En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
marieth3917 (, 39) répond Posté le 05-01-2017 à 16:11
Lou,
tu me fais rire, demain,je penserai à vous en vous voyant défilées au moins pendant 4 h , vous serez tout près de moi, se sera super.
Je pense que le petit blouson doit faire ((la gueule)) car il n'est pas prêt de sortir de la penderie vu mon comportement de ces derniers jours, je vais éviter de traîner devant la penderie.
Aujourd'hui, j'ai fais un énorme progrès jusqu'à 16 heures, je n'ai pris qu'un seul chocolat et me suis promis qu'il serait le seul de la journée ((à voir! :-S ) et cela c'est grâce à vous toutes ;) si j'étais plus souple, je me mettrais bien 2 ou3 coups de pied au c.., ça ne pourrais que me faire du bien :-O

A pluche.
Bisous :x
Marie Th



LOU61 (, 92) répond Posté le 05-01-2017 à 15:45
Marieth, tu n'as pas à nous remercier pour notre soutien. Tu as évité le pire ! Si nous habitions dans ta région, nous aurions toutes débarqué chez toi pour te remonter le moral ... Tu imagines le bazar? LA CHOUILLE comme tu dis !!!
Allez, demain, en recevant tes soins, regarde bien les petites bulles de ta perf . Elles auront toutes des prénoms : Epihos, Pitia, Softtai, Chamade, Cath,.Suzanne, Lou.. et 2 nouvelles molécules pleines de promesses ! Thierry et Maia..
Toutes là , avec toi, jusqu'à ce que tu nous reviennes pour un nouvel essayage du petit blouson de cuir !
Gros Bisous (Ils ont droit d'être "gros" les bisous, sur le forum ? :-O ) et à bientôt de te lire.
LOU :x

pitia1302 répond Posté le 05-01-2017 à 13:45
Pffff
Tartine coupée dans mon premier post ...
Plus le temps ...
A bientot

pitia1302 répond Posté le 05-01-2017 à 13:43
Pour moi : aujourd'hui ...
JMC respectée pour l'instant au gramme ..
Moral : moyen + ... J'ai testé ce matin une pastille Nicoret pour voir comment je réagissais ... Toujours en réflexion ..
Temps : froid et bcp de vent ! J'ai sorti le bonnet .. Rarissime !!

Plus que 1 jour et demi et on se pèse !!
Tenez bon .. On se fera une petite récompense dans le w e !!!

Comment dit EPIHOS déjà !!! Heu ..
Bougez ! Buvez ! Éliminez ! Régimez !!!
Bisous


pitia1302 répond Posté le 05-01-2017 à 13:37
Bonjour la tribu !!
Comment allez vous ??!!!
Il en manque à l appel aujourd'hui ... SOFTAI ! Lou ! Cath! Suzanne !!!
Tout le mode rentre A LA MAISON !!! Allez ! On s'active ... On se remue ! A vous lire !

Chamade : bon retour . Tu sembles motivée : garde le cap...

Marie T : ah !!je suis contente de t'avoir lue ... Comme pour décembre lors de ta dernière hospitalisation : nous serons avec toi par la pensée .. Tu le verras à ton retour si tu n'as pas la connexion . Bon courage .

EPIHOS : bonne reprise ! Lundi matin après 15 jours d'arrêt sans mail ( enfin presque ) et sans téléphone : j'ai eu du mal à enclencher les connexions cérébrales !!
Ah ! Bon !! PIZZA pour toi hier soir il me semble avoir lu !!! Dis moi que je rêve !!! Hiiii ........:-)))

THIERRY : bien vu l igloo ...
C'est bien !! On se pèse samedi normalement comme te le disais EPIHOS !!!!
Une petite relâche ce soir( je crois ) ok ! On n'est pas des machines .. Tu as déjà bon nombre de tentations quotidiennes ! Alors une petite escapade " calorique et/ ou alcoolique : je valide mais pour mieux reprendre en force !!!

Lou : ce matin j'ai pensé à toi car j'ai quantifié mon mug de café ... 300 ml et j'ai pensé que les tiens faisaient le même volume ... Toujours à psychoter sur les quantités d'eau que tu bois ...
Bizarre .. Bizarre .. Où es tu aujourd hui ? Ou alors comme j'ai lu en diagonale ... Je vérifierai ce soir !!

Maia :: alors comme ça tu nous étudies !! MDR !!!
Bienvenue au cl

Maia22 (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 13:18

J'allais oublier :-)

Maia22 (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 13:11
Coucou les Copinautes,

Merci pour votre très chaleureux accueil, ça me touche.
Je n'ai pas écrit de suite, je me suis contentée de vous lire et de vous observer :-)
Vous êtes tous (oui, il y a un garçonnnn) super motivés, touchants et à fleur de peau.
Je souhaite sincèrement et à chacun d'atteindre son but.

Alors pour répondre à Softtai :

* Date début : 21 mars 2016 mais reprise officielle le 02/01/2017
* Nombre de semaines : Heu, 41 semaines mais officiellement 1 semaine et 3 jours
* Nombre de calories : 1600 cal/j
* Poids de départ :
02/01/2016 : 124.5 kg
21/03/2016 : 118.5 kg (début méthode JMC) ----> 106 kg
02/01/2017 : 112.5 kg
* Objectif : 79 kg
* IMC : Actuel, 37.58 Rêvé : 26.70
* Poids actuel : 111 kg ?

Voilà, je suis à nue.
Quelqu'un peut-il fermer la porte, je suis sensible aux courants d'air :-)

Alors belle journée à vous, je vais aller m'incruster sur le webinaire, gros bisousssss.

marieth3917 (, 39) répond Posté le 05-01-2017 à 09:48
Merci Chamade et bon retour vers leee choocoolaat , et c'est bien car géographiquement tu te rapproches de moi.
A pluche !!!!
bisous
Marie Th

Chamade22 (29) répond Posté le 05-01-2017 à 09:26
Bonne reprise Épihos

Chamade22 (29) répond Posté le 05-01-2017 à 09:25
Bonjour

Je quitte Nice demain l âme en peine
Retour dans le froid
Je vais faire une chute de 15 degrés je pense
Finies les marches au bord de mer dans le vieux nice
Encore restau ce midi
Deux fois hier
Vin desserts.
Pesée samedi matin quand même
Mais je n ai jamais autant marché

Oui choucette je t aimais bien mais chacune va là où elle se sent le mieux

J ai peur qu on ne dévie trop de JMC car nous ne devons pas oublier que nous sommes avant tout là pour nous entraîner dans la voie JMC

Courage Marie T!!!!! Courage
Tu n es pas la seule à te réconforter avec du chocolat .... J appréhende le retour en Suisse
Ici pas de choc pas de biscuits de la marche

Alors à samedi pour la pesée
Bises ensoleillées à vous tous


3301 - 3310 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+