Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 21-11-2020 à 10:13 | ||
Bonjour à toutes,
quoi de neuf pour vous ? Stabilisation pour moi. Déçue de ne pas aller jusqu'au 63 kgs, mais bon, je rentre dans mes anciens vêtements, et même je crois que je me suis affinée par rapport à avant. Sauf au niveau de la poitrine : une robe qui m'a toujours collée, ne me colle plus du tout, sauf que je ne peux pas fermer au niveau de la poitrine !!! 65.8 ce matin. J'espère que je perdrais encore un peu pendant la stabilisation. J'ai du mal à m'y retrouver avec tous les speudos, c'est pourquoi je renonce à répondre de façon individuelle. Mais je pense bien à vous toutes. Où en êtes vous ? Et ce confinement ? pour ma part, bien que cela ne change rien à mon quotidien, j'en ai quand même assez d'avoir à faire une attestation chaque fois que je veux aller dehors. Et, les marches avec les copines commencent à me manquer aussi. La gym par vidéo, c'est mieux que rien mais c'est quand même seule devant son écran. Ras le bol de s'arrêter de vivre pour ne pas risque de mourir !!!! J'attends de vos nouvelles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine345 (Vix, 85) répond | Posté le 20-11-2020 à 19:34 | ||
Bonjour les filles :D je vois que je ne suis pas la seule à galérer :(( notre petite LAMUE à la pêche et à de bons résultats petits à petits l'aiguille va du bon côté. ALBA ne fait pas comme moi car lorsque l'on reprends c'est plus difficile avec 5 ou 6 kg que comme dit le Dr Cohen que de si remettre si l'on en à que 2 à perdre. Mais bon facile à dire mais pas toujours à faire :-* du coup moi j'ai demandé à reprendre le programme au début et j'essaie de m'y tenir. Affaire à suivre :-q
bonjour à NIC ALICE et bonne reprise, comme tu connais le programme tu sais qu'il est bon et que l'on peut avoir du résultat si on s'y tient. POFFE j'espère que tu reprends des forces tout doucement et que tu as toujours du kiné. Je sais que ton mari t'aide bien et c'est super Je vous embrasse toutes sans oublier MADELEINE LOUISE PATOU JOJOJO AGNES et bien sur en espérant n'oublier personne |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 19-11-2020 à 11:37 | ||
Pas beaucoup de temps aujourd'hui ( RV médecin) mais je voudrais dire que pour mon mari c'est peine perdue, il y a trop longtemps que je lui casse les oreilles avec mes régimes et sans résultat durable !!!!!!Bonne journée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 19-11-2020 à 08:58 | ||
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas les conjoints et enfants qui disent en avoir marre de notre alimentation. Si l'on cuisine les recettes de savoir maigrir, il suffit d'augmenter les parts et de rajouter du beurre, des sauces etc... pour qu'ils n'y voient que du feu !! Bien sûr, si nous leur donnons une escalope de poulet toute sèche avec des haricots verts natures !!!! Cuisinez Mesdames, et vos problèmes devraient s'améliorer. Car attention, même s'ils restent minces, ceux qui mangent beaucoup de charcuterie ou de mauvaises graisses encrassent quand même leurs artères, et gare au coup de "tonnerre dans un ciel serein". C'est l'infirmière qui vous parle ! Pour ma part, j'ai un mari qui participe, sauf qu'il mange à côté de cela beaucoup de bonbons, glaces etc.... Il accompagne les entrées avec du pâté, des sardines, saucissons, mais moi, je ne regarde pas ou du moins j'essaie, et dans l'ensemble cela va. Nous faisons des efforts, ils peuvent bien en faire également : ils y gagneront une compagne ou une maman en meilleure forme, de meilleure humeur et plus belle et sûre d'elle ce qui améliorera la vie à la maison. Tout le monde y gagne. Allez, à vous de jouer !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 18-11-2020 à 17:04 | ||
Bonjour tout le monde !
Enfin des nouvelles de Patou !!!! Quel plaisir !!!!! Et quel beau petit Pépito, il est adorable !!! Ton silence commençait à m'inquiéter. J'espère que toute ta petite famille va bien. Bon malgré l'ambiance morose du confinement et de la saison, on se ressaisit pour le défi de Noël !!! Patou, tu tiens les comptes ? J'espère moins un kg pour moi. On se base sur le poids de samedi prochain ? Alba, l'heure de notre goûter est proche, on tient bon ? Juste un thé ? J'ai la chance que mon mari ne soit pas trop difficile et qu'il n'est pas un gros mangeur. C'est sans doute plus facile pour moi. nic-alice, bravo pour les 700g perdus !! Bravo aussi à LAMUE !! Agnès, que deviens-tu ? Tout va bien ? J'espère que ton petit chien s'habitue bien. Il va t'encourager à aller faire de belles balades. Poffe : ça doit te sembler bon de pouvoir marcher sans tes béquilles. Bon courage à toutes et bonne fin de journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 18-11-2020 à 14:18 | ||
Bonjour les copines, et bonjour à alba que je ne connaissais pas,
comme je vois, je ne suis pas la seule à être démotivée!!!Mais pour moi , en ce moment, ça repart. Pourvu que ça dure !!!Patou la motivation ça revient, il faut y croire. Je suis une nouvelle pour vous mais une vieille "régimeuse". J'ai fait de multiples régimes toute ma vie ( Mayo-dukan-Montignac-protéines- ....et encore d'autres puis j'ai fini par perdre 28 kilos avec Weight watchers en 2015. J'en ai repris 14 en 2,3 ans .J'étais arrivée à 70 kilos, ça me suffisait , j'avais la taille 40. Quand je vois toutes mes robes et belles tenues achetées à ce moment , ça me désespère. Je viens de m'inscrire chez J.M.Cohen mais au début je ne suivais pas le plan donc pas de perte. La semaine dernière j'ai fait beaucoup de rétention d'eau et pris 4 kilos en 5 jours !!!!!! Mes problèmes de coeur n'arrangent rien ( mauvaise circulation et fibrillation auriculaire). voilà j'ai aussi d'autres problèmes de santé mais j'arrête ici la liste ce serait trop long. Alba, comme toi j'ai un mari mince et qui mange très gras. Finalement, il achète ses plats préparés ou se cuisine des frites , des viandes grasses. Il ne veut pas mes plats .Je cuisine pour moi seule. Ce n'est pas toujours facile mais on s habitue. Je dois cependant résister à tous les fromages et les charcuteries qu'il met dans le frigo. Comme certaines je dois aussi résister aux petits biscuits du goûter. Je compte perdre 12 à 13 kilos pour retrouver mes 70 ou même 69 !!! J'ai envie de participer à votre défi Noël.Il y a moyen de perdre 5 kilos pour dans un mois. Répétons -nous notre phrase sur ce forum : Si je veux je peux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 17-11-2020 à 11:30 | ||
![]() Une petite photo de mon Pépito qui a eu 1 an le 7 novembre !🐶🎂 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 17-11-2020 à 11:19 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Ça fait longtemps que je n'ai rien posté ! Une grande démotivation... et hop les kilos se sont ré-installés... :(( Mon corps m'envoie des signaux comme quoi je dois me recentrer sur le programme ! Je vais essayer de faire au mieux, mais en ce moment c'est pas évident ! Bienvenue à NIC-ALICE ! J'espère que nos "baisses de régime" ne t'empêcheront pas de réussir à atteindre ton objecitf ! Lol ! ;) Peut être que ma motivation passera par toi, je veux dire par là que nous les anciennes, nous nous devons de donner l'exemple aux nouvelles venues ! Donc on s'y remet ! Dis nous un peu plus, quel est ton objectif ? Perso je voudrais bien éliminer à nouveau les 20kg que j'ai repris ces 2 dernières années sur les 23 que j'avais réussi à dégommer. Le parcours est long certes mais ce n’est pas ce qu'il faut se mettre en tête, je me fixe des paliers, ça me parait moins insurmontable ! Les filles, pardonnez moi de ne pas vous faire de réponse individuelle mais là ça va me prendre trop de temps ! :-S ;) Vous avez été bavardes et c'est très bien ! Je vais essayer d'être plus assidue sur le forum ! J'espère que vos problèmes de santé, de moral aussi iront mieux. Bravo à celles qui ont réussi à garder le cap et à exterminer quelques kilos supplémentaires, bravo aussi à celles qui sont tout près de leur objectif ! Courage pour les autres qui, tout comme moi, galèrent en ce moment, il ne faut pas baisser les bras, on va y arriver ! Moi aussi je suis partante pour un petit défi de Miss Noël ! Je vais partir du poids de ce samedi et je me fixerai un objectif pour le 24 décembre ! Allez les copinettes, on grimpe sur le traineau et c'est parti ! Bon mardi à toutes et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 17-11-2020 à 10:42 | ||
(suite)
Lamue bravo pour ta pertes de poids aussi, un vrai changement en effet ! tu approches du but Lenelp, oui, l'automne est une magnifique saison, dommage que l'on ne puisse pas aller dans les bois (j'habite en ville) Profites bien de tes balades Poffe, comment se passe la marche sans béquille ? as-tu toujours des douleurs ? 6 ans que tu es sur le programme ? oh la, ça passe vite et c'est vrai qu'on y est bien ! tu as raison, si on ne veut pas regrossir, il faut toujours faire attention. Jean Pierre nous le rappelle souvent. Agnès, comment s'appelle ton petit chien ? il faudra nous envoyer une photo ! as-tu aussi ton chat avec toi ? bon courage pour les copies et pédales bien. Eh oui, les salles de sport sont refermées.Ca doit pas être facile pour toi de vivre le confinement si loin de Yann et tu dois avoir hâte d'aller le retrouver. Ca te fait combien de temps de transport ? Vous avez laissé votre belle maison je crois ? Bienvenue à Nic Alice, pour la rétention d'eau, vois auprès de ta diététicienne. En suivant le programme, tu vas réussir . Si l'apéro te manque, cherches des idées dans les fiches pratiques pour ne pas te sentir frustrée Madeleine Louise, je vois que toi aussi tu ne boudes pas ton goûter ! super si tu vas marcher tous les jours Christine, comment se passe cette reprise ? tes vetements commencent ils à moins te serrer ? Jojojo, eh oui, ce stage devrait bien t'aider. Pas trop graves tes pbs cardiaques ? Plus de nouvelles de Patou, j'espère qu'elle va bien On pourrait lancer un défi de Noel à partir du 25 novembre Qui est partante ? je ne vais pas être gourmande et souhaiter un kilo de moins Un petit coucou à vous toutes celles que je n'ai pas cité Très belle journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 17-11-2020 à 10:27 | ||
Bonjour les copinettes
pas trop bavarde en ce moment après avoir reperdu en faisant qq jours à 1200, j'ai fini par reprendre, donc à nouveau une semaine à 1200. C'est trop restrictif et j'en ai souvent assez de devoir me limiter, peser, faire attention. Pas de gros craquages mais comme certaines, des petits biscuits au gouter. Même si ça me peine de ne plus rentrer dans certains des nouveaux vetements que j''avais acheté, je suis à deux doigts d'abandonner le programme, un petit ras le bol ! Même s'ils peuvent rajouter du beurre ou de la crème ou des féculents, mon mari et mon fils en ont marre aussi de devoir suivre mon alimentation. Quand mon chéri fait la cuisine, je le gronde quand il rajoute une pomme de terre dans le potage, de la farine et du beurre dans la béchamel. Ca finit par faire des conflits... Refuser de partager un petit chocolat chaud avec une tranche de brioche au gouter, c'est pas tjs facile et frustrant ! je me contente d'un mug de thé avec un biscuit Lu. D'ailleurs, prendre un bon thé, ou tisane, au gouter, permet de ne pas arriver avec la faim au ventre au repas du soir. Parfois, je pourrais même faire l'impasse sur le repas tellement ça me cale. Bravo Poupetina et super pour tes conseils ! moi aussi je ne suis plus attiré par la charcuterie que je trouve trop grasse et les trucs trop sucrés ! c'est le tiroir où il y a le chocolat (dont il est très gourmand...) qu'il m'est difficile de ne pas ouvrir. J'y ai ma tablette de chocolat noir à 86% (qq grammes de tps en tps que je laisse fondre, Plus de compulsions comme avant où j'aurais pu manger toute la tablette !!) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.