En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Garou34000 répond Posté le 03-09-2016 à 16:43

Bonjour à tous

Bravo à vous tous qui avez bien perdu, ça fonctionne bien, notre Patronne va être félicitée par JMC :

Mais non on ne fait pas la grasse matinée, même les retraités ont du boulot et n'avancent plus de la même façon non plus mais le temps nous manque quand même ! Résultats des courses, en deux semaines moins 3 Kgs exactement dont 1 cette semaine alors je suis satisfaite, normal !

Crisaline : Superbe le bébé de 2,9 Kgs, normal avec la maman qu'elle a, ça ne peut être autrement !!!! Alors que fais tu de bon pour demain, du light ?????
Tu vas être sérieuse demain, tu vas "picorer" un peu et le soir ce sera vraiment très léger, tu penseras un peu à Dame Balance?

Dany 662 - Bienvenue à toi et merci aussi de nous adresser ton visage ravissant - tu es sur ce forum depuis combien de temps ??? car voici seulement aujourd'hui que je vous ton message. Moi je pense être "l'ancienne" du forum .....car je suis à la retraite depuis 14 années bientôt.

Marc ; Je ne pensais pas que tu étais à la tête de tous ces jeunes enfants, bravo aussi pour ta perte de poids qui n'a pas eu le temps de s'installer, ce qui prouve bien que lorsque l'on est pratiquement à son poids, on peut se faire plaisir de temps à autre mais savoir reprendre aussi vite le programme JMC

Caro Merci aussi à toi pour nous consacrer ces instants car, toi aussi, tu ne dois pas voir ton temps passer mais c'est tellement agréable de s'occuper et de voir changer si rapidement ses enfants. Bonne continuation et viens nous faire un petit coucou de temps en temps

Patricia ; Alors maintenant je me rends compte que tu es toujours en activité, excuses moi j'avais zappé des messages, combien d'années te reste il à faire si ce n'est pas indiscret ? Bonne reprise à toi aussi avec ta jeunesse qui est très intéressante de nos jours.

Lénellp : Toujours souffrante ?? reviens nous vite, tes messages nous manquent.

Pour aujourd'hui je cesse le bavardage, bonne fin de journée à tous et à demain

dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 03-09-2016 à 12:05

Bonjour à toutes et tous

Ca y est vacances enfin!!! Je vois que tout le monde vas bien :-q :-q :-q :-q

Bisous Caro,Lenelpp ,Anita ( bien aimé tes 5 minutes ;) ),Violette,Patricia, Crisaline,Garou etc...... B-) B-) B-) B-)

moins 1k200 yesssssss c'est reparti :-q :-q :-q :-q

je m'en vais visiter la lorraine quelques jours, bonjour les excès arggggggggg :-bd :-bd

a très vite , portez vous bien et prenez soin de vous!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-09-2016 à 12:05
:) :) :) :) bonjour les amies :x :x :x :x :x :x

belle journée en perspective O:-) O:-) O:-) beau temps ,chaleur donc plage B-) B-) B-) B-) B-)
j'arrive de faire les courses :-S :-S :-S :-S je me suis ruiné :-S :-S :-S :-S :-S mais bon ce n'est pas parce-qu' on est au régime qu'il faut mourir de faim :-O :-O :-O

CARO qu'elle joie d'avoir un petit coucou :-q :-q :-q :-q c'est sur que 2 petits bouts de chou a s'occuper demande du temps plus le reste :-S :-S on comprend :-q :-q :-q et bravo pour ta perte !!
d'ailleurs bravo a toutes pour vos résultats :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour ma part je suis hyper content
j'ai perdu en 1 semaine ce que j'avais pris durant ma dernière semaine de congé :-q :-q :-q :-q :-q :-q total je suis repassé a 77 (j'étais remonté a 78 .8 X( X( X( :^> :^> :^> :^> :-S :-S :-S :-S ) mais voila 1 semaine de travail + motivation et persévérance = perte :-q :-q :-q :-q
ANITA mon fils se prénomme YAN ( avec 1 seul N ) et nos petits enfants et arrière petits enfants : ANTHONY (qui aurait 27 ans comme YAN :(( ) YOHAN 27 aussi
GIANNI 24 JEREMY 18 LONY 16 MARION 15 ET RAYLAN 22 MOIS ET COLEEN 8 MOIS :-S :-S :-S :-S :-S

bon je vous laisse depart pour la plage B-) B-) B-) B-) a ce soir les amies :-q :-q :x :x :x :x :x

Crisaline1 (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 12:04
Bon, je viens d'aller prendre un bon bain à ma trottinette à l'éléphant bleu !
Maintenant, à l'attaquuuue, aux fourneaux !!
Bon app à tous..... vous faites la grasse ( ou mince ) mat ce matin ?

Crisaline1 (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 10:33
Ci-dessous, c'est la photo du bébé de 2,900 kgs !!! :D :D :D :D :D :D

Crisaline1 (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 10:32

Hellooooo !!! :D :D :D :D :D :D
Bonjour à tout le monde et à Caro venue nous faire un petit coucou, super que tu ais repris ton poids d'avant ! :-q

Ce matin, pesée de la bestiole : - 1,5 kgs. C'est bien , ma fille, mais ça va pas durer ! :D :D :D

Anita, je gèrerai pour moi demain, je ne peux pas revenir sur mon engagement de cuisiner ce que les jeunes ont envie.
Mouais, pas terrible le temps ce matin, le soleil a bien du mal à se réveiller, 29 ° cet après-midi ? on verra ça !
Et pour demain, la pluie en prévision, le bol quoi !!!! Au bord de l'étang , il y a un grand marabou donc couvert , le principal est de passer un bon moment.

Ce matin, je me remémorais le moment où j'ai eu mes contractions. Quel souvenir ! Elles ont été provoquées par une crise de fou-rire incontrôlable suite à une farce que j'avais fait à mon mari. A l'époque, les chaussons en peau de lapin étaient à la mode ( je les avais rangé pour l'été, donc la surprise pouvait faire son effet ). Je m'étais cachée derrière une porte ( difficilement avec mon gros ventre), et au moment où il est passé, je lui ai sauté dessus avec mes patins en peau de lapin à la main. Sentant les poils de lapin sur son visage, il a hurlé avec un rictus de peur horrible qui m'a fait tordre de rire. J'étais assez contente de ma petite blaguounette et son vif mécontentement n' a pas calmé ma crise de fou-rire. Mais...... 1/2 h après, les contractions étaient là. Je suppose que dans mon ventre, ma fille rigolait tellement aussi de ma blague qu'elle a voulu sortir. Bref, nous sommes vite partis en grillant tous les feux rouges pour traverser Nancy, la clinique étant à l'opposé.
Je ne rigolais plus du tout , mais plus du tout. Arrivée à 14 h le 3 sept, et elle a montré son bout du nez à minuit 30 le 4 sept. Dix heures de douleurs intenses.... , à l'époque, ce n'était pas une mince affaire, la péridurale n'existait pas ! Et c'est tant mieux pour les jeunes femmes d'aujourd'hui !

carochouette2015 (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 09:53

Bonjour à tous,

Passage furtif pour vous dire que j'ai perdu tout mes kilos de grossesse en à peine 3 semaines et même 200grammes en moins. Si j'arrivais à perdre un petit peu chaque semaine ça serait déjà ça. Je rejoins votre club des fatigués. Je n'arrête pas : les machine à laver, le repassage, m'occuper de ma puce (je l'allaite), encore quelques démarches administratives à faire, les dernières enfin... Vous me manquez tous, je ne vois pas passer mes journées.

Prenez bien soin soin de vous, toujours motivés pour s'affiner.
Bonne journée



patricia2228 (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 09:48

Bonjour du samedi !!

- 300 g ce matin et ça c'est bon :-q :-q ,comme c'est agréable de constater que ce programme fonctionne au doigt et à l'oeil ;) ;) ;) La maitrise est d'autant plus facile *- :) :) le fait de bouger beaucoup plus et de se dire que ça y est les vacs c'est termine :-S :-S :-S le corps suit ,il y a une grande part de cérébral chez les rondes *-:) *-:) *-:)
Anita tu as perdu et c'est positif !! D'autant plus que tu t'es fait plaisir !! Comme c'est amusant que l'on ait chacune un Maxime :D :D :D À la maison ,au bout Dun an effectivement on ne les avait pas nommes :-O :-O je ne me souviens pas de l'âge de ton fils ?? Nous venons de fêter les 25 ans du mien . Et c'est un peu mon fils unique ( c'est le seul gars et il est reste longtemps à la maison sans fraterie ) ses sœurs sont parties plus tôt car elles avaient des compagnons !! bref comme disent ses sœurs je me comporte avec lui comme les " mamas italiennes " très protectrice :D :D :D mais je me soigne ,j'ai enfin cède en lui donnant mon avis positif sur le choix de sa maison ,avant j arrivais toujours à trouver une excuse pour qu'il reste à la maison et je ne manque pas d'arguments :-O :^> :) :) ;) ;) bon assez parle de mon maxou .j'espère que ça va pour tout le monde !!!
Bonne journée
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-09-2016 à 08:35
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D
Ce matin c'est un temps de presque automne. :-O :-O :-O :-O
Moins 200 g cette semaine ! Je paie l'addition des écarts de cette semaine : Tartelette mirabelle / 1/4 d'éclair vanille / 1 mini part de tarte aux pommes/1 verre de vin et 2 tuiles aux amandes. Pour un semaine où tout devait être TIP TOP c'est pas terrible !
Je me reprends vite fait.J'ai décliné hier soir un resto pour jeudi soir.Manger à 22 H ou 23 h çà ne me va plus! >:) >:) >:) >:)
Je me réserve pour déjeuner avec mes amis Vosgiens jeudi midi car il vient en réeducation à Nancy.Au moins je mangerai léger avec eux et à une heure normale.
J'espère que vous êtes tous en pleine forme.
CRISALINE je vous souhaite un peu de soleil pour demain.Pas gagné , zut de zut X( X( X(
LENELPP comment vas-tu ? et cette migraine ?
GAROU ? belle fin de semaine ?
MARC ? Cà y est tu as repris le rythme ?
Je pars faire quelques courses.Je vous souhaite de jolies pertes
BIZZZZZ@+++++++++++++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-09-2016 à 20:36
Je suis encore là :D :D :D :D
J'étais tellement fatiguée tout à l'heure, une tête de quelqu'un qui n'a pas assez dormi, bu 1 verre de vin ( pour moi c'est déjà un excès) que je me sentais comme une baleine :-S :-S :-S :-S Les jambes aussi un peu en gonflette car trop de station assise hier :-S :-S :-S :-S
J'ai fait un petit roupillon de 1 H pas plus car on habite dans un parc de verdure entouré de maisons de ville avec des jardins et c'est toujours quand on plonge dans les bras de Morphée qu'il y a une tondeuse qui se met en route.GRRRRRR!!!!!
Nous on a pavé toute notre terrasse sauf 20 m2 de fleurs et on "enquiquine personne"
Bon bref !!!!!
T'inquiète CRISALINE ce n'est pas la fille au régime bizarre qui va me déstabiliser.
Il y en a même une autre qui mange ( qui NE mange ) que 4 X 3 = 12 pommes par jour pendant 3 jours et qui perd 3 kilos.Je pense qu'elle les reprend aussi vite qu'elle les a perdus mais il faut de tout pour faire un monde.Avec 12 pommes dans l'estomac dans une journée on doit se sentir comme un ballon de baudruche.J'ose même pas imaginer.12 pommes çà pèse au moins 2,5 kilos.C'est pire que si j'avalais des pavés de la place Stanislas :-S :-S :-S :-S :-S
Moi je me tiens à JMC c'est ce que je leur ai dit hier : "Moi je mange de tout(ou presque), je mange 3 fois par jour tous les jours, je bois 1,5 litre d'eau tous les jours et j'ai perdu plus de 20 kilos en 1 an.Et comme je travaille encore beaucoup j'ai besoin d'énergie." :-q :-q :-q :-q

Voilà voilà !!!
CRISALINE tu te prépares à un beau dimanche.As-tu écouté sagement mes conseils ?
PAT toi aussi tu as un Maxime. Mon fils s'appelle aussi Maxime.
Et toi MARC c'est comment le prénom de ton fils ?
Je vous BIZZZ tous et @ demain.Encore un peu fatiguée
PS / ce soir reste de gratin de chou-fleur / Jambon blanc / Faisselle 0% / 1 pomme
Demain est un autre jour et jour de pesée.J'avais perdu 800 g hier matin mais demain j'en aurai repris un peu.On verra :-* :-* :-* :-* :


371 - 380 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+