Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
MarieMarq (, ) répond | Posté le 03-01-2018 à 13:24 | ||
Coucou les filles et JP ;)
Enfin je peux refaire un petit tour sur le site :-q Et quel plaisir de vous lire, tous et toutes !!! Tout le monde a plus ou moins repris...mais la période oblige !!! Moi aussi j'ai repris ...200 g !!! ouf ça aurait pu être pire !!! :P Mais en tous les cas tout le monde semble bien motivé pour ce fixer un nouveau challenge !!! Puisse m'inscrire pour la st valentine ?? si oui j'aimerai perdre 3 kg !!! donc arriver à 80 kg voire 79.9 kg pour en finir avec le chiffre 8 du début !!! Juste un petit clin d'oeil à BOREALIS : tu es tout simplement splendide !! félictiations :-q :-q :-q pelins de bisous à tout le monde :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 03-01-2018 à 12:33 | ||
Coucou les filles Jp et Lulu ! Bon hier j ai bien respecté le progeamme 900 kcal jusqu à ce que..........ma voisine, gggrrrr ma voisine m invite à l apéritif !!! 😲.......heu je ne ferais aucun commentaire ! J ai un mental de fougère !!! Pppfffff ! Alors reprise ce matin et après 5 jours de constipation j ai dû éliminer 1kg ce matin ! Je me sens super mieux !
Ok pour le défi de la st valentin, je vise 55 kg pour moi ! Bisous à tous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-01-2018 à 11:05 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Quel vent ! Nous ne sommes pas dans la zone d'alerte mais pourtant ça souffle chez nous ! J'espère que tout va bien pour celles qui sont confrontées à cette tempête et qu'il n'y a pas trop de dégâts chez vous ! Le vent souffle aussi sur ma balance ! Les excès s'éliminent... et ce malgré les chocolats ! :P je suis contente ! ;) Je vous souhaite un bon mercredi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-01-2018 à 23:26 | ||
![]() DEFI DE LA SAINT VALENTIN PATOU = poids visé pour le 14/02 = 69,9kg LENELPP = poids visé pour le 14/02 = 73kg BOREALIS = poids visé pour le 14/02 = 68kg HEUREUX = poids visé pour le 14/02 = 61kg MAMANGAGA = poids visé pour le 14/02 = 69,9kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-01-2018 à 23:25 | ||
![]() Bonsoir le copinettes ! Merci JPL et Lulu ! Meilleurs vœux à vous aussi ! LENELPP, bravo ! Mais il ne faut pas s'affamer, il vaut mieux y aller progressivement ! Le temps que ton estomac s'habitue à moins manger ! ;) HEUREUX, bienvenue au club de celles qui n'ont pas été raisonnables ! Tant pis, on fera mieux cette année ! ;) Je te rajoute aux Miss Valentine ! MAMANGAGA, toi aussi je te rajoute sur la liste ! Mais non ce n'est pas prétentieux ! Ne dit-on pas "il faut viser la lune pour toucher les étoiles" ? Toi aussi tu as bien profité des fêtes ! On se remet sur le bon chemin et c'est reparti ! Je n'ai pas été complètement sage aujourd'hui... la maison est un peu vide sans mes parents... je pense aussi à mon homme... un coup de cafard et hop, quelques chocolats se sont invités dans ma main :-O ! Ils ont terminés leur course dans mon estomac... instant plaisir ! ;) Je vous souhaite une douce nuit mes copinettes ! A demain ! NOS OBJECTIFS POUR LE 06 JANVIER 2018 PATOU = 1,5kg (repris pdt les fêtes!) MAMRALLYE = -300g TROUSPIE = -500g MAMANGAGA = -2,3kg (repris pdt les fêtes!) BOREALIS = -500g et 400g des fêtes LENELPP = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 5,8kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 02-01-2018 à 21:56 | ||
Bonsoir,
Le défi de la St Valentin c'est une super idée ! Merci patou car j'ai besoin d'un nouveau challenge pour cette nouvelle année ;). Ce matin, il n'y a pas que la balance qui faisait la tête. + 2,3 kg ! :((. Ils sont si difficiles à perdre et tellement facile à reprendre.... Patou, je vais également changer mon objectif pour le 6/01. Perdre ce que j'ai repris. :-S. Pour le défi de la St Valentin, je vise le même objectif que toi 69,9 kg. C'est peut-être un peu prétentieux de ma part mais si je veux, je peux ! Borealis, quel changement, je te l'ai déjà dit mais tu es vraiment une très belle femme. Je te souhaite de te stabiliser pour pour rester à ton poids de forme. :x Lenelepp, c'est bien de reprendre le vélo. Je vous fais de gros bisous à tous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 02-01-2018 à 21:00 | ||
Bonsoir les filles et JP :x
C'est reparti pesé de ce matin repris pendant les fêtes 1 kilos :-bd Pour samedi je ne me donne pas de défi ou plutôt perdre le plus possible 😓 et reprendre le rythme :-q Pour la saint Valentin je suis à 63 j'aimerais arriver à 61 :-q voir plus pourquoi pas 60 :-O si les tempêtes de décide d'arrêter X( pour que je puisse aller marcher :-q Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-01-2018 à 20:00 | ||
Il est 19 h48 et j'attends mon mari pour dîner.
J'ai tenu bon,mais là j'ai l'estomac dans les talons. PATOU,tu me dis que tu ne tiendrais pas , et moi c'est le soir que je n'y arrive pas ! X( BOREALIIS: le changement est radical. Et, c'est motivant de voir cette transformation |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 02-01-2018 à 19:17 | ||
![]() Bonsoir les amies ;) Bonne année 2018 avec le souhait de réussir votre objectif de perte de poids :-q Meilleurs vœux à toutes. JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-01-2018 à 15:38 | ||
![]() DEFI DE LA SAINT VALENTIN PATOU = poids visé pour le 14/02 = 69,9kg LENELPP = poids visé pour le 14/02 = 73kg BOREALIS = poids visé pour le 14/02 = 68kg |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.