Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 30-12-2017 à 14:52 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LENELPP, j'espère que tu vas mieux ! CADRIENNE, merci pour tes vœux ! Je crois que nous avons toutes la même résolution pour cette nouvelle année ! ;) OLGA, soignez-vous bien tout les 2, c'est mauvais la grippe ! Bravo, ta courbe descend encore ! Tu as commencé la stabilisation ? Alors, suis-je amie avec ma balance en cette fin d'année ? OUI !!!!! Non seulement j'ai réussi à dégommer le kilo de Noël :-q mais en plus j'ai perdu 400g ! :-q Oui on peut le faire les filles !!! Je m'en suis donné la peine, malgré les chocolats et macarons de mes parents ! Pas de secrets : j'ai mangé normalement au petit déj et à midi et j'ai fait des dîners très légers ! Demain, je dresse un bilan de décembre mais je peux déjà dire que je ne suis plus qu'à 500g du changement de dizaine ! Pour la semaine prochaine je viserai bien 400g pour arrondir mon poids à 70kg ! Je confirmerai ça le 2 janvier, après les fêtes ! Ce sera le moment de fixer mes bonnes résolutions de la nouvelle année ! ;) Je vous souhaite un bon samedi les filles ! NOS OBJECTIFS POUR LE 30 DECEMBRE PATOU = -300g (et 1kg de Noël !!!) === 1kg de Noël envolé et -400g ! Objectif dépassé ! MAMANGAGA = -200g (et 1,6kg de Noël !) MAMRALLYE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -800g === -0,4kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 30-12-2017 à 13:49 | ||
Bonjour les copinettes
Nous sommes arrivée chez nous en Espagne Et malade tout les deux la grippe j'ai encore perdu 800 gr j'en suis à 67,3 mon objectif été 70 kg ,,, je suis ravie,, je vé me recoucher je ne tien pas debout , assises pas mieux je la tété tu tourne bises a vous toutes :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 30-12-2017 à 12:38 | ||
Ola Amigos
Tempête de soleil aujourd'hui sur Bordeaux, du vent certes mais on profite de ces quelques rayons. Pas de pesée ce jour, je préfère attendre demain, dernier jour de l'année. Mon souhait cette année est de perdre tous ces derniers kilos et repartir du bon pied, me plaire un peu plus chaque jour. En 2 mots VIVRE MIEUX. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année plein de bonheur. A l'année prochaine les copinettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-12-2017 à 14:52 | ||
OUPS : réveillée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-12-2017 à 14:51 | ||
![]() Bonjour à toutes et à JP :) , Il fait très froid chez nous et ce matin , légère couche de neige ! Hier , ma journée a été entachée par cette maudite sciatique qui ne me lâche plus ! Et , pour couronner le tout , je m'étais réveillé avec en plus une forte douleur au poignet :(( ! Donc , pour pouvoir déjà partir , j'ai pris un " Clipal fort " . En Allemagne , j'ai acheté un patch chauffant au piment ( ils sont forts pour ce genre de truc ) . Il a si bien agi , que j'avais du mal à m'endormir hier soir , mais ce matin , léger mieux . Je croise les doigts pour que ça dure ... :^> Aujourd'hui , repas " détox " . Ce midi : endives ( vapeur ) et ce soir : salade de radis noir avec saumon fumé ! La semaine prochaine , on se remet dans le droit chemin *-:) ;) ! Bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-12-2017 à 14:09 | ||
VIOLETTE, nous nous sommes croisées !
Je vois que tu t'éclates bien avec ton cookeo ! Voilà un bon investissement n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore testé le chili mais hier j'ai fait des nouilles chinoises sautées aux crevettes ! Miam ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-12-2017 à 14:06 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Merci JEANPIERRE ! DRINOU, ça se rattrape 1kg ! Mais c'est sûr qu'avec le réveillon qui s'approche ça va être difficile ! Allez, courage ! Si tu rattrape ne serait-ce que la moitié ce sera déjà pas mal ! :-q Moi aussi j'avais repris 1kg après Noël ! Et ce matin ma balance à le :D ! Moi aussi ! Pas complètement arrivée à mon but mais d'ici demain si je suis raisonnable j'aurai vaincu ce kg ! et pour les 300g que je visais on verra demain sinon ce sera pour la semaine suivante ! ;) Pas de stress, c'est pas la période pour ça !!!! Profitez de votre famille et de vos amis autour de vos tables et l'année prochaine sera LA bonne ! ;) Bon vendredi à toutes et tous ! NOS OBJECTIFS POUR LE 30 DECEMBRE PATOU = -300g (et 1kg de Noël !!!) MAMANGAGA = -200g (et 1,6kg de Noël !) MAMRALLYE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -800g |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 29-12-2017 à 13:58 | ||
![]() Coucou les filles et JP, Me revoilà : première journée un peu tranquille à nouveau ; mon mari est parti avec les 4 enfants dans sa famille aujourd'hui et moi je garde ma mère âgée qui ne peut pas sortir par ce froid;;;chez nous il a neigé++et les sols sont glissants ; Je fais "mumuse" avec Cookéo presque tous les jours : un pur bonheur ; hier j'ai essayé chili con carne....très bon et comme le dit Patou on peut adapter totues els recettes de JMC il suffit de mettre les bons ingrédients et la machine fait le reste....presqu'un pilotage automatique...et quel gain de temps et de vaisselle : ouf ; que du bonheur quand on est 7 à table On profite encore pleinement de notre parisienne qui a encore une bonne semaine de congés. Je vous souhaite à tous et toutes de bien finir cette année en beauté et de passer le cap du Nouvel An pour de sages résolutions...je suis persuadée que nous en aurons plein notre sac !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 29-12-2017 à 13:47 | ||
Ouille ouille ouille !
Balance pas contente ! +1 kg Je vais reprendre les choses en main, heu......jusque dimanche ! Oups ! Bisous a tous et super la machine a pâtes ! Ça me tente bien ! Slurp ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 29-12-2017 à 08:12 | ||
![]() Bonjour les Amies ;) bon vendredi à toutes,avec modération bien sûr :x JE VEUX JE PEUX :-q JPL et Lulu :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.