En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 20:52
Chamade !
Mon abonnement court jusqu à fin aout 2017 !!!!

Pour Choucette !
Moi, je suis du style à ne pas retenir les gens qui partent mais je peux comprendre que tu aies été déçue car tu t'y étais attachée !
Nouvelle année : tourne la page ! Nouvel épisode !!! Nouvelle vie !! Nouvelle silhouette !! Nouveau forum !! :-)
Bisous

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 20:47
MarieT
L appréhension : c'est pire que les faits quelques fois .. Je te comprends et te soutiens à 200 % . Tu n'as pas le choix . Essaie de ne pas y penser .
Pour ta perte de poids : ce sera plus long : ç est tout et ce n est pas grave ! Si seulement tu pouvais ne plus avoir de douleurs .

De toute façon : NOUS NE FAISONS PAS UN REGIME MAIS UN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE
DONC :
Nous sommes vouées à manger sainement et équilibré ...
J'ai cru comprendre par ton post que tu allais délaisser JMC ... Ah ! Non : tu es forte et volontaire ! Et tu sauras rebondir .. En attendant il y a des bas et des hauts qu'il faut gérer .. ON EST LÀ !

Tu sais : avec ces fêtes : j'ai pris à nouveau le rythme chocolat devant la TV et si j'étais toute la journée chez moi : en ce moment je ne ferai que ça!! Manger du chocolat ..
Ne culpabilise pas . Soigne toi . Et donne nous des News au plus tôt !
Ok'????? !!!
Bisous et et et et et à très bientôt !!!!

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 18:25
grrr message perdu
J'ai renouvelé mon abonnement pour 6 mois donc jusqu'au 13 juin. J e me sens bien avec vous les filles et Thierry !
Marie Th n'hésites pas à venir sur le forum, nous sommes là pour se soutenir, s'entraider ....courage à toi une très grosse pensée !
Je dois emmener mon fils chez l'ostéopathe suite à sa fameuse chute !
A plus tard
Gros poutous

LOU61 (, 92) répond Posté le 04-01-2017 à 17:27
Chamade, inscrite en septembre pour 6 mois, je suis tranquille jusqu'en mars...
moins fatiguée aujourd'hui ?

Chamade22 (29) répond Posté le 04-01-2017 à 16:42
J espère que nous seronts encore longtemps toutes ensemble

Je pense me réinscrire pour 6 mois et vous??????

Chamade22 (29) répond Posté le 04-01-2017 à 16:41
Nous ne devions plus lui convenir
Moi je l aimais bien

Chamade22 (29) répond Posté le 04-01-2017 à 16:40
J ai parlé a choucette sur le forum du lundi 5.12
Elle ne me répond pas
Alors tant pis

LOU61 (, 92) répond Posté le 04-01-2017 à 16:12
Marieth, tu me fais de la peine... Ne sois pas honteuse. Au contraire, tu es très courageuse et ces visites récurrentes à l'hôpital ne t'empêchent pas de nous adresser des messages plein d'humour et de bonne humeur! Tu fais partie des plus courageuses d'entre nous qui nous plaignons pour certaines (dont je fais partie) de petits bobos mineurs.
Depuis quand cette P de maladie ? Ces traitements lourds ne peuvent pas être à vie ... Ce serait inhumain. N'est-il pas possible ,à l'hôpital, d'avoir un soutien psychologique pour t'aider à endurer tout ça ?
Fais -toi plaisir avec ces chocolats s'ils te permettent d'évacuer un peu de stress mais ne vaudrait-il pas mieux papoter avec une amie, de vive voix , au téléphone, par mail pour ne pas ruiner tous tes efforts ?
Tu sais que tu peux t'exprimer autant que tu le souhaites sur le forum. Il n'a aucune raison de t'effacer ou de rester en retrait sauf, bien sûr, lorsque ton état ne te permet pas de communiquer. Nous savons toutes que tu es tributaire de tes séances de soins. L'important est que tu te soignes et que ne laisses pas tomber JMC même si cela doit te prendre du temps car j'imagine que perdre du poids serait déjà un premier pas vers la guérison ou l'atténation de ta maladie non ?
Tiens le coup Marieth! Je t'embrasse.

marieth3917 (, 39) répond Posté le 04-01-2017 à 14:47
Bonjour tout le monde,

toujours beaucoup de lecture sur ce forum,il n'y a que moi qui n'ai pas le courage d'écrire. Je suis pleine de bonnes résolutions, mais c'est juste impossible de me remettre sur les rails, je fais n'importe quoi et j'englouti les chocolats que l'on m'a offerts croyant me faire plaisir, je suis prise au piège de ma faiblesse tellement je stresse pour mon traitement à l'hôpital vendredi, j'espère qu'après le contre coup du traitement j'arriverai à respecter la structure des repas et que je pourrai continuer au moins entre deux traitements, mais l'appréhension est toujours pire, j'ai honte :-bd :((

Ici, il commence à neiger et ça me fout encore plus le bourdon, c'est tout gris.

Je vous souhaite à tous de poursuivre vos pertes de poids.

Bon après midi et à bientôt

Bises
Marie Th

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 13:38
Pfff tartine coupée ...
Plus le temps ... Désolée
Imprévu au travail : j y vais ... ( en repos le mercredi généralement ..)
Suis écœurée comme thierry!
Mais ç est quoi ce bin's de tartine coupée !!! On les pèse suffisamment !!:-)))
A ce soir !


3331 - 3340 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+