En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Crisaline1 (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 17:51

Coucou Anita,

Te voilaaaaa !! Je commençais à m'inquiéter ! J'attendais demain, après je t'appelais.

Bon, ne te laisses pas stresser par cette femme d'hier soir à ton repas. Elimines- la de tes pensées, elle paraît donc avoir des problèmes avec tout le monde d'autant avec sa propre famille, fille et mère !!! Tu sais bien que c'est idiot de faire un repas par jour, elle aura le revers de la médaille un jour ou l'autre. Tu te rappelles, on disait qu'il fallait éliminer de nos pensées donc de nos fréquentations toutes les personnes qui nous ont ou nous " parasitent " dans notre vie et donc notre moral. Soyons égoïstes, on a assez fait pour les autres, nous les grosses, les bonnes copines à qui on raconte tous les " petits " malheurs sans se préoccuper des nôtres parfois bien plus importants.
Reste comme tu es. La prochaine fois, peut-être la prendre à part, et lui expliquer que son attitude ne t'a pas convenu et si elle ne réagit pas, la meilleure des choses est de l'ignorer.
Tu es notre meneuse sur le forum, te rends-tu compte de tout le travail que tu as fait en emmenant avec toi Pat et Marc notamment, et tous les autres !!!!
Tu pourrais lui en apprendre sur les repas équilibrés !!! Ne te rends pas malade à cause d'elle, ça n'en vaut pas la peine. Ne la laisses pas perturber le bel équilibre dont tu jouis.
Tu sais , il y a les "bonnes " personnes et les " mauvaises ", et un jour ou l'autre, les choses se remettent en place d'elles-même, il faut juste le temps au temps.

On te fait tous un énorme, énorme bisou, ma chère Anita ! On est là,et on t'aime !!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

De la part de nous tous, ...........


ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 15:42
Coucou c'est moi :D :D :D :D
On fait un peu forum des " mal dormi/Mal réveillée/fatigués etc..." et je NE SUIS PAS EN RESTE :-S :-S :-S :-S
Hier après-midi réunion de travail de 14 H 30 à 18 H 30 .Assise pendant 4 h et j'ai horreur de çà j'en avais des fourmis dans les jambes.
J'ai rempilé avec une réunion à 20 H jusqu'à ... 1 H du matin.
Je suis rentré à 1 H 30 sur les rotules :-S :-S :-S :-S
Nous préparons notre congrès de fin novembre et nous avons un travail énorme à fournir @-) @-) @-) @-)
Hier soir nous avons soupé à 23 H.Une des participantes pendant le repas nous a déballé tous les conflits qu'elle a avec sa fille et ceux qu'elle a aussi avec sa mère :-S :-S :-S et en comment elle a perdu 10 kilos.C'est simple , elle ne fait qu'un repas, le soir avec 1 viande, des légumes et 1 yaourt avec son d'avoine.
Elle a une planque dans un bureau de musée, elle n'est pas fatiguée !!!! Du coup elle n'a pas faim.GRRRRRR! >:) >:) >:)
Elle m'a mis un stress pas possible.J'ai mangé avec l'estomac noué X( X( X(
Au souper : Gratin de P de T / Courgettes/Tomates Super light cuit d'abord à la vapeur puis grillé au four.Un délice !
Jambon blanc
20 g de pain + fromage
1 mini part de tarte aux pommes
Et le hic :-bd :-bd :-bd 2 tuiles aux amandes et 1 verre de vin ( mini )
Je ne suis pas fière de moi.Si je n'avais pas été énervée j'aurai pu résister mais là ... il fallait lever la pression.
Bref ce matin lever à 7 H tout de même et beaucoup de travail à récupérer.
A cette heure je file faire une sieste je suis KO
Ce midi : 1 grillade de porc de 50 g + jardinière de légumes + 1 yaourt 0% et STOP
Je vois que vous animez bien.Je vous remercie.
Demain je reprends le rythme ... O:-) O:-) O:-)
BIZZZZZ et @++++

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 02-09-2016 à 14:57
Lenelpp : finalement c'est toi qui a passé la mauvaise nuit ! Moi aussi je te rassure ; c'est peut être la rentrée qui chamboule tout mais que cela...en plus un tél. nous a réveillé vers 23H30...j'ai cru que c'était mes parents qui appelaient pour une urgence (ils ont 89 et 87 ans et habitent à Strasbourg à 160km de chez moi)) et je suis leur seule fille...bref entre tout je ne me suis endormie que vers 2H du matin et après un sommeil très haché....donc aujourd'hui pas claire du tout ! mais bon on va y arriver et refaire surface !
Vivement que l'on prenne le rythme de croisière avec les loulous...


patricia2228 (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 14:08
Bonjour bonjour
Ça y est c'est parti😓😓 un peu fatigant de retrouver ses repères mais ça va le faire !! Les petits bouts sont aussi sages que l'an passe c'est très agréable ,pour l'instant on nous laisse tranquille au niveau des effectifs mais si il y a urgence à ouvrir un poste dans une autre école je pense que l'on est vise 😞😞😞 et la fini le calme de 21 enfants on passe à 30 petis dans la même classe ,c'est très dur !!! Bref croisons les doigts !! Nous avons toujours la même équipe et c'est top nous nous entendons tous et donc le travail est très efficace :-q 👍👍
En ce moment nous nous occupons aussi de l'achat de la maison de Maxime ,c'est super ils lui lzissent beaucoup de meubles et ça va compter en mobilier qui est moins taxe chez le notaire 👍👍
Anita tu as bien perdu quand même durant l'été c'est cool !!
Crisaline tu es très classe dans ta robe 👍👍👍 confectionnée pr tes petites mains d'autant plus ,chapeau bas !!!
Lenelpp j'espère que ça va mieux ta migraine et toi aussi tu es très classe ,mais tu as de qui tenir il me semble ,ta maman paraît très élégante aussi 😃😃
Garou 1 kg en moins magnifique !! Tu es bien soutenue avec Anita et crisaline profites en 😉😉 elles sont de bons conseils sûrement ,c'est sur qu'il faudrait que l'on se voit tous un jour mais pour moi et
Marc c'est vraiment loin l'Est😰😰😰
En ce moment je suis en train d'inverser la vapeur et il y a de la résistance 😱😱mais je vaincrais ,je serais là plus forte 😉😉 ,je sens que les bonnes habitudes reviennent et l'appétit diminue donc espoir espoir 😇😇😇
Bonne journée à tous
Bizzzzzz


lenelpp (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 12:54
COUCOU ,

J'ai passé une nuit blanche , je suis fatiguée et j'ai une de ces migraines , je ne vous dis pas >:)
Je vous retrouve lorsque ça ira mieux ....

Crisaline1 (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 09:40

.....suite
J'ai le souvenir d'un compliment de mon ex-mari ( il en faisait peu mais celui-là je l'ai gardé dans mon coeur ) :à cette époque, j'étais VRP et je parcourais 90 000 kms par an sur 17 départements de l' est de la France, je m'absentais 3 jours complets de la semaine. Lorsque je rentrais, j'étais tellement contente de retrouver ma famille, et je partageais avec elle mes petites anecdotes journalières. Je me souviens des rires provoqués. J'adorais ! Et quand je repartais pour un nouveau voyage, mon ex me disait : " C'est toujours la fête quand tu rentres mais qu'est ce que ça fait du bien quand tu repars, on va être un peu au calme ! ".

Bon , je vais faire quelques courses. Je vais reprendre mes plans repas pour lundi prochain. Ce matin perte 0. Cela va peut-être booster !
Aujourd'hui, belle journée encore, profitons, profitons.
Je vous embrasse . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



Crisaline1 (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 09:26
Bonjour les amies 'ami),

Comment allez-vous ce matin ?

T'inquiètes Garou, tout va bien, c'est juste qu'il ne faut pas se sous-estimer comme tu le fais ! Tu vas sourire, mais moi aussi, je ne me trouve pas intelligente ( par exemple, j'ai toujours été en admiration devant ma soeur qui est journaliste, mon père l'admirait et moi, j'était le vilain petit canard ) . Nos comportements d'aujourd'hui ont rapport à notre vécu, Ca marque, il n'y a pas de secret. Et ce comportement- là nous indique un manque de confiance en nous. Les blessures de la vie que nous avons n'arrangent rien. Je peux te dire que toi aussi, tu es intelligente, adoraaaable et d'une gentillesse infinie. Ta discrétion est tout à ton honneur. Parfois, je me pense envahissante à sans cesse papoter pour un oui, pour un non. Mais c'est plus fort que moi. Je sais d'où cela vient : jusqu'à mes 18 ans, chez mes parents, nous n'avions le droit de parler qu'en levant le doigt pour demander la parole. Ca paraît incroyable de nos jours, mais mes frères et soeur étions habitués.
Donc, j'ai récupéré le temps perdu comme on peut le constater :-q :-q :-q :-q . Je suis devenue un moulin à paroles et parfois même je me fatigue. :D :D :D :D
Mais ..... le pire, c'est ma descendance, ouille, ouille, ouille, ma fille aînée ( ma fille cadette , elle , introvertie comme son père) et mes petites-filles .... pire que moi. Pas besoin de mettre la radio quand on est ensemble. J'ai le souvenir d'un compliment de mon ex-mari ( il en faisait peu mais celui-là je l'ai gardé dans mon coeur ) :à cette époque, j'étais VRP et je parcourais 90 000 kms par an sur 17 départements de l' est de la France, je m'absentais 3 jours complets de la semaine. Lorsque je rentrais, j'étais contente de retrouver ma famille, et je partageais avec elle m



Garou34000 répond Posté le 01-09-2016 à 21:26

Crisaline, je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise nuit à cause de nous, je te donne tout simplement mon ressenti, mais j'ai tout de même le droit de dire que vous avez énormément de connaissances toutes deux, on voit par là bien sûr que tout vous intéresse et c'est super.

Allez ros bisous, dors bien surtout avec tout le travail que tu dois faire pour les 40 ans de ta fille ! Tu me donneras des idées pour les 50 ans de mon fils

Encore une fois, si tu n'étais pas venue sur ce forum, nous aurions beaucoup perdu de ne pas te connaître

Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 21:02
Bon, les filles, et particulièrement Garou et Lenellp, je vais m'énerver les nerfs à force de vous entendre dire que vous ne nous arrivez pas à la cheville et l'intelligence, et tout l'tralala !!!!!!! Grrrrrrrrr >:) >:) >:) >:) >:) >:) J'ai du mal à entendre des bêtises pareilles, franchement ! Je ne suis pas plus intelligente que vous, certainement pas. De plus, je n'ai pas fait d'études ( mes parents n'avaient pas les moyens ), j'ai un bac artistique en Arts Plastiques ( j'ai eu 2 en maths et 19 en dessin, ce qui m'a sauvé vu le coeff ) alors vous parlez d'une intelligence, puis j'ai passé le concours des Beaux-Arts qui était gratuit. Voilà, c'est tout.
Je suis d'une banalité normale. Le fait que je n'arrête pas de parler peut donner le sentiment que je connais plein de choses, pas du tout. Tout m'intéresse, ça ne veut pas dire que je suis d'une grande culture. Mais par dessus tout, je n'aime pas voir quelqu'un de malheureux, je suis prête à faire les pires pitreries rien que pour un sourire. Et puis, je trouve toute personne intéressante et c'est ça qui m'enrichit ..... le coeur.

Je vous serre tout fort dans mes bras et vous fait un énorme bisou.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-09-2016 à 20:57
:D :D :D :D le petit coucou du soir a toutes ces dames ;) ;) ;) ;)

vivement demain soir pour être en weekend bien mérité ;) ;) ;) ;) ;)
ce soir au diner light salade verte + courgette tunisienne (façon moussaka sans tomates aromatisé au cumin ) + raisin + 2 carré de chocolat noir
a midi pain + fromage et pomme au four a la cannelle !!
pas grand chose a vous raconter ce soir :^> je laisse le soin a CRISALINE et ANITA qui le font très bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et qui mettent l'ambiance B-) B-) B-) B-) B-)
je vous retrouve demain avec toujours autant de plaisir :-q :-q :-q :-q :-q

bisousssssssssssssss a toutes :x :x :x



381 - 390 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+