En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:08
EPIHOS !
Quelle satisfaction ...!!
Je t envie !!!!
Ne lâche pas pas JMC !
Bisous


pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:06
Bonjour la tribu !!
Je suis là Lou : merci iiii
Hier, comme je vous l ai écrit à13hoo : fatiguée cause insomnie, reprise et JMC ..
. Après avoir épluché,fait des machines .. Enfin ne pas arrêter entre midi et deux ... Le soir : à peine arrivée : nouvelle cession "d'épluchage " cette fois ci pour la soupe sans MG ni feulent!!! Total des courses : pitia totalement HS ...!!! Une catastrophe !!!

Je me suis pesée ce matin : -900 gr ... Et je me disais avant de me lever qu il fallait que je fasse un rattrapage ...quand je vous dis : " que je ne me vois plus " ...
À chaque perte : je suis bien naze .. Ce qui explique aussi mon extrême fatigue d hier ... Et ce matin : je suis encore endormie ou crevée !! Je n en sais rien !! La caféine ne fait pas son effet habituel ...pas trop la forme ..
Je ne ferai pas de rattrapage : je respecte structure JMC 1400 .. Point à la ligne ..
Je reviens

Epihos (76) répond Posté le 04-01-2017 à 10:05
Super Cantal, tu nous as retrouvés.
En route jusqu'à Pâques.
Bisous
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 04-01-2017 à 10:02
Bonjour la tribu de Kilophobes,

Oui oui Lou, bien rentrée hier soir.
Mais la route fut une horreur.
Hier matin : moins 7 degrés. Ok, le paysage était beau, je vous l'accorde.
Valse sur le Danube Bleu (après le concert du nouvel an normal). En langage Epihos, cela signifie que ça glissait sur la route.
Pour franchir la Seine, les deux bacs proches de chez moi ne fonctionnaient pas car trop de brouillard. Donc, nous avons fait le grand tour pour prendre le pont.
Donc, perte de temps dès le départ.
Toute la route (j'ai pris autoroute ensuite) s'est faite dans le brouillard.
Arrivées à Tours plus tard que prévu.
Là-bas, en arrivant, il faisait moins deux puis zéro au moment de repartir (la canicule pour la normande que je suis. : - )) ).
Nous sommes allées au restaurant.
A la remise des diplômes, j'ai entendu des choses fort sympathiques sur le comportement, la personnalité, le sérieux de ma fille, son éducation. Déjà en arrivant à l'école, le personnel était tout émoustillé de la revoir +++. J'étais contente et ayant élevé ma fille seule, j'ai reçu indirectement une partie des compliments pour moi. Ça fait plaisir à entendre. Ma fille m'avait déjà dit qu'ils étaient "fan" d'elle mais je pensais qu'elle exagérait.

Ce matin, j'ai les épaules et bras tout endoloris. Une horreur.

Hier soir, en rentrant, je me suis couchée sans passer par la case forum car trop fatiguée.
Toutes mes excuses pour l'éventuelle inquiétude suscitée.

Bisous.

williane6 (, 51) répond Posté le 04-01-2017 à 09:52
Bonjour

Je suis très intéressée pour venir dans votre groupe "A Pâques la forme et plus les formes" si vous le voulez bien. Puis-je entrée?

bonne journée

LOU61 (92) répond Posté le 04-01-2017 à 09:18
Pitia où es tu ? Pas normal de ne pas avoir de tes nouvelles !! Ça va ?
Épihos : rentrée?
Tout le monde va bien ?
Je suis comme Marieth. J'aime bien quand tout le monde est "à la maison".
Bisous à toutes

LOU61 (92) répond Posté le 04-01-2017 à 09:13
Bonjour la tribu!
Ne t'inquiète pas Thierry. Nous te croyons sur parole. Merci de tes intentions. Dans notre langage de kilophobes on appelle ça "se faire couper sa tartne".C'est rageant!

t_c1 (07) répond Posté le 04-01-2017 à 07:14
bonjour la tribu,

je vous avais ecris deux messages remplis d'amour d'autrui et plein d'epérance mais ce foutu logiciel me les a mangé. du coup je suis preque de mauvaise humeur et j'ai du mal à faire retomber la pression qui s'est emparée de moi :-O

bref tout ça pour vous dire que Strasbourg est tout blanc ce matin, que je pars dans les vosges pour un séminaire de 3 jours...

pas trop poétique mais c'était bien meiux avant , lol.

je ferais bien mieux la prochaine fois!!

bravo pour vos résultats en tout cas!!

a bientôt

LOU61 (92) répond Posté le 03-01-2017 à 21:44
Softtai.
Ce temps est bien triste en effet. Il faut s'accrocher pour conserver le moral...Aujourd'hui, nous restés prisonniers d'un épais brouillard. Hier il est tombé quelques flocons.
Pour l'instant. Je maintiens la collation à midi . Ça me va jusque là. J'aviserai si je me sens fatiguée ou si mon poids stagne.
Ces 2 derniers jours je suis pleine d'énergie et je ne m'explique pas pourquoi.
Bonne soirée à toi et félicitations car tu es sportive. C'est ce que je devrais faire mais je n'en n'ai pas le courage toute seule et mes copines ne sont pas sportives du tout. Je danse devant ma télé. ..
bisous.


Softtai (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 21:28
Coucou,

Merci Thierry, c'est noté.

Epîhos : alors, comment ça s'est passé cette remise de diplôme ?

Pitia : j'ai vu que tu n'étais pas loin de ton objectif. Ce doit être dur les derniers kilos ?

Lou : quelle décision as-tu prise ? repas à midi (même léger) ou pas repas (collation) ?
Toi aussi, tu n'es plus très loin...

Maia donnes-moi :
Date début
nombre de semaines
Nombre de calories de ton régime
poids de départ
objectif
IMC
poids actuel
Merci

De mon côté, après 3 semaines d'arrêt, j'ai repris
ce soir le yoga .
Demain matin : Zumba

T° très froides -2° et toujours d'un gris uniforme et plafond bas.

Pas de neige = pas de ski. Tout le monde attend la neige avec impatience et moi j'attends le soleil.

Bonne soirée er à demain


3351 - 3360 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+