En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 18:53
@ GAROU : Pas étonnant le travail dans votre jardin , il est immense :-O
Et merci pour tes encouragements :-q
@ VIOLETTE ,
Pour environ 800 gr de courgettes , je rajoute à la fin " 2 vaches qui rit " , 1 oignon en début de cuisson , 2 bouillons de légumes , eau en fonction de la consistance souhaitée .
Et , je mixe le tout ( tu peux le faire avec un mixeur plongeur , moi je le fais dans le " Vorverk " !
Un vrai régal !!!


carochouette2015 (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 17:23
Bonjour à tous

Deuxième journée d'école pour Emma, elle n'arrive pas à faire la sieste à l'école du coup elle est super fatiguée. Rythme très soutenu avec ma deuxième Loélie. D'ailleurs elle pleure à l'instant. A bientôt

Garou34000 répond Posté le 05-09-2016 à 16:34

Un petit coucou à tous,

Nouvelle semaine, on va tous dans la même direction toujours de nouveaux défis pour y arriver, on ne lâche rien !

Lénellp, Bien sûr que c'est possible d'y arriver, il suffit de se demander pourquoi on est sur ce site et se dire que le "sur place" ça suffit et c'était mon cas, mais avec l'arrivée de Cristalline et mon amie Anita, on est super boostée, deux éléments plus que dynamiques et du moment que beaucoup y arrivent, pourquoi pas nous ???? Allez c'est parti, on a pratiquement le même nombre de kilos à évacuer.

Violette : Tu sais on a peut être un climat légèrement plus chaud que chez toi, mais tantôt trop de chaleur, nuits souvent très fraîches et quand il pleut, on n'en voit pas la fin mais quoi qu'il en soit, on a toujours trop de légumes, mon mari a toujours peur de manquer alors il plante, il plante et n'arrive pas à diminuer le jardin, alors quand ça donne, on pourrait aller vendre sur le marché et c'est le cas pour les tomates. Dommage que nous ne sommes pas plus près, je pourrais partager avec vous.
Pour la petite histoire, je connais un peu Belfort et plus particulièrement Florimont ! Es-tu loin de ce village ??

Dany : Ta photo nous laisse penser que tu n'as pas grand chose à perdre et tu nous dis environ 20 kgs .......Très surprenant mais encore ????? Tu fais partie du lot, pour moi un peu plus de 20 également alors on va se serrer les coudes.

Patricia : tu l'auras ta retraite mais si tu savais comme le temps passe vite lorsque l'on est en retraite, on n'a plus le temps de rien faire et on finit par se demander comment on faisait avant ????? Allez patience et bon courage avec les petits qui sont si mignons.

Anita : Tu me sembles un peu fatiguée ?? Désorientée par l'absence de Cristalline, c'est bon on se reverra très prochainement !

Marc : En pleine forme et toujours aussi motivé !

Pour aujourd'hui je vous abandonne et je vais repasser.

Bonne fin de journée à tous



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-09-2016 à 14:37
LENELPP : tu me donnes une idée : velouté de courgette à la vache qui rit ? Quelles proiportions de VQR par rapport à ta grosses courgette ?

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 13:47
Un petit coucou vite fait car j'ai du travail cet après-midi :D :D :D
CRISALINE m'a adressé un message ce matin.Elle a renouvelé son contrat JMC mais ne sera reconnectée que dans quelques jours.
Donc on va faire sans elle sur le forum :(( :(( :(( :(( :((
@++++

lenelpp (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 13:12

Coucou les " miss " et notre cher MARC !

DANY : j'ai autant à perdre que toi , sinon " plus " !
Je constate que tu te ballades dans la région , as - tu de la famille dans le coin ?
ANITA : Toujours aussi motivée , chez nous aussi une atmosphère quasiment automnale avec 15 ° !
Après la chaleur , on a presque l'impression qu'il fait froid !
CRISALINE : Encore dans le cirage ? ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D
Tu as certainement fait le plein de bons souvenirs pour la semaine à venir !
PAT : tu aimes certainement ton travail , les enfants sont une source de joie , mais pas toujours de tout repos , n'est - ce - pas ?
GAROU : Je me dis " si GAROU , y arrive , je le peux également " !
Quelle belle perte en 2 semaines , ça t'encourage à continuer de plus belle , je m'accroche cette semaine je suis pleine de bonnes résolutions !
Nous aussi , nous commençons à récolter quelques tomates , elle ont une autre saveur que celles que l'on achète !
Et mon mari m'a ramené hier soir une courgette ( ENORME :-O ) , je vais en faire un velouté à la " vache qui rit " ce soir ! MIAM :P
MARC : Bon courage , tu verras la semaine va passer très vite ;) ;) ;)
Bises à POFFE , à CARO et à ses petites princesses et à toutes les autres non citées :x :-*

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-09-2016 à 11:21
Anita : pour répondre à ta question : Une nouvelle semaine est repartie : une fois que j'aurai choppé le rythme avec mes 4 loulous de leurs plannings différents cela roulera mieux ; pour le moment cela me fatigue jusqu'à ce que tout soit rodée ; peut être aussi je me fais trop de souci pour chacun j'ai tord++++++++mais une maman c'est comme cela ;
je dois aller comme chaque année de collège faire le tour de tous les profs (au moins ceux qu'il n'a pas eu en 6ième) pour leur expliquer ses difficultés scolaires spécifiques puisqu'il a un ordinateur en classe. Et je sais très bien que la réussite de son année passe par une bonne compréhension des choses de la part du corps enseignant, donc il faut que je dialogue++++avec eux et ceci tout au long de l'année....OUF ce n'est pas toujours de tout repos ; mais bon il faut toujours se battre positivement : contre les kilos, dans les épreuves de la vie...sur plusieurs fronts.... :(
CRISALINE a du bien fêter hier les 40 ans de sa fille : il devait y avoir de l'ambiance++++ elle est vraiment superbe ta fille sur la photo !
MARC : la choucroute alsacienne, je connais comme ma poche car je suis originaire de Strasbourg : tu as du te régaler....
GAROU : j'aime toujours beaucoup te lire, tu es envahie de tomates, tu demanderas à ton mari son secret, car chez nous dans la trouée de Belfort, une grande partie a choppé le mildiou....il a fait trop mauvais temps au moment de la plantation.
PAT : tu ne dois pas t'ennuyer dans ton métier avec les petits bouts....tu as raison avec la pluie, cela arrose enfin les jardins et les potagers : il en fallait et cela permet de faire des boulots à l'intérieur, c'est bien aussi
DANY : je te suis de près car j'ai encore 14 kg à perdre, je mettrai le temps qu'il faut mais on y arrivera. :-q :-q :-q

Bisous à toute l'équipe motivée d'Anita !


dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 05-09-2016 à 10:56
Bonjour à toutes et tous!! ;) ;) ;) ;)

Journée très grise ce matin :-S :-S :-S :-S mais demain le soleil sera au rendez vous :-q :-q :-q :-q Anita j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre, c'est vrai que sur la photo on dirais pas cela est d'ailleurs pourquoi je l'aime bien hiihihihihi B-) B-) B-) B-)

Ah oui vivement la retraite !!!! Demain nous prenons la route, nous allons à Bitche et ses alentours et nous allons dormir 2 nuits à Rahling B-) B-) B-) B-)

Marc sont gentils les bikers :-q :-q :-q :-q :-q et j'adore Sète c'est vraiment un joli coin B-)

Bonne semaine à vous et à très bientôt ;) ;) ;) ;) ;) ;) bisoussssssssssss


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 09:37

Bonjour à tous :D :D :D :D
C'est reparti pour une nouvelle semaine :D
Temps d'automne ce matin à Nancy.
J'espère que vous avez tous passé un bon WE.
Pas de trop de choses à vous raconter ce matin si ce n'est que je suis toujours motivée à perdre du poids.
La semaine passée a été bonne pour nous tous, on refait cette semaine à l'identique.
Et puis au cas où il y aurait un peu de démotivation il y a la machine qui est à dispo de ceux qui en ont besoin
BIZZZZZ et @++++

patricia2228 (, ) répond Posté le 05-09-2016 à 06:49

Coucou du matin avant de lire vos pages d'écriture ce soir !!! Vive la retraite ;) ;) ;) Chanceuses :D :D :D


351 - 360 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+