En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
parmesane (, ) répond Posté le 17-02-2018 à 11:09
bonjour
inscrite depuis le 5 ,je commence vraiment le programme aujourd'hui car mon mari m a offert un voyage surprise en tunisie et donc etant en hotel tout inclus meme si j ai essaye de ne pas abuse ,j ai quand meme profite des buffets
puis je me joindre a votre groupe

Francoise20187 (, 84) répond Posté le 17-02-2018 à 10:54
coucou Minouchette oui j'accepte ton invitation merci d'avoir pensé à moi

je ne suis jamais dans le conflit et je n'aime pas les directives et les choses fermées surtout depuis que je suis à la retraite

Donc je me représente j'ai 67 ans je suis du Vaucluse un petit village près de Pertuis à 30km d'aix en Provence

je suis en repris de perte de poids depuis le 22 janvier 2018 je pesais 70 kgp j'ai perdu 3kgp 2

Mais en 2009 je pesais 83kgp alors moi je vais doucement comme les tortues mais je vais y arriver

Prenez soin de vous micouchette toi aussi je sais que ta vie est dure mais on va s'entraider

bonne semaine à toutes bon plan alimentaire aijourdhuidu poisson pour mon mari et moi de la morue j'adore

bonne journée que mangeit vous à midi les filles attention aux repas chez belle maman de dimanche

amitiés françoise84 :) :) :) .

minouchette123 (, 68) répond Posté le 17-02-2018 à 09:21
coucou damumu merci de ton passage
juste quand ce moment avec ce que je vie je ne comprend pas qu on refuse qu elle aide que ce sois mais je n aie rien dénoncé du tout juste donner mon avis bises et bonne continuation
coucou nicky
oui ancienne de 136 kg
en trois ans j en suis a 92 kg
la vie fait qu il y a des haut et des bas mais la vie reprend toujours le dessus
je me présente donc mouchette 3 enfants des grands 4 petits enfants
la vie n est pas tendre des fois mais il faut avancer
je suis a 1400 :^>
ce matin the vert 60 g brioche maison 310 calories a peu pres
il faut prendre son temps ne pas être presser et surtout ne pas renoncer
bonne journée a tres vite j espère :D


damumu (PERTUIS, 84) répond Posté le 17-02-2018 à 07:19
:)

damumu (PERTUIS, 84) répond Posté le 17-02-2018 à 07:18
Coucou Minouchette...
Juste un petit mot pour te dire que je continuerai de pense à toi... je reste néanmoins avec Chamade et les autres car je m'y sens bien et surtout entourée... j'apprécie de faire partie d'un petit groupe dans ce foisonnement d'initiatives qu'est le site JMC,,, Je peux prendre le temps de tout lire sans trop me disperser et cela me convient.
Bon courage pour toutes les épreuves que tu traverses, essaie de donner des nouvelles de temps en temps..
Bisoutoudous

Muriel 😘💋👍

nicky007 (Veyras, 07) répond Posté le 17-02-2018 à 00:48
Vous disposez que vous êtes ancienne,donc m
Vous n'avez toujours pas atteindre votre poids....
Moi commencé le 10janvier et que 3 kg de perdu....je suis un déçu...
Mais. Je suis motivée pour continuer...c'est le premier Régine aussi bien suivi par JMC et les diététiciennes....
Premier Régine humain où l'on n'est pas des numéros .....le psychisme compte aussi beaucoup...., Nicole.

minouchette123 (, 68) répond Posté le 16-02-2018 à 08:36
coucou
pour moi ce matin
une tranche de brioche 10g de beurre une tranche de jambon
thé au lait je suis a 1400
et vous
j espere faire plus ample connaissance avec vous a bientôt .


341 - 347 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+