En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
cantal51 (NEUVEGLISE, 15) répond Posté le 03-01-2017 à 13:58
Je reviens après une vingtaine de jours et de nombreux repas de famille. Donc + 1,600 kg. Je me remotive. Beaucoup n'ont pas été plus raisonnable que moi et ça me console.
Bienvenue aux nouveaux. Je me présente pour tous car je ne l'avais pas fait sur le précédent forum
Cantal 51 - Sexe feminin - 65 ans - 1.56 m - Marié - 7 enfants entre 50 et 32 ans - 10 petits enfants de 30 et 10 ans - 1 arrière petit garçon.
Poids de départ 69 kg - poids acutel 66.4 kg - objectif 58 kg .
Mon mari m'a offert la montre connectée Hapi ms je n arrive pas à la démarrer. Je vais réessayer avec le tuto du programme. Tous ces outils informatisés sont incompatibles avec moi. Courage à tous et a demain



pitia1302 répond Posté le 03-01-2017 à 13:41
Cath ! Trop bien !
J espère avoir un moins samedi ....on verra bien

pitia1302 répond Posté le 03-01-2017 à 13:39
Au fait ! Ce matin j ai remis un ancien pantalon que je remettrai nickel AVANT Noël !!
Purée : je flippais : j avais peur de ne pas le boutonner ... Et finalement à peine un peu serrée à la taille !
J'ai du mal à " voir " comment je suis !!! Sans cesse, je demande à mon mari : comment ça me va ??!!!!... Quelle patience cette homme !

Avec toute l eau que je bois ! Je vais éclater ... Déjà bue :1,5 l avant 12h30 ...,

Heureusement que vous êtes là en ce moment .... Des envies de chocolat me poursuivent alors qu'avant Noël pas du tout ...
À ce soir !


cath88220 (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 13:36
ils ne devaient pas etre trop incruster
je boit 2 litres par jrs dont 1.5 litres de contrex ce qui me fais aller énormément a la selle
je tiens

ça de ma cousine qui fait aussi le régime en passant par une diétet il parrait que la contrex est trés bonne
pour la peau donc tout bénéff

pitia1302 répond Posté le 03-01-2017 à 13:32
Hello !!
Bon !
pdj : ok
Dej : ok
On verra ce soir .. En plus très mauvaise nuit entrecoupée je suis naze et j ai le pdg qui passe cet après midi ! Il faudrait que je mette les yeux en face des trous !!
Ç est vrai que l on n'a pas de News de Poupoune !!!

Je vous que Lou a une pêche d enfer après 2 jours dans la cuisine !

Je viens de cuisiner pour ce soir : " tout vapeur "!!! Il vaudrait mieux que je vous écrive : je viens de tout éplucher !!!!
Gratin de choux fleur -pomme de terre - oeufs durs - gratinés avec béchamel et Gruyère .. Pour les garçons !
Je me servirai avant de tout mettre dans le plat et encore en oubliant les pdt ...

Je vais boire un expresso et repars !!
A bientot !!

LOU61 (, 92) répond Posté le 03-01-2017 à 12:55
Bonjour CATH.
Je suis ravie pour toi et je ne suis pas étonnée du tout. Tu es comme moi ! Tu fais de la rétention d'eau ou un autre truc que j'ignore mais qui nous mine le lendemain d'un repas hors régime. C'est dans ces moments là qu'il faudrait être forte et ne pas regarder la balance avant qu'elle ait repris ses esprits !
J'espère que cette bonne nouvelle va te rebooster pour la suite de l'aventure !
Gros bisous !

cath88220 (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 12:49
bonjour lou
bonjour les filles
et bonjour thiérry
moi ça va bien ce matin je n'ai pas pu m'empécher de monter sur la balanc e j'ai perdu 2 k9 des3 k1
je me demande si il n'y a pas une erreur
on verra demain
bisous a tous

Softtai (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 11:53
Coucou,

Bienvenue Maia,

Softai : bientôt 65 ans, taille 1.57, je suis partie de 78.5 kg et dernièrement 64.2 kg. J'ai commencé le 28 mars 2016. Mon objectif : retrouver mes 52 kg d'il y a 3 ans.

Que de choses, que de choses. Comme dit Chamade, il y a beaucoup à lire mais quelle joie de vous suivre !

Je suis revenue dimanche soir de la montagne avec énormément de bouchons. Nous avons mis 1 h 30 de + que le trajet normal.

Lou, que de travail suite à la panne de ton congel ! Tu as eu beaucoup de courage de cuisiner et surtout après les fêtes. Tu as sauvé ce que tu as pu et c'est formidable surtout pour ta fille. Et en peu de temps !

Epihos, bonne route et ramènes-nous tes impressions de cette remise de diplôme.

Chamade, bientôt à toi ! mais t'as été la plus forte durant ces fêtes. Pas de rattrapage mais seulement continues sur cette bonne lancée.

Pour Choucette : elle a changé de forum. Un jour, en voulant venir sur notre ancien forum, j'ai vu, par hasard, son nom et je suis allée voir. C'était bien elle. Elle est sur "je commence le lundi 5 décembre" exactement à la date où elle nous a laissé tomber. Elle nous a remis un petit mot, il n'y a pas très longtemps alors je n'ai rien dit car je pensais qu'elle revenait. Et depuis, plus rien.

Pour le tableau, il me manque Suzanne, Maia et Poupoune. Pour Thierry, il me manque l'IMC.

Je le remplis au fur et à mesure. J'attends des cartouches d'encre pour vous envoyer la photo. Dès réception, d'ici fin de semaine, pas de souci !

Allez, préparez bien vos menus, cuisinez bien et régimez ! et pas d"'écart...

Pff !... ce n'est pas encore mon cas ! Peut-être aujourd'hui ? J'ai le restant de la semaine bien chargé, alors ça m'aidera sûrement.

C'est dur de reprendre le pli , n'est-ce pas Pitia ?

Je vais préparé ma blanquette JMC.

Bonne journée...






LOU61 (, 92) répond Posté le 03-01-2017 à 09:58
Suzanne, remise de tes agapes ?
sOfttai , toujours à la montagne ?
Cath, ça va ? Donne-nous de tes nouvelles.
:x

LOU61 (, 92) répond Posté le 03-01-2017 à 09:56
Epihos, tu vas être fière aujourd'hui d'assister à la remise de diplôme de ta fille. Cela va être un grand moment mais encore beaucoup de route pour toi et de la fatigue...
Raconte-nous !
bisous



3371 - 3380 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+