIINA A vos robots et donner nous des tuyaux ;) :D :D :D CADRIENNE , aujourd'hui quel vent !!!! sans oublier la grêle et la pluie le vélo ce sera à l'interieur , mais pas aujourd'hui encore :-S POUPETINA , je t'admire d'avoir résister aux chocolats , moi j'ai un peu de mal ...mais c'est encore un peu contrôlable...par contre il doit bien y avoir un calisson et un marron glacé de trop dans mon estomac! :^> JEAN PIERRE encore de sages paroles mais décidément je ne suis pas une bonne élève en ce moment Je retourne préparer mes endives au jambon pour ce soir ..... Bisous et bonne soirée à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 27-12-2017 à 16:28 | ||
![]() Coucou les mignonettes Un petit moment que je n'étais pas venue, mais j'étais en mode préparation Noël, et comme une de mes filles est arrivée dimanche avec mari et enfants , j'avais de quoi faire pour m'organiser , décorer la maison, préparer les chambres... d'autant que le 24 au soir nous avons fait un petit reveillon tout simple avec escargots, huitres et hachis parmentier de canard, salade et desserts et le lendemain nous fêtions vraiment Noêl avec nos enfants et ma belle mère que mon mari est allé chercher à la maison de retraite. Nous étions 14 et J'étais "sur le pont" pour faire cuire le chapon que j'avais farci la veille et préparer ce qui se faisait au dernier moment , Une de mes filles ayant préparé une partie des entrees (variées mais en petites quantités ) et le dessert qu'on a monté au dernier moment ....Mais j'aime recevoir et m'organiser pour que tout se déroule sans affolement de dernier moment j'ai eu la récompense de mes enfants avec leurs compliments ainsi que ceux de mes gendres ;) Une vraie fête de famille comme je les aime et qui fait que lorsqu'on se couche le soir avec le sentiment du "devoir accompli" , on est rempli de bonheur du déroulement de cette journée :) :) :) Par contre je m'étais pesée le dimanche matin et avait reperdu quelques 300 g mais là je n'ai pas du tout fait le point ....j'ai redonné à mes enfants les divers chocolats et sucreries qu'on mange dans ces periodes , afin de me remettre plus facilement dans le droit chemin après mon dérapage incontrôlé de la semaine dernière . Demain mes enfants repartent chez eux,près de Béziers et je pense manger plus light avec comme le dit LENELPP , le soir tisane ,tisane ,tisane ou bouillon CADRIENNE ET POUPETINA , fallait pas venir me rejoindre dans le clan des tatas yoyo, mais on va se battre ...allez cette semaine on se bouge quand même PATOU Un grand grand merci pour ton implication et à tes petits mots personnels à chacun. Pas facile pour toi de gérer la periode seul |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 27-12-2017 à 15:04 | ||
Bonjour les copinettes et JP,
Je vois que vous avez bien profite de Noel. Pris un peu de poids qui repartira vite. J’ai eu le courage de me peser ce matin. Surprise! J’ai perdu 200 gr par rapport a mercredi dernier. Pourtant, hier soir, j’ai un peu craque sur des chocolats, et demain nous sommes invites a midi chez des amis il faudra que je fasse l’impasse sur l’apero, au moins. Mamangaga, moi aussi, j’ai eu le robot cuiseur de chez lidl, avant Noel. C’etait notre cadeau mutuel a mon mari et a moi. Avant, j’ai eu un thermomix qui a dure presque 30 ans et qui a lache cet ete. Pas mal, ce nouveau. Robot. J’ai remarque qu’il faut faire cuire plus longtemps que le temps indique, surtout a la vapeur, car il monte en temperature plus lentement que le thermomix. Lenelpp, j’espere que tu souffres moins. Borealis, ton menu est etabli. Pour nous c’est un apero dinatoire pour le reveillon car c’est ma belle- fille qui invite pour le nouvel an. Bon apres- midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-12-2017 à 14:55 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! MAMANGAGA, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de temps entre les 2 fêtes pour rattraper nos écarts ! Mais nous reprendrons le chemin JMC plus sérieusement après le 1er janvier... quoi que... il va y avoir la galette des rois... :-S et c'est pas très light ! ;) Avec ton robot tu vas bien t'amuser tout en cuisinant léger ! :-q BOREALIS, tu es bien organisée ! Moi, rien qu'à l'idée d'envisager ce qu'on va manger et je me sens "remplie" ! Mais bon, Il va bien falloir que je m'y mette car mes parents seront avec nous ! Je ne sais pas si c'est le vent, mais ma balance avait le sourire ce matin ! Bon, pas de quoi sauter partout mais du "moins" quand même ! ;) Je poursuis donc mon petit chemin ! J'espère que pour vous ça va ! Vous êtes dans les préparatifs ? Bon mercredi à toutes et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 27-12-2017 à 11:21 | ||
![]() LENELPP j'espère que ta sciatique va mieux!! :-S PATOU ton idée pout faire envoler les kilos m'a bien fait rire :D MAMANGAGA avec les bons petits plats diététiques que tu vas faire dans ton robot, le poids que tu as pris va vite disparaitre ;) Merci pour le compliment mais mon mari est un très bel homme, il n'a pas de souci à se faire et il retrouve enfin la femme qu'il a connu il y a 11ans!! :P J'ai enfin établi mon repas du réveillon :D Bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 26-12-2017 à 22:51 | ||
Bonsoir les copines,
Chez nous, c'est venteux également, j'ai essayer de prendre l'air en fermant les volets mais la méthode n'a pas l'air efficace contre les kilos superflus... :P Lenelepp, comment vas tu? La sciatique pour Noël, c'est pas cool. Tu as l'air d'avoir profité quand même et tant mieux mais repose toi car le contre coup peut être pire. Mon objectif pour samedi risque d’être largement compromis. 3 gros repas de famille en 2 jours et là c'est le drame +1.6 kg ce matin :(( . Je me suis fais plaisir, je n'est pas été frustrée et maintenant, je me ressaisie enfin jusqu'au 31.... :-S J'ai été très gâté, Mon mari et sa maman m'ont offert un robot de cuisine. C'est la copie du thermomix qui vient de chez Lidl, j'ai fais mon potage ce soir dedans et c'est génial. Je n'ai plus d'excuses car il cuit aussi les légumes à la vapeur alors plus d'excès! Boréalis, tu été déjà très jolie avant et aujourd'hui tu es sublime, ta robe te va très bien et ton mari doit frémir de peur à chaque fois que tu sors! Lol ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 26-12-2017 à 21:17 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! BOREALIS, tu vas nous é-pate-r avec ta machine ! ;) POUPETINA, je n'ai pas été aussi sage que toi ! :-S Et je le paie mais bon je ne me démoralise pas pour autant ! Ce soir j'ai fait light ! LENELPP, tu as raison, on a plus l'habitude de trop manger, surtout le soir ! J'espère que tu ne souffre plus ! Chez nous c'est tempête de vent ! Vous croyez que si je me mets sur le balcon, mon kilo va s'envoler ? ;) Bonne soirée les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-12-2017 à 20:03 | ||
![]() Coucou les miss :) , Sans avoir fait trop d'excès , franchement je ne peux plus voir la nourriture :( ! Tout de même , 2 restos d'affilée ( le 26 est férié en Alsace et festif ) avec à chaque fois : menu de Noël ( vous voyez ce que je veux dire ;) ) ! Je suis montée sur la balance et j'ai failli tomber en syncope car mon transit est bloqué ) ! Notre corps s'habitue à manger léger et on ne supporte plus des repas aussi gargantuesques ! Donc , dans les prochains jours , ça va être super light et tout dans la légèreté . Ce soir : tisane , tisane et encore tisane .... Je vois que le Père Noël a été sage , le soir du réveillon , un cadeau empoisonné m'est tombé dessus . La sciatique s'est réveillée , hier soir , je pleurais de douleur :(( ! BOREALIS : La transformation est radicale :-q Et , ta petite robe noire est trop belle . ( j'adore ................ ) ! Tu es magnifique .... PATOU : on fait des excès , mais les bonnes habitudes sont à présent ancrées en nous , on rattrape ;) :-q *-:) ! POUPETINA : je t'admire , je trouve que tu as été plus que raisonnable ! VIOLETTE et BOREALIS : je sens que vous allez innover en cuisine . CADRIENNE : quelle sportive . je vais me remettre au vélo ( résolution pour 2018 ) ! Nouvelle année === synonyme de bonnes résolutions ! Bonne soirée à toutes , bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-12-2017 à 19:48 | ||
![]() Coucou les copinettes :x , Les filles , je suis en mode " voir l'image "! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 26-12-2017 à 18:15 | ||
Bonjour a toutes et JP,
Patou, en effet, tu as ete bien courageuse de monter sur la balance ce matin. Ce kilo sera vite perdu. Moi non plus, je n’ai pas suivi le programme. En trop: 3 ou4 toasts a l’apero, une petite tranche de foie gras, un peu de pain et de fromage, une tranche de buche glacee. Le reste etait light. Ca n’a l’air de rien mais ca va faire mal sur la balance. Je ferai une tentative de pesee demain. Cadrienne, je suis inscrite sur la liste des tatas yoyo. Mais j’ai resiste aux chocolats. Noel s’est bien passe, en famille mais nous n’avons pas eu nos cadeaux. Mon fils aine est separe. Il est venu sans les enfants. On les voit le week- end prochain, alors la, le pere Noel fera une descente tardive pour toute la famille! Borealis, c’est bien agreable de voir tes deux photos. On voit bien la difference. Tu ne dois pas avoir grand- chose a perdre maintenant. Violette, ta recette au cookeo a l’air succulente! Tu l’optimises. Lenelpp, merci pour tes bons voeux. J’adore les Noels en Alsace! Bonne soiree. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.