En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 07-09-2016 à 13:16

Bonjour , bonjour :) B-) ,

Belle journée ensoleillée , c'est encore bon à prendre !
ANITA : tu vas " aux mûres " , la confiture c'est une des meilleures je trouve avec son goût si subtil !
En parlant de " mûres " j'ai trouvé à la pharmacie un gel douche à la mûre de Klorane .
Il sent tellement bon qu'on en mangerait ;) ;) :D :D :D :D :D
GAROU : Heureuse de te lire , aucune faille dans ta motivation on dirait , tu prends des cours d'informatique ?
Où tu parlais peut -être de ta venue sur le forum ;)
MARC : la chaleur + le travail , ça épuise !!!
PAT , CARO , CRISALINE , VIOLETTE , POFFE , DANY je vous fais un gros bisou . :-*

Garou34000 répond Posté le 07-09-2016 à 09:49
Bonjour à tous

Que se passe t-il, peu de monde aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, sur ce forum, beaucoup d'occupations pour tous avec la reprise du scolaire pour certaines, pour d'autres trop activités ????

Bon il nous manque vraiment Cristalline pour égayer le forum, patientons un peu, elle va revenir !

Belle journée en perspective, un peu trop fraîche malgré tout, mais ensoleillée, rien à voir avec le climat de Marc mais on s'adapte.

Reprise des activités à compter e ce jour et pour commencer un peu d'informatique, manière de se remettre tout doucement, dans le bain.

On s'accroche, on s'accroche, on ne lâche rien sauf que pour aujourd'hui je vous quitte et vous souhaite à tous une excellente journée.

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2016 à 07:50
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D
Ciel superbe ce matin et un peu de fraîcheur à cette heure, après on attend de la chaleur , grosse chaleur paraît-il !
Je suis debout depuis 5 H 30 :D :D :D :D :D
A 21 H 30 hier je dormais car fatiguée.Du coup très bonne nuit de 8 H et aux bonnes heures.
Depuis ce matin j'ai déjà eu le temps de faire beaucoup de choses : Petit déj / Vaisselle d'hier soir / nettoyer des légumes et ranger mon frigo en vue du réappro de fin de semaine
Je pars me préparer pour aller aux mûres.
Je n'ai pas encore eu CRISALINE au fil mais elle a tenté de me joindre 2 fois hier donc elle est bien vivante :D :D :D :D :D
BIZZZZZ et @++++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-09-2016 à 21:13
:-q :-q :-q coucou tout le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai chaud :-S :-S :-S :-S grosse chaleur aujourd'hui (comme hier d'ailleurs) j'ai mis 1h30 pour rentrer et faire 30 km avec la clim en panne :-S :-S :-S

je vous abandonne pour ce soir (très bref passage vous direz :-O :-O oui mais j'ai faim et je suis naze :-S :-S :-S :-S )
je vais manger mes champignons ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

allez !!! a demain bon appétit et bonne soirée :x :x :x :x :x :x

bises a toutes

:x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2016 à 20:25
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D
Très belle journée ensoleillée aujourd'hui.
J'ai été ( à peu près ) raisonnable :-q :-q :-q
Repas JMC :-q
Ce midi Tomates ( noire de Crimée , un délice ! ) VA / Escalope de veau grillée / Gratin de poireau / 1 yaourt 0% / Melon
Ce soir : Salade composée ( endive / Avocat /1 œuf dur /crevettes / VA ) / Pain / Fromage / 1 pêche
Grignotage ZERO pas eu le temps :-q :-q :-q
Eau : :-bd :-bd :-bd :-bd 1/2 litre
Sport marche pour aller à mes RV 2358 pas 1,6 km peut mieux faire
Demain matin je vais marcher et cueillir des mûres çà va me laver la tête de mes soucis et me défatiguer.
La balance indiquait un poids stable ce matin.On est à la moitié de la semaine.
Je vous souhaite à tous une belle soirée.
On s'est couru après avec CRISALINE ce matin sans pouvoir se joindre.Je vais tenter ma chance en ce début de soirée.
BIZZZZZ et @ demain


lenelpp (, ) répond Posté le 06-09-2016 à 13:02

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

Tout le monde a plein d'occupations , bon pendant ce temps , on n'aura pas le temps de grignoter *-:) ;) :-q
Ce matin , de la brume , ça sent l'automne , mais nous avons la chance de passer une belle journée ensoleillée !
On reste motivés , ce midi je me suis concocté une salade composée avec un mélange de quinoa , épautre , allumettes de jambon et brocolis VA !
Très bon et ça fait un repas complet avec un laitage et un fruit !
Bonne journée à tous ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2016 à 08:20
Je vais appeler CRISALINE ce matin pour qu'elle ne se sente pas abandonnée !
@++++++
Bonne journée à vous tous.
Brouillard et 9° C ce matin sur Nancy .
Je file chez le pédicure comme toutes les 5 / 6 semaines.
Demain matin je retourne cueillir des mûres avec une amie et jeudi journée très chargée :-S :-S :-S :-S
Vivement le WE prochain :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2016 à 08:17
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D
En effet beaucoup d'occupations pour chacune et chacun d'entre-vous et je ne suis pas en reste ...
Quand je pense à tout ce qui m'attend comme travail d'ici fin novembre je prends peur :-O :-O :-O
Aussi pour éviter une accumulation de stress et de fatigue qui serait préjudiciable au suivi de JMC je décline tous les jours des invits et des repas professionnels ou associatifs et ne maintiens que les déjeuners avec des ami(e)s.Ceux-là ne sont pas nocifs car pleins de bonne humeur et sans contrainte.
GAROU oui en effet je suis fatiguée en ce moment.Probablement dû aux chaleurs de ces derniers temps que je supporte difficilement et puis à la lecture de mon agenda à venir.A moi comme je viens de le dire de faire un tri dans tout çà.L'essentiel reste ma famille, mon travail professionnel , mes ami(e)s et JMC.
Pour le reste je vais faire à minima.
LENELPP bien sûr que tu vas y arriver et la réussite des semaines passées de GAROU est très motivante.
PAT Oui difficile de se remettre dans les rails mais çà va se faire lentement avec le nouveau rythme de vie.
VIOLETTE bien occupée ! Tu as une grande famille , c'est beau mais c'est beaucoup de travail.Toi aussi tu vas gentiment reprendre le rythme JMC.
J'ai vu que tu habites près de Belfort, dans cette trouée superbe.Tu n'es pas loin de la vallée de Masevaux ? Très belle région, très verdoyante.Un peu difficile d'accès en hiver ? J'ai sillonné dans tous ces coins là plus jeune quand je me déplaçais beaucoup pour mon travail.Aujourd'hui beaucoup moins.
DANY petite virée en Lorraine ( Moselle Est plus exactement)C'est une jolie région aussi , très boisée !
CARO coucou petite maman !!! tout ce petit monde pousse bien ? Et toi qui a repris ton poids de départ !! bravo.Prends soin de ne pas trop fatiguer.
MARC quand j'ai lu " il faut que je surveille mes champignons" j'ai imaginé que tu avais une culture de champignons !!!! :-S Champignons à manger bien sûr !
BIZZZ et @+

patricia2228 (, ) répond Posté le 06-09-2016 à 06:39

Bonjour bonjour !!!

Et bien ,j'espère que je ne vous ai pas refroidies hier quand je vous ai parle de vos pages d'écriture ,ducoup petite lecture :( :( :( mais je pense que l'absence de crisaline en est pour quelque chose !!!! ;) ;) ;) reviens vite !!! :) :) :) le fait de choisir ce qu'on veut faire c'est ça la retraite pour moi et non linactivite et vous je constate que vous faites effectivement plus de choses que certains actifs :-O :-O :-O c'est bien !!
J'ai du mal à me remettre sur les rails mais quand je vlis votre motivation ça aide !!!!
Bonne journée à tous
Bizzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-09-2016 à 20:47
;) ;) ;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes !!!

un petit coucou rapide car je rentre a peine :-S :-S :-S :-S bon j'avoue je me suis arrêté au ciné :^> :^> :^> :^>
nouvelle semaine qui commence et qui j'espère sera bonne :-q :-q :-q :-q


je vous retrouve demain ;) ;) ;) je vais surveiller mes champignons :-q :-q
ANITA PAT GAROU CARO CRISALINE LENELLP ......ETC gros bisou de SETE :x :x :x


341 - 350 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+