En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 18:54
OUPS : Achetées !

lenelpp (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 18:52
Re - coucou :) ,

GAROU ,

Tu as exprimé ce que je n'ai pas osé dire mais que j'ai pensé tout bas ;)
ANITA et CRISALINE se complètent merveilleusement !
Et , si j'ai parlé de timidité hier , c'est parce que je suis loin de vous arriver à la cheville à toutes les trois ( toi y compris ) !
Je fais pâle figure à côté de votre culture !
CRISALINE : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de lapin , tu m'épates , tu es vraiment douée pour la couture !
J'aime beaucoup le haut en dentelle que tu portes sur la photo !
J'ai également plein de fringues neuves que je n'ai jamais portées ( dans l'espoir de jours meilleurs ;) ) où que j'ai acheté pour me motiver :(
Le jour où je rentrerai dedans , ça sera passé de mode !
ANITA : On se programme une sortie toutes les deux en octobre et par la suite , j'aurai plaisir à rencontrer GAROU et CRISALINE et pourquoi pas tous les membres de ce forum .
Bises ainsi qu'à MARC :-* :-* :-*



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-09-2016 à 17:01
Ca y est la rentrée est faite pour les 3 grands, il ne reste plus que celle du petit dernier demain qui rentre en cinquième et alors je vais vraiment respirer....
Quelle belle animation sur ce forum ; il y a des personnes qui savent mettre l'ambiance joyeuse....je ne citerai personne ; mais c'est vraiment chouette de vous lire....
on dit parfois il faut 1 ou 2 éléments pour casser une ambiance et rendre les choses difficiles mais il faut aussi 1 ou 2 personnes rigolotes et pleines de punch pour dynamiser un groupe et faire du bien à tous....
Lenelpp : très belle la photo avec ta maman : je suis vraiment contente de vous voir toutes les deux concrètement.

J'ai eu des soucis avec mon internet ces jours ci : pas moyen de me connecter pour vous lire et pour commenter...combien c'&était frustrant.... @-) :(( :(( j'avais de la lecture à rattrapper cette aprem. :) ;) :)
Un grand bonjour à chacune de vous et à Marc :-q :-q :-q

Garou34000 répond Posté le 01-09-2016 à 16:18
Bonjour les filles er notre charmant jeune homme

Que de lecture aujourd'hui ! Notre Anita qui nous en remet une couche pour nous motiver davantage et notre belle Crisaline qui nous apporte notre dose de bonne humeur !
Eh oui les filles vous êtes les deux piliers de ce forum et on a vraiment envie de vous suivre.

Anita : l'écureuil aura bientôt fini d'engranger sa nourriture pour l'hiver, c'est comme ça tous les ans à cette période et je me répète chaque année en disant à mon homme :"n'en met pas tant, nous ne sommes plus que deux" et tous les ans c'est le même problème, on a beau distribuer, il en reste toujours et comme je n'aime pas le gaspillage, pas habituée à ça, c'est conserves, confiture etc !

Crisaline : par rapport à la semaine écoulée : 1 kg de moins sur la balance mais cette nuit je me suis relevée 4 fois, heureusement que je me rendors aussitôt et que les toilettes sont juste à côté de ma chambre.
Ne crois pas que je suis toute douce, je pousse fréquemment des coups de gueule après le JClaude, mais lorsque je suis en votre compagnie, je vous écoute, car routes deux vous vous complétez bien et vous avez tellement de sujets de conversation sue vous m'intimidez presque car je ne vous arrive pas à la cheville, en plus tu es tellement joviale qu'on prend plaisir à t'écouter et à te lire. Bon je vais arrêter là car on va dire que je vous passe trop de pommade et que je suis une "faillotte" !

Lénelpp et vous autres Violette, et toutes les autres du forum, sachez que si nous avons des rondeurs, nous conservons un joli visage, frais, sans trop de rides mais comme dit si bien Anita, nous existons bien et nous ne devons pas toujours dire "Amen" et s'avoir s'affirmer. Avec JMC nous faisons tout pour sortir de notre bulle !

Bonne soirée

Maintenant, pour changer je vais faire un peu d'administratif, aider ma sœur dans ses papiers


Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 14:31

Ce midi, je me suis fait un bon petit repas , recette JMC, lapin au cidre ( carottes, oignons, pruneaux et champignons ) super bon.
J'ai vu dans les recettes de Jean_Michel une recette : " lapin vert ".
On aura tout vu ..... un lapin vert.... à pois roses tant qu'on y est et pourquoi pas écossais non plus !!!! Si je demande à mon boucher un lapin vert, il m'enferme tout de suite ( toujours le 112 pour moi ). Je lui demanderai, je vous tiens au courant.
Marc, t'as des lapins verts chez toi ? si oui, ils ont peut-être des coliques , alors y faut les soigner tout de suite. Tiens moi au courant.

Lenellp : oui, belle journée chaude qui nous met tous en forme. Ca serait bien que ça dure jusqu'au 31 décembre et que ça recommence au 1 er janvier. :D :D

Garouuuuuu , que deviens-tu ? On t'a pas vu ce matin? Peut-être à l'extérieur ? Au fait, j'ai lu que tu avais une surjeteuse, c'est top, moi j'en ai pas, juste une simple machine à coudre. Ces derniers temps je m'y suis un peu remise. J'adore les matières, les couleurs et créé. La robe et le petit haut en dentelle bordeaux sur la photo au mariage de ma fille, c'est du fait maison. Il faut dire que je venais de perdre 27 kgs, je me sentais évidemment bien mais j'étais plutôt fière de ma création.
Sympa la couture, n'est ce pas? Et là aussi, on oublie un temps ces soucis.

Anita : Très très bonne idée ! Je vais aller voir tes potes Thiriet ou Picard ( c'est comment leurs petits noms au cas où un des 2 seraient célibataires ) , je viens de ta part. Je n'y avais même pas pensé , avec cette chaleur , le soleil a dû me griller quelques neurones, j'en ai déjà pas beaucoup en stock !!!
Je suis en train de bidouiller un ensemble qui est vieux comme mes robes et que j'adorais. mais à moi ptite mémé, je ne mets plus de grand décolleté dans le dos. J'ai coupé la robe pour faire une jupe et la petite veste assortie me va toujours. Le pire, c'est que j'ai plein de fringues m^me des neuves pas mis.

Pat, raconte- nous ta journée

lenelpp (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 12:57

Coucou :) ;) B-) ,

C'est un réel plaisir de vous lire !!!!!!
ANITA et CRISALINE : vous êtes des bouts - en - train , heureusement que vous êtes là pour égayer le forum !
CRISALINE : un merveilleux paysage autour de toi , plein de quiétude !
ANITA : qui a le bon plan pour t'éviter de prendre du poids et tu pourras penser à te faire belle pour l'anniversaire de ta fille .
PAT : Bonne reprise , déjà le soleil est de la partie , donc ça passe mieux !
CARO : Comment s'est passé cette première rentrée pour la petite EMMA ?
GAROU : Une vraie fourmie qui prépare les conserves pour l'hiver , ( avec un potager on a constamment de quoi faire , n'est - ce - pas ? )
MARC : Console toi , le week - end approche !
VIOLETTE : Toi aussi , tu pourras un peu souffler , maintenant que tes enfants ont repris le chemin de l'école !
DANY , JOJOJO , POFFE , bon jeudi à tous et gros bisous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 09:41

Suite
Il faut penser à soi.Nous les rondes on est souvent ( trop souvent) à l'écoute des autres et pas assez de soi-même.
Pas question de devenir narcissiques mais se poser de temps en temps, savoir dire non ou au moins dire : "c'est pas comme çà que je vais faire" etc... çà fait du bien pour l'estime de soi.
Ne pas confondre NARCISSISME et ESTIME DE SOI.
Ce n'est pas parce qu'on est rondes, grosses, enrobées et tout ce qu'on veut bien dire de nous qu'on doit dire AMEN à tout et on en reste pas moins des personnes sensibles ( et parfois trop sensibles) et qui avons le droit de ne pas nous laisser imposer des choses.
Voilà c'était mes 5 minutes de : Je suis là et j'existe !!!!!
Sinon bon courage à MARC et VIOLETTE qui doit se sentir plus légère à cette heure où toute sa tribu a repris le chemin de l'école.
Une pensée pour CARO qui accompagne EMMA ce matin pour la première fois sur le chemin de l'école avec la poussette et la petite NOELIE .Coucou CARO , reviens-nous dès que tu auras du temps.
BIZZZZZ à toutes et à MARC :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 09:30
Bonjour , Bonjour :D :D :D :D
Ciel bleu, soleil .Elle est pas belle la vie ????? Il manque plus que la mer mais comme on dit toutes qu'on ne se mettrai pas en maillot de bain , alors :^> :^> :^> :^>
Cà ne nous empêche pas d'être heureuses et de mettre nos B-) pour faire comme si ...
Je vois que vous êtes toutes en forme et que les formes s'affinent aux 4 coins de la France O:-) O:-) O:-) O:-)
PAT Tu as dû aller à pieds à l'école ce matin. C'est bon pour la ligne et çà oxygène ! Ah le bon air vivifiant de la Bretagne !!! Vivement le printemps prochain que je retourne à Roscoff :D :D :D :D
LENELPP N'écoute pas ce que te dit CRISALINE je suis un peu timide ( ou plutôt réservée ) aussi quand je suis avec des personnes que je ne connais pas.
Avec CRISALINE difficile de ne pas parler car elle met de l'ambiance.Et si tu réponds pas c'est pas grave elle fait les questions ET les réponses
En tout cas ce sera un REEL PLAISIR de te rencontrer.En septembre peut-être ou début octobre ?
GAROU Lâche tes conserves.Retourne à tes occupations de loisirs, marche, aquagym et informatique.Tu as assez travaillé tout l'été.
CRISALINE : Pourquoi ne dis-tu pas à ton ex gendre que tu suis un programme et que ce qu'il te demande là c'est de la pure torture ? >:) >:) >:) Tu prends des risques de grignoter pour goûter si c'est bon , assez salé etc... et c'est 1 ou 2 kgs ++++ C'est trop bête de gâcher quelques semaines de remises en route.Enfin bon tu vois mais moi j'irai chez Thiriet ou Picard acheter du congelé et je n'y toucherai pas avant dimanche.En plus si on fait le calcul de tout ce qu'il faut acheter pour préparer tout çà c'est moins cher en congelé ...Tout le monde ne sait pas apprécier le fait maison.
Et au lieu de te fatiguer en cuisine tu vas prendre l'air, marcher et tu te bichonnes pour dimanche ( tu te fais la totale comme moi la semaine dernière , épilation, gommage, auto-bronzant etc... ) tu verras que tu en tireras que du positif
Suite.

Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 09:29
Wouaaaaaa, là fote !! oiseauXXXXX

Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 09:28

Pour vous ce matin, une photo prise à mon lever :
Mes moments de sérénité : la brume se lève, le soleil apparaît et les chevaux ( pas à moi ) viennent se rafraîchir dans la fraîcheur du pré, les oiseaus chantent, une belle, belle journée s'annonce !!! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


391 - 400 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+