Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-10-2020 à 15:06 | ||
Vite, je vous donne des nouvelles,
Bien sûr, je vais suivre le régime, comme mon état l'exige !!!!!! Il faut que je marche aussi, mais il pleut et il fait froid, j'ai promis d'y aller avant 18 Heures, je sais que c'est d'une grande importante, mon traitement médicamenteux est trés lourd, pour l'instant, et pour 3 mois, on verra après, mais, je ne souffre pas de l'estomac avec la protection certainement, disons le cachet qui protège l'estomac, La Bonne nouvelle , je vais être grand mère, fin avril, alors, j'oublie un peu mes problèmes de santé, je viens d'apprendre la bonne nouvelle, ma fille a déjà 42 ans, c'est peut-être le seul souci !!!!!! Pour l'instant tout va bien, elle craignait peut-être que ça ne tienne pas, mais là, ça a l'air d'aller, Je vais me mettre à la layette, Mon état de santé est stable, et stabilisé pour l'instant, je ne fais pas le grand marathon, je ferai 15 mn de ménage et c'est tout, on verra demain........... |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 25-10-2020 à 10:20 | ||
Bonjour à tous
Les conseils de la diét : qq jours à 1200 m'ont permis de reperdre le kg pris le week-end dernier et même un peu plus. Me voilà reboostée pour continuer sur cette bonne voie ! On a fêté nos noces de coton à St Raphaël, c'était trop bien !! mais les 2 restos et la bonne glace face à la mer, c'est pas ce qu'il fallait ! Aujourd'hui, anniversaire de mon dernier, qq excès à prévoir et ce soir, je prévois d'emblée un rattrapage. Ce qui me manque le plus et que je déguste dans le 1200 c'est le pain car ça fait vraiment short la portion, vous trouvez pas ? Vous êtes à combien de calories vous ? Poffe, encore bon rétablissement et très bon dimanche à toutes !! Ici c'est la pluie mais on n'oublie pas de garder le sourire et la motivation :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-10-2020 à 04:06 | ||
![]() Bonjour les filless comment cela va au pays des kilos , ici ça va de mieux en mieux ,mais je ne ferais pas les 24 h du Mans lol Lenepp Merci pour tes encouragements je te reconnais bien là ma Lenepp tu es formidable et généreuse Et toi comment cela va t'il ton moral est bon en tout qu'cas je l'espère grandement et tes douleurs tu mache toujours sur ton tapis moi je n'ai pas encore retourner dessus je dois attendre je fais de la kiné tu vois je suis déjà debout et pourtant on gagne une heure de sommeil en plus sur la route pas un chat c'est très calme car il est interdit de rouler de 21 h jusque 5 h du matin trop de covid , on est dans la merde lol ;) Lamue merci tu est un ange je vois que poupétina est en famille attention poupétina au bonne chose hi hi hi :^> Lamue félicitation tu es prêt du but allez encore un petit effort et ça ira tu es très courageuse en tout qu'cas continue comme cela , tu sais il faut de temps en temps ce faire plaisir sinon on ne tiens pas dans le temps car maigrir est une question de temps aussi :-q Agnèse une grosse pensées pour toi pas toujours facile la vie , je sais ce que c'est de perdre ceux que l'on aime mais tu as heureusement retrouver un nouvel amour et cela est merveilleux mais on oublie pas ceux que l'on a aimé :) Baezajo, bonjour moi c'est Poffe je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage si tu as des questions que je sais t'aider c'est avec joie que je le ferais ;) Jojojo bon retablissement , prends soin de toi et fais toi dorloter :-q Patou bonne en vacances à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 24-10-2020 à 13:56 | ||
Hello !
Pas de bravo pour moi cette semaine : + 100 grs ! sans doute, je paie les écarts faits chez maman et quelques autres..... (chocolat, cornes de gazelle, 1 tranche de saucisson par ci par là. Et voilà le résultat !!! Il va me falloir redevenir plus sérieuse si je veux éliminer ces fichus 5 kgs restant. !!! Avec le mauvais temps qui est arrivé, cela me semble plus difficile (besoin de se réchauffer avec des plats plus consistants que des légumes plein de flotte ! Ce midi : pintade au choux, problème : pintade pour 2, cela fait beaucoup de restes. Pas trop envie d'en remanger trop vite. Bon je verrai, peut-être congeler sera la solution. N'oubliez pas le changement d'heure, et bonne fin de semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-10-2020 à 18:03 | ||
Coucou les filles ,
PATOU : profitez de vos vacances en famille . Surtout que vous êtes au complet , c'est génial ! POFFE : contente de te voir progresser . Tous les jours , ça va aller de mieux en mieux ! Bon rétablissement ! ALBA : moi aussi , un peu de mal à respecter le programme en ce moment ! POUPETINA : tu as bien géré le séjour chez ta maman . 300 gr ce n'est rien du tout . Tu vas les reperdre rapidement ! BRAVO à LAMUE et à BAEZAJO pour votte ténacité :-q :-q :-q JOJOJO a fait un infarctus , il paraît . Elle est hospitalisée et partira en rééducation . AGNES : bonnes vacances avec ton chéri . Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
baezajo (Tarascon , 13) répond | Posté le 20-10-2020 à 10:01 | ||
merci pour vos encouragements . je marche un jour sur deux où je fais 15000 pas à peu pres. ça aide au moral. bien sur je le fais avec une copine voisine. et ous que faites vous comme activités? bonne semaine à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 20-10-2020 à 09:16 | ||
Hello les filles !
Baezaje : bravo pour ce bon démarrage ! Poupetina : attention : pas leur faire de tartines au nutella : là, c'est foutu d'avance. Allez profite bien de ta famille et pour toi , respecte bien les proportions et cela va le faire.. Agnes : tu as perdu ton homme bien jeune. Date anniversaire, dur dur.... Difficile de ne pas se sentir mal dans ces moments là. Mais tu as la chance d'avoir un nouvel amour, il ne faut pas le négliger. Patou : Bravo pour ton sens de l'humour ! Poffe : Un jour à la fois. Ne pense donc pas à l'année prochaine ! Et soigne toi bien. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 19-10-2020 à 16:29 | ||
![]() Bonjour les filles, désolée de ne pas vous avoir envoyé de nouvelles mais j'ai eu une semaines dur des douleurs fortes et baisse de tension 8 pas beaucoup mais sa va mieux depuis samedi je sais m'assoir et je sais vous écrire moi je ne sais pas combien je pèse difficile de me mettre sur la balance peut être aussi peur de la catastrophe car moi quand je suis stressée ou que j'ai peur ou contrariée ce que je fais je mange hé oui pas bien malin mais c'est comme cela les angoisses ou autre je mange donc pour le moment sa n'a pas été ça mais bon il y a eu des jours sans manger donc l'un dans l'autre j'espère que sa va aller sinon tu as eu sûrement la peur de ta vie ma Patou contente que tout vas bien et que ton chéri est à la maison Poupétina alors tu as encore eu des visites hé oui quand c'est comme cela on mange plus quand on est tous ensemble à table c'est gaie des grandes tables ou tout le monde est heureux de se retrouver et passer de bons moment ensemble Agnès tu es en vacances , tu es retournée chez toi oui ça fait drôle on croirait que l'on est en visite mais cette impressions ne dure pas très longtemps je ne savais pas que tu étais veuve ma chérie tu as retrouvé l'amour c'est super , je te souhaite bonne vacances Lamue félicitations pour ta performances c'est bien tu vois que les repas rattrapages paie allez tu y est presque encore un peu de courage et puis la stabilisation très important ça doit être fait très bien et il ne faut pas oublié que la stabilisations c'est pour la vie sinon on reprends en tout qu'a bravos Lenepp j'espère que tu vas bien moi sa va tout doux je fais de la kiné et voilà encore une bonne chose de faite en espérant que je ne doivent pas faire l'autre l'année prochaine je vous embrasses mes amies bisous Ici aujourd'hui il a fait soleil mais pas chaud pas plus de 14° sinon on est au bord de l'hécatombe avec le covid nous on tient bon tout les trois prenez soin de vous et à bientôt avec toute ma tendresses bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 19-10-2020 à 12:05 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LAMUE, bravo ! Un défi relevé et une couronne de Miss Automne qui brille sur ta tête ! Tu peux être fière de toi et de ton parcours ! Il ne te reste plus grand chose à éliminer avant la stabilisation :-q ! BAEZARO, bravo, quelle perte ! En effet c'est un booster ! :-q ALBA, dis-toi que même si ça parait peu, c'est toujours du "moins" sur ta courbe ! Merci pour mes garçons, mon plus jeune va bien, ça ne l'a pas traumatisé du tout ! Et le grand est heureux d'être rentré ! POUPETINA, merci à toi aussi ! Tu as raison de ne pas te démoraliser pour cette reprise, d'autant que d'après ce que je comprends, ça aurait pu être pire ! Profites bien de ta famille ! AGNES, d'un jour à l'autre on ne fait pas forcément le même poids et parfois, une histoire de transit ou de rétention d'eau et hop ça change tout ! Et puis tu fais du sport, ta masse musculaire va peser plus... prend en compte tes vêtements, c'est là que tu sens le changement. Bon tu as quand même perdu du poids sur ce défi ! Il faut s'accrocher à ça ! Profites de tes vacances et reviens en forme ! Bon, en ce qui me concerne, +100g sur la balance donc je suis Miss Citrouille ! Pas grave, je vais en faire des soupes ! ;) :D J'espère faire mieux au prochain défi ! DÉFI DE MISS AUTOMNE - LAMUE ¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -1,5kg ==== DÉFI RELEVÉ - AGNES ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -1,1kg ==== - ALBA ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -500g ====== -200g - PATOU ¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -1kg ===== +100g - MADELEINE LOUISE ¤¤¤¤¤¤¤ -500g Bonnes vacances, bonne semaine et une pensée pour toutes les copinettes ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (Fougères , 35) répond | Posté le 19-10-2020 à 07:17 | ||
Coucou
Bravo Lamue ! Je me suis pesée 4 fois, ces 15 derniers jours, 4 fois 70 pile et samedi matin 70,7 ! Je ne comprends pas, je n’avais presque rien mangé la veille... J’étais, je suis dégoûtée... De toutes façons, vacances, je suis avec mon chéri, mais dans ma maison où je ne me sens pour l’instant plus vraiment chez moi, bientôt l’anniversaire de la mort de mon mari adoré, alors pas de pesée avant mi novembre. Je me terre un peu, je vais essayer de ne pas m’enterrer. Je vous dis à dans un mois. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.