Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-01-2018 à 19:04 | ||
![]() Bonne année à toutes et tous ! 🍾 Bonheur, santé et prospérité! 🥂 Que 2018 soit riche de nos pertes de poids !😉 Gros bisous mes copinettes!😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-01-2018 à 19:02 | ||
![]() Bonne Année 2018 ! Qu'elle soit riche de santé , de joie et de gaieté . Qu'elle déborde de Bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés de viennent réalité ! C'est ce que je vous souhaite du fond du cœur ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 01-01-2018 à 17:04 | ||
![]() Bonjour les Amies ;) Je vous souhaite une très bonne année 2018 ;) et surtout de réussir votre perte de poids :-q Demain, oublier les fêtes et les écarts :^> Il suffit de vouloir repartir du bon pied :^> Courage à toutes ;) moi je continue ma stabilisation toute l'année :-q JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 01-01-2018 à 16:22 | ||
BONNE ANNÉE - PACE E SALUTE
(comme on dit chez moi) Que l'année nouvelle réalise tous vos voeux (même les plus secrets) Je suis repue, écoeurée, affalée sur mon canapé. A gastro si tu pouvais me "frôler" pour me punir de tous ces excès. Ma balance me fait la gueule, je l'évite.... Allez courage, à partir de demain je m'achète une conduite. Je me fais un pari: 15 jours pour tout effacer. BANCO c'est parti. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 01-01-2018 à 13:57 | ||
![]() Bonne et heureuse année 2018 🎉💝 Santé et bonheur à tous et toutes 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 01-01-2018 à 12:18 | ||
Bonne annee a toutes et a JP et Luku!
Qu’elle vous apporte le meilleur. Bises du nouvel an. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 01-01-2018 à 04:49 | ||
Bonne année :x :x :x :x :x :x
Allez au dodo 💤. Je crois que je vais ronfler 😴 car j'ai trop mangé et trop bu... :-S. Mais ça fait trop du bien! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 31-12-2017 à 23:42 | ||
![]() Coucou 🙋 Bientôt des bisous et encore des bisous pour 2018 🎉😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-12-2017 à 19:16 | ||
![]() Bonsoir mes chères copinettes :) , Je vous souhaite de passer en douceur d'une année à l'autre ! BOREALIS : ta bûche !!!! Hum :P ! Tu as raté ta vocation , mais bon il n'est jamais trop tard ! Tes invités vont se régaler ! MAMANGAGA et PATOU : merci pour les infos concernant vos dîners ( plus qu'allégés :-q ;) ) ! C'est toujours bon à prendre , les conseils d'autrui et je vais essayer de m'en inspirer ! PATOU : alors toi , tu peux être fière :-q :-q :-q ! Parcours irréprochable depuis notre dernier défi ! Lorsque tu passeras en stabilisation , je suis déjà malheureuse d'avance ! Tu vas trop me manquer !!! Bon réveillon à toutes . J'aurai une pensée pour chacune d'entre vous et également pour JEAN - PIERRE et LULU ( qui eux sont exemplaires ) ! Bises à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 31-12-2017 à 17:05 | ||
![]() J'ai dressé mon bilan du mois BILAN DÉCEMBRE : 1. Poids : 70,4kg, soit -1,2kg en 1 mois, total -17,6kg 2. IMC : 25,86 (à 25 je serai sortie du surpoids !) 3. Pourcentage du parcours : 76,52% Côté mensurations, je n'ai pas trop bougé ce mois-ci mais au total de l'année, j'ai quand même bien fondue ! ;) Poids le plus haut 92kg (en 2014) Poids le plus bas 74,6kg (en 2015) Poids souhaité 65kg Poids actuel 70,4kg Reste à perdre 5,4kg MES RÉSOLUTIONS POUR 2018 : - perdre les 5,4kg qui me permettront d'atteindre mon objectif de 65kg - réussir ma stabilisation (qui selon mes calculs devrait durer 5 mois!) - réussir à tenir mon rééquilibrage alimentaire sur le long terme ! Les étapes : - 69,9kg = changer de dizaine (adieu le 7 bonjour le 6) - 68kg = sortir du surpoids, ce qui fera aussi 20kg perdus ! - 65kg = Objectif final Ben voilà, y'a plus qu'à ! Mais d'abord, il faut passer le réveillon puis le jour de l'an et après on passe en mode "à l'attaque" ! ;) Bon réveillon à toutes et tous ! A l'année prochaine ! :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.