En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 13:36
Lou
J' ai arrêté de fumer en aout 2013 avec les patchwork et la cigarette électronique avec un suivi par tabac info service ... Petit à petit les dosages ont été diminués ... Jusqu à novembre 2013 où je me suis pris un Mur de pleine face ... ( mon pbm toujours actuel ) j ai été très soutenue par les garçons ... Mais j ai du m arrêter 3 jours de bosser ... Heureusement mon boss " direct " me fait confiance et m'a accordé cette absence ....
2014 est arrivé et j ai tenu jusqu'à juin sans cigarette .. Plus les patchs mais toujours la cigarette électronique dont on a pensé après coup avec les tabacologues que la baisse de la cigarette électronique a été mal gérée . Paralellement, j' allais à la salle de sport 4/5 fois semaine pour lutter contre la prise de poids ...malgres du sport Intense et régulier .. Prise de poids ... Car ménopause en plus ... Pff quelle malchance j'ai eu d'avoir tout en même temps ...
Et puis l été est arrivé ... Une cigarette par ci par là ...

Septembre 2014 - octobre 2014 : travail excessif tous les jours avec en plus un challenge interne sur tous les employés du même service de tous les bureaux ... Je me suis donnée à fond ; comme d'habitude !
Finalité de l histoire : épuisée physiquement et nerveusement, la clope au bec sur l'ancien rythme mais très fière d'avoir eu le 1er prix !!
Ce challenge m'a achevée ... Je le voulais tant ce 1er prix que je me souviens encore me dire :"en plein stress, noyée de travail, très tard le soir, toujours au

LOU61 (, 92) répond Posté le 04-01-2017 à 11:13
J'ai remarqué que la cigarette appelle l'alcool fort. Nos copains les + fêtards usaient souvent des 2 avec excès.
La cigarette ne me manque pas mais je suis malgré tout cramponnée à ma cigarettel électronique que je "tète" compulsivement en cas de stress c'est à dire tout au long de la journée...
Le pneumologue et mon médecin m'ont encouragée dans cette voie et je poursuis, fière de m'être détachée de cet asservissement.
Mon conjoint n'est pas prêt pour arrêter : trop de stress au boulot mais vapote de temps à autres.
l'argent économisé permet de se faire plaisir. C'est une autre motivation plus "concrète"
Si comme moi, tu es hostile à prise de médicaments divers et variés, tente l'hypnose et profite d'être "sous JMC" pour entreprendre ce sevrage en cas de prise de poids.
Je ne peux personnellement quantifier la part de prise de poids d'arrêt du tabac car c'etait concomitant avec ma ménopause. ESSAIE Pitia, ça vaut le coup pour toi et pour ta famille !
Je t'encourage bien fort à passer à l'acte! bisous. Une repentie du cow boy des grands espaces... ;)

LOU61 (, 92) répond Posté le 04-01-2017 à 10:58
Pitia, j'ai arrêté de fumer il y 2 ans et 1 mois. J'étais une très grosse fumeuse - 1 paquet 1/2 voire 2 paquets /jour car je suis une grande anxieuse , reine du stress!
Depuis des années, et plusieurs fois, j'avais tout tenté . acupuncture, cachets, gommes à mâcher, patches etc ... Rien ne marchait au long cours.
Les cachets (anti-dépresseurs) avaient été très efficaces : tabac : 0 du jour au lendemain mais sur la durée, ne me convenaient pas.. j'étais devenue bien trop zen et à l'ouest. "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Je m'en suis aperçu quand je ne parvenais plus à garer ma voiture correctement dans "sa case".
L'acupuncture marchait bien mais il fallait y retourner plusieurs fois et les rendez-vous étaient super compliqués à prendre. j'ai décroché.
J'ai été confrontée de très près au cancer du poumon et malgré tout, je continuais de fumer !... jusqu'au jour où, j'ignore pourquoi, si ce n'est l'odeur de mes vêtements dans la penderie, j'ai décidé de tenter l'hypnose. Coup de chance : mon généraliste proposait des séances ! J'y suis allée à 5 reprises et ça a marché mais j'ai toujours une béquille qui est la cigarette électronique. j'ai commencé avec une forte dose de nicotine et aujourd'hui presque rien ou 0.
Je n'ai plus envie de cigarette du tout. Mon mari fume à la maison comme beaucoup de nos amis (les + fêtards) et cela ne me fait ni chaud ni froid. Je suis seulement dégoûtée en vidant leurs cendriers. je sauve ma tartine avant de poursuivre...

LOU61 (, 92) répond Posté le 04-01-2017 à 10:38
contente de vous retrouver les filles.
Pitia, pout te rassurer, je bois 3 mugs de café sans sucre le matin puis je bois de l'eau toute la journée (4 à 5 verres de 200 ml- verrres à mojito !) puis 300 ml de tisane le soir devant la télé. Je crois que ça va. Si je bois davantage, je passe ma nuit aux toilettes !
Question : Nous ne sommes pas samedi alors pourquoi t'es tu pesée ?

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:36
" tartine coupée "
Suite une discussion avec ma mère à Noël.
Pas d inquiétude ! Je reviens plus tard quand j aurai la " banane "
A bientôt !
Bisous

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:33
SOFTAI !!
Toi aussi ... Accroche toi à ta bouteille d'eau ...
Merci de ta sollicitude...
Il est vrai que comme Lou je suis proche de mon objectif ( plus que 3 kgs ) et le problème que je rencontre est que je pense mal évaluer ma progression sauf lorsque je sors les anciennes fringues ... Et autant tout le monde a eu du mal à voir les 5 premiers kgs ! On dirait que les 2 derniers kgs ont fait la différence car enfin: tout le monde me dit : que tu as maigri ! Que tu es bien !!!
Et ç est cette remarque : " que tu es bien " qui me perturbe car
1/ ca me ramollit ma motivation
2/ je me demande si les " gens " ne se moquent pas de moi ..
3/ les fêtes ont été terribles
4/ je ne peux pas me permettre de lâcher l'affaire car
5/ car je dois m arrêter de fumer .. ( 1 bon paquet / jour )
6/ je recule des soins qui nécessitent l arrêt du tabac et c'est extrêmement important pour moi ..
À côté de ca : je suis pétrifiée de m' arrêter ( rien que d'en parler je pleure ) et de de subir ces actes médicaux ...
Enfin : vous savez tout .. Ne m en demandez pas plus : je suis en souffrance " psychologique "depuis 3 ans...
Vous allez me prendre pour une folle mais je suis d'une personnalité excessive et très émotive ... À fleur de peau .. Toujours TOUT en émotion ..
Enfin je crois que je fonds un plomb ce matin ... Comme quoi je suis toujours fatiguée ... et cette culpabilité de fumer toujours et sans cesse ...qui me prend au ventre de plus en plus suite à une discussion avec ma

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:18
Cantal
Bonne reprise !! Accroche toi ...
J ai passe les deux premiers jours à ramer ... ( je travaille en bord de mer ..!!! )

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:15
Lou
Je vois que tu continues ton bonhomme de chemin avec ton programme allégé le midi ...
Pense à quantifier l eau bue .... Car j'aimerai que tu nous annonces une perte VERTIIIIGINEUSSSEEEEE SAMEDI MATIN .
Je ne sais pas pourquoi ! Je pense que tu ne bois pas suffisamment !!!
Bisous


Epihos (76) répond Posté le 04-01-2017 à 10:13
Coucou Thierry,
Aïe aïe aïe, les séminaires ! !
Pour l'équilibre alimentaire, ce n'est pas le top.
Nous sommes avec toi. Imagine-nous, les Kilophobes, dans les sauces et tout ce qui n'est pas recommandable (comme des petits microbes qui te pisteraient partout) pour la méthode JMC et tu t'en sortiras.
Pas trop d'alcool.
Bref, bon courage et bonne chance pour ce séminaire.
Côté positif, parfois il est proposé des activités sportives durant les séminaires alors peut-être pourras-tu faire de l'activité physique. Je croise les doigts pour toi.
Bisous.
Epihos-Polnareff

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 10:12
Bienvenue à Williane !!
Parle nous de toi !!
Dans les derniers posts des deux derniers jours, tu pourras lire nos présentations respectives !!
Au fait, où est Maia ? Poupoune ?
À peine arrivées, déjà absentes ??!!!!


3341 - 3350 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+