En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Crisaline1 (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 16:38

Eh ben , vous m'avez manqué aussi ! Finalement je n'ai pu accéder au forum que maintenant ! Tout un binzzzzz pour se réinscrire !
Je vois que tout le monde va béné ! Super et puis avec ce temps merveilleux, que demander de plus !!
Quand je vois ma photo ci -dessous, je me dis que je suis encore un peu trop poilue !! Va falloir encore raser un peu.
Remarquez la finesse de mes doigts aussi, des vraies mains de dessinatrice, j 'vous dis. Les dents et mon sourire, n'en parlons pas, pas étonnant que je sois célibataire !!!! :D :D :D :D :D :D
A part ça, l'anniversaire de mon bébé de 40 ans s'est passé à merveille, une journée mémorable, beaucoup d'émotions de toute sorte. Elle était ravie, ravie, et la surprise a été bien tenue jusqu'au bout. C'est tellement bon de voir ceux que l'on aime, heureux !!
Je vous fais un gros bisou à tous. A ++++++++++ :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Crisaline1 (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 16:27

Coucouuuuu !! c'est moua, comment ça va ?

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 15:29
Coucou à toutes , coucou MARC :D :D :D
CRISALINE se fait attendre comme toutes les belles femmes ;) ;) ;) ;)
En effet comme dit LENELPP très chaud aujourd'hui , trop chaud pour moi @-) @-) @-)
D'ailleurs cette chaleur me donne des nausées. Ce matin je n'étais pas au mieux de ma forme.
Je devais déjeuner avec des amis mais j'ai décliné à mon grand regret et au leur mais je tenais à peine debout. Vertiges, nausées, pas un temps à aller au resto à midi.En plus ils étaient pressés car RV à 14 h au centre de réeducation pour la dernière visite pour son petit tendon.Donc c'était speed :-S :-S :-S :-S
Du coup j'ai déjeuné chez moi au frais : Brochette de poulet qui restait d'hier soir + reste de riz nature + reste de champignons
1 yaourt 0% et 1 pêche.
Et là j'ai surtout envie d'une sieste :-O :-O :-O :-O :-O
Je vous espère toutes et Marc en forme
Heureux ceux qui le soir vont faire un plongeon à la mer ( Marc et Pat ) Profitez-bien.
BIZZZZZ à tous et @+++

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 08-09-2016 à 15:29
MIAM MIAM : la gelée de mûre !!! là j'ai des mûres au jardin et des pommes tombées qui sont fondantes en cuisson, je crois que je vais mélanger les deux et faire un espère de coulis à mélanger dans des yaourts natures ou dans un fromage blanc ; les mômes mettrons le sucre qui leur convient !

Je vois que vous allez tous et toutes bien...chacun étant bien occupé !
Chouette ce soleil du mois de septembre : c'est tout ça de pris sur l'hiver et la grisaille.....
Une petite question : est ce que vous avez un truc pour inclure une image de google image par exemple sur ce forum en copié collé sans passer par un enregistrement de l'image sur le disque dur ; car sur les groupes j'y arrive mais pas ici ; car si on doit inclure une image sur notre disque dur avant de la télécharger ici, cela alourdit énormement nos capacités de stokage...Avez vous un moyen plus rapide....HELP ME..... THANK YOU

lenelpp (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 12:36

Bonjour :) B-) ,

Pas l'habitude d'être la première sur le forum :-O
0ù êtes vous passé ?
Il faut dire qu'avec ce temps magnifique , on a d'autres priorités !
PAT : T'inquiète , tu vas y arriver :-q tu fais partie des plus déterminés avec ANITA et MARC !
Quel bonheur de faire un petit plongeon le soir après une rude journée !
Nous n'avons pas ta chance !
Chez nous , très chaud aujourd'hui , je vais me faire une petite salade composée d'avocat , de brocolis et d'œufs durs , 1 yaourt et 1 fruit à 16 h .
( ben oui, je n'ai pas encore déjeuné , je me suis recouchée ce matin ( réveil 5 h 30 ) et du coup j'ai trop dormi ( pas le top non plus :( )
CRISALINE : Nous t'attendons avec impatience et ANITA ne tient plus en place ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x
Très bon jeudi à tous et gros bisous :-*

patricia2228 (, ) répond Posté le 07-09-2016 à 21:39

Bonsoir tout le monde :) :)

Je suis entrée dans mon rythme de croisière ,les débordements sont moins fréquents ,mais j'ai quand Meme 2 kg à mettre par terre :-S :-S :-S pour retrouver mon poids d'avant l'ete et je les sens bien ,ils sont tres derangeants !! >:) >:) >:) c'est étonnant quand même :-O :-O :-O Bref il faut se remettre de la motivation dans le crâne X( X( ,pour ce qui est du travail c'est parti Meme si on a encore l'impression que c'est l'ete ,nous sommes allé prendre un bon bain de mer ce soir à 18 h ,c'était hyper agréable et relaxant :-q :-q :-q Nous avons eu 31°C aujourd'hui tout de Meme :-O :-O :-O :-S
Alors crisaline ça y est tu reviens ,tu nous manquais déjà :D :D :D
Je vais vous laisser pour ce soir
Bizzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2016 à 20:54
COUCOU :D :D :D :D
On est là on est là on ne vous abandonne pas O:-) O:-) O:-)
Et CRISALINE est de retour, CRISALINE est de retour Alléluia !!!!Je l'ai eue au fil aujourd'hui tout va bien.Elle peut revenir sur le forum.On aura peut-être un petit coucou ce soir :D :D :D :D
Ce matin j'ai fait 3 kms à petite vitesse en 2 h pour ceuillir 1 kg de mûres.Je pensais faire une tarte mais vu que depuis samedi je n'ai pas encore perdu de poids je me suis dit qu'il serait plus raisonnable de les manger nature ou avec du fromage blanc 0% et c'est ce que j'ai fait ce soir.Délicieux :P :P :P :P :P
Et oui LENELPP la confiture ou la gelée de mûres est très parfumée.Je ne mange que de la confiture 100% fruits que j'achète en magasin bio.DE temps en temps j'achète de la vraie confiture chez "Le gaveur du Kochersberg" à Woellenheim.Tu connais peut-être.Je me méfie des confitures >:) >:) >:) >:)
Tiens çà me fait penser que je dois faire ma prise de sang annuelle.Donc super light quelques jours avant. O:-) O:-) O:-)
Aujourd'hui j'ai été raisonnable
Repas :-q :-q :-q :-q Midi : Salade verte VA / Omelette de 2 œufs aux champignons frais / pain 30 g / Fromage / 1 pêche
Ce soir : Brochette de poulet mariné au citron herbes provençales / Salade verte VA / Fromage blanc 0% + mûres
Eau : 1,5 litre :-q
Grignotage ce soir 1/5 d'éclair vanille rapporté par mon fils
Sport : 3 kms de marche
Demain grosse journée et déjeuner avec mes amis Vosgiens
Ce WE ce sera " Le livre sur la Place" rentrée littéraire oblige. On va se retrouver avec CRISALINE pour aller à des colloques, tables rondes et faire les belles sur la Place Stan.Il devrait faire du soleil B-) B-) B-) B-)
GAROU tu tiens le coup ? On va bientôt programmer un déjeuner ou une pause thé ou café avec Crisaline...
BIZZZ à vous toutes et BIZZZ à MARC
@ demain
Ce soir je suis seule, mon mari a une assemblée générale à son club dedeuche ! Je vais regarder des racines et des ailes :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-09-2016 à 20:53
;) ;) ;) ;) coucou le forum :D :D :D :D

ah !!oui!!! j'avoue c'est calme :^> :^> manque CRISALINE pour donner la réplique a ANITA :D :D :D :D :D

GAROU toujours la avec LENELLP et ANITA pour maintenir le forum :-q :-q :-q :-q :-q bravo
c'est vrai il y a beaucoup d'absente en ce moment :^> :^> :^> :^> toujours en vacances :^> :^> :^>
et notre jeune maman CARO ?? pas trop épuisée avec ses petites princesses O:-) O:-)
et toi PAT pas trop épuisée par tes petits écoliers :-q :-q :-q :-q :-q

pour le diner de ce soir je me suis accordé une petite part de flammekueche avec ma salade :-q :-q :-q je continue a gérer pour surtout ne pas reprendre :-q
même si je perd pas c'est pas grave B-) B-) B-)

bon je vais vous laisser pour ce soir , demain et vendredi je serais en formation pour travailler sur un nouveau logiciel de gestion et d'achats :-S :-S :-S :-S :-S

ANITA PAT GAROU LENELLP CARO CRISALINE ....ETC bonne soirée :-q :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 07-09-2016 à 19:33
@ GAROU ,

C'est chouette de pouvoir prendre des cours d'informatique , par chez moi je ne sais pas si ça existe et je suis plutôt nulle dans ce domaine !
Forum désert avec ce temps magnifique , tous en ballade ;)
ça va , tu tiens le coup ?
Bises :-* :-* :-*

Garou34000 répond Posté le 07-09-2016 à 17:58

Bonsoir

Lénelpp - Oui je vais aux cours d'informatique, c'est uniquement de l'informatique usuelle, pour le plaisir et non professionnel, se familiariser avec certains logiciels, retoucher des photos etc, c'est sympa et en plus intéressant mais je e retiens que ce que j'ai envie ! C'est comme ça quand on prend de l'âge.

Toujours aussi peu de monde sur le forum, vous êtes où ?????

Bonne fin de journée


331 - 340 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+