Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 04-11-2020 à 16:26 | ||
Bonjour à toutes,
Bon après avoir perdu 800g la semaine précédente, j'ai repris 100g la semaine dernière. Pas grave, le poids ne peut pas rester stable au gramme près ;) Donc tout va bien même si je souhaite perdre encore un peu. Surtout que je trouve que le régime est moins facile en temps de confinement. Pour ma part je me laisse plus facilement tenter par un petit biscuit à l'heure du goûter... :^> Bravo à toi Poupetina !! -800g, c'est super :-q Lamue tu veux peut-être trop ou trop vite, c'est déjà bien tant que ton poids baisse, même si c'est 1kg en 1 mois. Quant à la marche, 5km en 1 heure, c'est très bien !! Tu dois marcher très vite. Je compatis lenelpp, la saison et le contexte ne nous aident pas question moral, mais il ne faut pas se laisser abattre !! Moi je vais marcher chaque jour, ça fait du bien physiquement et moralement. J'essaie d'y aller le matin, comme cela je suis plus en forme pour le reste de la journée. Quant à toi Poffe, j'admire ta façon d'appréhender la vie, je te trouve très positive. Tu as beaucoup d'humour et toujours un petit mot gentil pour l'autre ou l'autre. Pense aussi à toi et remets-toi bien vite pour laisser tes béquilles. Patou j'espère que tout va bien pour toi et ta famille et que tu nous donneras bientôt de tes nouvelles. Je vous laisse en vous souhaitant une belle fin de journée. Prenez soin de vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 04-11-2020 à 08:18 | ||
Je continue :
Les cadeaux de Noël. Mais, aurons nous le droit de nous déplacer d'une région à l'autre et de recevoir ? J'ai quelques doutes. En tout cas, dans ma tête, je me prépare au pire. Comme cela, je ne pourrai qu'être agréablement surprise. Allez, bon programme à toutes et à samedi pour les résultats de notre chère balance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 04-11-2020 à 08:15 | ||
Bonjour à toutes,
Lenelpp, oui la vie en ce moment nous réserve bien des angoisses. Heureusement, pour l'instant cela s'est arrangé pour ta famille. Courage. Poupetina, quelle chance de pouvoir accueillir ta maman. La mienne, qui vit loin de chez nous (nous près de Bergerac, elle près d'Orange) ne veut rien entendre et préfère rester chez elle. D'ailleurs, je la comprends, moi aussi, je préfère rester chez moi. Mais, cela me rassurerait de l'avoir avec moi, même si je sais que cela pourrait poser des problèmes de relations. Quoique lorsqu'elle n'est pas chez elle, elle est plus accomodante. Jojojo, Bravo pour ta détermination, il est vrai qu'il y va de ta vie. En attendant cette prise en charge à Toulouse, continue de bien faire attention et ils auront peut-être la surprise de te voir arriver avec déjà du poids de perdu ! Dans tous les cas, de faire attention ne peut qu'être bénéfique à ton coeur. Poffe, ce que j'aime ton humour ! Les 24 h du Mans, rien que ça ! Alba : Et bien quel week-end ! Cela fait du bien, j'imagine. Pour ma part, moral reparti à la hausse, toujours déterminée à dégommer ces derniers kgs. Lucie me propose de passer au "sans sucre ou presque" pour surprende mon corps. J'ai regardé les menus. Cela me semble faisable et même me plait plutôt car il y a plus de pain et de féculents (à index glycémique bas, mais cela ne me dérange pas), par contre il n'y a plus qu'un fruit par jour au lieu de trois, et je crains la constipation. On verra bien, je commencerai lundi prochain, car j'ai fait les courses pour cette semaine et ne veut pas les perdre. Le temps n'est pas terrible, et malgré le confinement, j'ai quand même marché (5 km en moins d'une heure ! que de progrès depuis mon opération !). A la cam pagne, sur les chemins, il n'y a guère de gendarmes, mais j'ai mon attestation sur mon téléphone. Quoique je dépasse le périmètre d'un km, mais zut et zut. Mare de payer pour ceux qui ont manqué de discipline. Mon homme s'occupe à emballer les cadeaux de |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-11-2020 à 18:05 | ||
Bonsoir à toutes ,
Heureuse que POFFE et JOJOJO vont chaque jour un peu mieux ! Pas trop le moral en ce moment . La Toussaint qui ravive mon chagrin et la conjoncture actuelle n'arrange pas les choses . Ma belle - mère était en contact avec un cas covid , alors c'était stressant jusqu'à ce qu'elle ait le résultat qui s'est heureusement avéré négatif ! POUPETINA : ta maman sera heureuse au sein de votre famille , car dans les maisons de retraite , les visites sont restreintes et avec le covid ; ce n'est pas évident ! Et , BRAVO pour ta motivation ! Moi , un peu de mal à me tenir au programme actuellemnt ! Pensées à chacune d'entre vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 02-11-2020 à 19:46 | ||
Bonjour à toutes, Jojojo et Poffe,je suis contente de lire que vous allez mieux.Poffe,tu es encore avec des béquilles,pas facile mais avec le confinement,tu es mieux chez toi .Je te souhaite un bon rétablissement. Ce week-end,nous sommes allés chez ma mère dans la Nièvre .Nous y retournerons avant la fin novembre où elle rentrera pour venir résider chez nous .Elle est encore autonome à bientôt 95 ans mais elle se fatigue très vite et elle a du mal à marcher. - 8OO gr pour moi.Même mon repas d'anniversaire était light (sauf le gâteau) .J'atteins le poids le plus bas que j'ai jamais eue depuis que je me suis inscrite en 2014.Cest encourageant. Courage à toutes pour vos pertes de poids dans cette nouvelle époque de confinement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 01-11-2020 à 09:16 | ||
Je vous donne de mes nouvelles,
je marche au moins 30 minutes tous les jours, je rencontre du monde, c'est agréable, je ne perds pas facilement du poids, mais, je surveille mon alimentation de trés près, trés certainement, mon poids est responsable de mon problème cardiaque, plus l'hérédité, il ne faut pas l'oublier, non plus, Le 04 janvier 2021 je partirai en centre de rééducation cardiaque, Ils vont se charger de me faire mincir, un des cardiologues m'a dit ça, à Toulouse, Dommage que l'on ne me prenne pas avant, mais je promets de faire attention, c'est trés important, aujourd'hui, L'ambiance , pas super, avec les actualités, Que dire ? ça nous tombe dessus, ça aussi !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 31-10-2020 à 22:50 | ||
![]() Bonjour les filles Lamue ce que tu vis est le plus difficile , si tu ne maigris plus malgré que tu fais tout bien sur au moins quelque semaines ne t'en fais pas c'est que tu as ton poids de forme ça veut dire que c'est le poids que ton corps aime donc surtout pas de stress c'est très mauvais fait comme d'habitudes et si tu as une fois envie de vrais béchamel fait là mais n'en mets pas de trop bisous et bravos et continue comme cela tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Madeleine-louise , merci ça va mieux mais je suis toujours en péquille et le kiné vient de temps en temps quand il y pense enfin pas grâve merci de prendre de mes nouvelle pour toi allez courage oui parfois on en a marre , moi pour le moment comme je ne sais pas me faie à manger et demander à mon mari de cuire des légume en plus je ne fais pas il a tout sur ces épaules le pauvre et il n'arrête pas car moi pas encore sortie avec mes béquille pas facile de faire les courses et en plus hier on nous a annoncer que l'on retourne en confinement donc 1 personne pour faire les courses et 30 minutes pas plus donc je n'irais pas faire les courses pour le moment chez nous il était temps car nous n'avions plus de lits de disponible pour le corona tout ses gens qui tombent malades partout même dans mon village il y en a ce qui n'avait pas la première fois enfin j'espère que ça va arranger les choses car c'est catastrophique en Belgique on a même envoyé des patients en Allemagne car plus de place et pour les autres on annule tout jojojo Que c'est bon de te lire et bravos tu vas devenir grand mère moi Aurélie je l'ai eu à 41 ans j'étais bien soignée plus d'échographie et sa c'est bien passé et j'ai accouché normalement donc n'ai pas peur sa va bien se passer tu vas voir en tout cas prends bien soin de toi et pas de blague pas de layette pour l'instant compris bisous ma chérie et ton chéri il va bien :-q :-q :-q Alba merci ma belle les belle choses de la vie ça ce fête bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 31-10-2020 à 16:04 | ||
Hello les filles,
je fais grise mine : perdu seulement 1 kg sur le mois ! Je suis à 4.7 kgs de mon but. Cela devient vraiment difficile. D'autant que dégoutée, j'ai envie de céder : pourquoi me priver d'une vraie béchamel dans mes épinard par exemple, pour le résultat que j'en ai !!! J'imagine que vous avez toute connu cela. J'aimerai tant pouvoir commencer la stabilisation pour les fêtes. Sinon, quoi de neuf ? Comment vivez-vous ce nouveau confinement ? Tout cela à cause de l'indiscipline de certains. Ras le bol. Même si cela ne change pas grand chose pour moi qui suis à la campagne. Rien que de savoir que je ne peux plus sortir aussi longtemps que je le souhaite, cela m'agace.Bon, je sais il faut en prendre son parti et attendre que l'orage passe. Bon courage à vous toutes, celles qui souffrent, celles qui travaillent, celles qui ont peur pour un proche, etc.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 30-10-2020 à 15:43 | ||
Bonjour à toutes,
Je viens donner quelques nouvelles. Je suis bien occupée ces derniers temps avec les petits enfants pendant les vacances, mais c'est très bien !! :-q J'ai donc du mal à me tenir au courant des nouvelles des unes et des autres :^> Alors pour le résultat du défi Miss Automne, hé bien c'était raté pour moi :-bd : la 1ère semaine, j'ai pris 100 g et la 2e semaine j'ai repris 300 g, soit 400 g en tout !!!!!!!!!!! :-O Bon la semaine dernière j'avais perdu 800 g sans faire quoi que ce soit de plus !! Allez comprendre :-S Je verrai bien ce que cela donne demain... J'espère que celles d'entre vous qui avaient des problèmes de santé se remettent bien, malgré le climat morose que nous impose le Coronavirus. Comment vas-tu Poffe ? De mieux en mieux j'espère !! Et toi jojojo ? Attention, pas d'imprudence !! Vas-y tout doucement. Alba, je devrais bien prendre exemple sur toi et refaire 1 ou 2 semaines à 1200 kcal. Je ne me sens pas encore prête. Mais bon, il ne faudrait pas que la situation devienne catastrophique. Allez, je me laisse encore un peu de temps. Samedi dernier j'étais à 63,1 kg. Agnès, es-tu prête pour reprendre le travail lundi ? Cela va être compliqué... Comme je suis contente de ne plus être intendante en collège !!!! Je suis mieux en retraite. Quant à toi Patou, j'espère que tout va bien et que tu as bien profité des vacances avec ta petite famille. Bon courage pour la rentrée !! Ici en Seine Maritime, après le couvre-feu nous voici en confinement comme pour l'ensemble de la France. On nous annonce 4 semaines mais ce sera sans aucun doute bien plus !!!! Une pensée également à toutes celles que je n'ai pas nommées. Gardons le moral !! Bon courage à toutes et bon WE !! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-10-2020 à 18:15 | ||
Bonsoir les filles ,
JOJOJO : ça a l'air d'aller et tu vas devenir " mamie " ! Qu'est ce que tu dois être contente :-q Chez nous , on est en " zone couvre - feu " et les cas de covid explosent ! Dans iun petit village voisin : 70 cas , ce qui est énorme !!! La vigilance est de mise ! BRAVO pour vos pertes ! J'ai un perdu de ma motivation avec la conjoncture actuelle ! POFFE : tu es en bonne voie de rétablissement et ça fait chaud au coeur ! Bises à toutes . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.