Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 28-12-2017 à 22:14 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bon retour DRINOU ! Tu es motivée pour rattraper les plaisirs de Noël ! :-q BOREALIS, elles font bien envie tes pâtes fraiches ! :P HEUREUX, j'imagine facilement ce traineau de la gourmandise ! :P MAMRALLYE tu as raison, on n'est pas encore sortie de l'auberge (des tentations !) ;) JEANPIERRE, je bois vos sages paroles mais je mange les tentations des fêtes !!!! Mauvaise élève je suis... :( Mes efforts de rattrapage ne sont pas à la hauteur de ce que je pourrais faire mais ma balance affiche quand même du moins ;) Certaine de ne pas arriver d'ici samedi à rattraper ce kilo repris et les 300g visés ! Mais bon, il faut bien que j'en garde pour l'année prochaine sinon je vais m'ennuyer ! ;) :D Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 28-12-2017 à 21:40 | ||
![]() MAMRALLYE et JEAN-PIERRE vos images m'ont bien fait rire!! Je partage vraiment votre façon de voir les choses JEAN-PIERRE, je suis surprise de continuer à perdre (plus doucement mais du moins quand même) malgré cette période de fête et pourtant je n'ai pas l'impression de me priver. Je crois que je réussis à intégrer les préceptes JMC dans ma vie. En mangeant de tout mais en faisant attention aux quantités et de jamais culpabiliser. Si je mange qqchose dont j'ai vraiment envie, je compense et je ne considère pas ça comme un écart. Le mental fait beaucoup en effet et JMC m'a réconciliée avec mon corps mais aussi avec la nourriture :-q Bon par contre j'ai fait les courses et le frigo déborde!!! Je vais faire un petit festin j'espère!! :D Par contre, les grands magasins c'est mon enfer personnel!!! :-bd :-bd et punaise qu'est-ce qu'il fait froid dehors. Un vrai bonheur de rentrer au chaud chez soi O:-) Bonne soirée à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 28-12-2017 à 19:39 | ||
![]() Bonsoir les Amies ;) Je veux surtout ne pas reprendre les kilos perdus :^> alors même pendant les fêtes,je fais super attention au contenu de mon assiette,pour rester équilibré :^> manger de tout en petites quantités :x Parfois pour maigrir, il faut plus qu'un régime et du sport. Il faut aussi le vouloir. Pas seulement consciemment, mais aussi inconsciemment. Parce que nos kilos, plus que notre alimentation, sont surtout le reflet de notre moi, de notre monde intime, avec ses failles et ses faiblesses. Et perdre ses kilos, c'est faire le choix de les voir réapparaître. Donc stabilisation à vie :^> Bonne fin de semaine les amies. :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 28-12-2017 à 19:07 | ||
![]() Coucou les copinounettes ... Je vois que chacune viens faire un petit tour et que la sagesse n'a pas été vraiment au rendez vous pour beaucoup d'entre nous !! :^> Le tout est de ne pas laisser embarquer trop de grammes... Aujourd'hui ma fille, Laetitia est reparti avec mari et enfants, le temps pour moi de laver draps serviettes et faire le ménage et mon fils, Franck, arrive demain.....ce qui n'empêche que je vais qd même faire attention car même si je n'ai pas beaucoup bougé je ne veux pas dépasser la limite que je me suis fixée :^> Le reveillon sera festif mais j'espère pouvoir contrôler >:) ?? ;) Et le 2 janvier c'est l'anniversaire de ma petite dernière ,Clémence...Va falloir jongler avec les tentations >:) O:-) O:-) >:) Puis les rois ....houlàlà...on va pas s'en sortir >:) >:) >:) CADRIENNNE, après... ;) .les fêtes je vais faire comme toi et chauffer les baskets, les pédales du vélo,les chaussures de marche ...ca va fumer en Gironde :D :D :D :D LENELPP alors cette sciatique....?? Courage :^> car je connais à travers mon mari(avant intervention double sciatique paralysante ) la douleur et l'inconfort que cela représentent J'espère que vous aurez pu profiter de votre journée en Allemagne BOREALIS...Hummm les bonnes pates fraîches .....trop bon ca ;) DRINOU et HEUREUX vous n'avez pas échappé à la tentation générale .... :-O Vivement que toutes ces fêtes soient terminées pour faire amie/amie avec la balance :D :D PATOU tu sais dans toutes les familles il y a des "histoires" qui divisent parfois (la mienne n'y échappe pas non plus ) mais il faut continuer de profiter quand même des bons moments Bonne soirée et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 28-12-2017 à 13:36 | ||
Bonjour les filles et JP :x
Les choses reprennent leurs rhytmes :) J'ai pas été très sage =(( le traineau du père Noël en nougatine et choux à la crème :) j'adore :-q en plus ma belle sœur la mis à côté de moi :-S Et je vous parle pas du reste :-q Je me peserez le 2janvier pour voir l'étendue des dégâts :(( Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 28-12-2017 à 13:18 | ||
![]() Coucou les filles!!! Ça y est j'ai étrenné ma nouvelle machine!! Ça fonctionne bien et les pâtes étaient très bonnes. J'ai fait basique pour commencer mais je sens que je vais bien m'amuser!! :-q Je viens de recevoir la même robe blanche à pois que j'avais sur la photo avant le début du programme JMC en 40 cette fois. ;) Je l'ai essayé et elle est trop trop belle!! :D Bon je vais aller faire les dernières courses pour le repas du réveillon. Je ne veux pas y aller trop tard car je ne supporte pas la foule!! :-S LENELPP j'espère que ta sciatique t'a lâchée suffisamment pour que tu puisses profiter pleinement de ta journée en Allemagne avec ton mari :x Bisous et bonne journée à toutes!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 28-12-2017 à 09:43 | ||
Bonjour à toutes et tous ! Me revoiloù, rentrée de mes vacances cocooning chez mes parents, j ai bien mangé, bien bu, avec tout plein d abus mais bon c était noël hein ? Alors à partir d aujourd hui je fais 2 jours voir 3 à 900 cal car je n ose même pas monter sur ma balance ! 😕 je me pèserais demain matin qd même pour voir les dégâts, je vois que vous avez tous passé d excellente fêtes ! Reste le réveillon du nouvel an à franchir 😨 bisous à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-12-2017 à 21:11 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! POUPETINA, c'est toi la plus sage ! Tu perds du poids pendant les fêtes ! :-q MAMRALLYE, quand je lis la description de ton Noël, ça sent le Noël familial et chaleureux ! Ce genre de retrouvailles, il n'y en a plus dans ma famille (merci les brouilles familiales ! et nous on se retrouve au milieu ! :( ) Mon homme sera de retour dans un peu plus d'1 mois et pour que ça paraisse moins loin, je me dis qu'une fois que les enfants auront repris le chemin de l'école il restera 4 semaines... LENELPP, dur dur la sciatique ! La tempête est venue nous visiter 2 nuits de suite et ça semble se calmer. Bonne virée en Allemagne alors ! Courage CADRIENNE ! Si de la vapeur s’échappe de toi c'est que tu fond !!!! :D :-q ;) J'ai essayé d'être la plus sage possible... mais j'ai craqué sur du chocolat moi aussi ! >:) C'est pas évident... Bref on verra ce que ça donne demain ! Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 27-12-2017 à 20:10 | ||
Hello les filles
Me revoilou sur les ondes. C'est vrai que le repas de Noël était très très très bon et bien. Je me suis retenue et j'ai surtout partagé mon repas avec mon toutou, enfin pas tout. Loin de moi cette idée de vous dire que j'ai été très sage jusqu'au bout. OUI J'AI CRAQUÉ sur le chocolat. Je me suis pesée en rentrant. HORREUR. J'ai peur de vous dire combien. Mais la balance m'a annoncé "1 seule personne à la fois". Il ne me reste que 3 jours pour remettre les choses en ordre. La semelle de mes basquettes ont fondues (à cause de la marche) et une fumée bleue est sortie du pédalier de mon vélo. Allez courage je l'aurais un jour je l'aurais........ A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2017 à 19:38 | ||
![]() Bonsoir les copinettes :) , Fait -il aussi moche chez vous ? Cet après - midi , il faisait relativement beau et là il pleut à nouveau et le vent souffle ! MAMRALLYE : ta citation m'a fait sourire ;) Effectivement , les kilos , qu'est - ce qu'on les reprend vite , alors qu'on rame pour les perdre :-S ! Merci les filles , pour vos petits mots de soutien ( qui me touchent beaucoup ) . Mais aujourd'hui , je souffre à nouveau plus qu'hier >:) ! Demain , mon mari et moi , nous irons faire un tour en Allemagne , histoire de se changer les idées . Ce midi , j'ai cuisiné un chili con carne ( comme mon mari a quelques jours de congés ) avec du riz . Je n'ai pris qu'une petite portion et ce soir : ce sera potage - 1 p t de pain avec un peu de fromage et 1 clémentine . Et , ensuite light jusqu'au réveillon ! A toutes , je vous souhaite une bonne soirée . bises . :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.