En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Softtai (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 22:30
"coupée ma tartine"

Il neige ce soir sur Lyon. C'est déjà blanc. Mon mari a placé les 2 voitures dans la rue car nous avons une énorme montée à la sortie de nos garages.
Il faudra juste déneiger demain matin si elle tient.

Demain matin,couture et demain après-midi, cours de cuisine japonaise (risotto au lait de coco et wok aux épices et légumes croquants).

Pitia, je n'ai pas beaucoup bu aujourd'hui. J'évite lorsque je suis en dehors de la maison (problème de toilettes).

Lou, tu as raison. Moi aussi, j'aime bien quand tout le monde est à la maison.

Bonne nuit tout le monde, à demain.


Softtai (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 22:22
Coucou,

J'ai relu 2 fois les petits mots de ce jour. Il y en a tellement que j'oublie au fur et à mesure.

Marieth : je comprends ton angoisse. Nous sommes toutes différentes devant les problèmes de santé et je suis comme toi, toujours très angoissée. Dans les traitements lourds comme le tien, je comprends. C'est un moment difficile à passer mais il faut le faire pour ton bien. Tous les combien, dois-tu faire des perf ? Nous penserons très fort à toi durant ces prochains jours. Tiens-nous au courant dès que possible. Nous sommes très attachées à toi et attendons toujours un petit mot pour nous rassurer. allons, je fais tout à l'envers...C'est à nous de te rassurer. Saches que nous faisons corps toutes ensemble pour être auprès de toi par la pensée.

En ce qui concerne l’ostéopathie... Suzanne a bien expliqué , il faut un diplomé et qui demande des résultats d'examen. Il doit prendre connaissance de ton corps avant.
En ce qui me concerne, cela ne m'a rien apporté.

254 post, c'est super ! il faut croire que nous nous entendons bien et que la communication passe bien.

Je suis comme Pitia, je ne retiens pas les personnes qui veulent partir. La preuve, je n'ai pas mis de post sur son forum.

Epihos, alors comment ça va aujourd'hui ? Moins fatiguée ? non, ça dû être dur aujourd'hui avec toutes les émotions d'hier et aussi cette satanée route. Et, puis, peut-être reprise du boulot ???

Pitia, grosse journée aujourd'hui. Zumba ce matin et partie très tôt en début d'après-midi pour faire les papiers de mes parents. De plus, je suis revenue avec un manteau à reprendre de ma mère qui s'est fait attaquer par un chien et qui a déchiré le manteau avec ses crocs. Plus peur que de mal. et, aussi, un vêtement à nettoyer de mon père.
Mon mari, très fatigué, n'est pas allé travailler aujourd'hui. Il a dormi jusqu'à 19 h 30. C'est de sa faute, il ne s'est pas arrêté pour sa bronchite (alors que le médecin voulait l'hospitaliser). Il a du mal à récupérer.



marieth3917 (, 39) répond Posté le 04-01-2017 à 21:51
Lou, Suzanne, Pitia, un grand merci pour votre soutien vous êtes gentilles et ça me fait chaud au coeur.

Lou on m'a découvert cette maladie en 2004,(j'ai été opérée 12 fois dont 8 anesthésies générales) ils n'ont encore rien trouvé pour guérir, en 2015, on avait un petit espoir sans compter qu'il y en avait pour 12 ans avant d'aboutir et l'été dernier mon rhumato m'a dit que ce n'était pas bon donc retour à la case départ, on me fait ce traitement car j'ai un problème au niveau où on m'a fait une arthrodèse lombaire, j'ai une poche de liquide 10cms sur 3 cms de diamètre qui s'est reformée malgré que le chirurgien l'avait enlevée une fois et ayant un staphylocoque doré il y a un gros risque d'infection sur la colonne vertébrale donc avec ce traitement, j'ai moins de risques mais c'est un traitement lourd. Question contacts, je vois beaucoup de monde que ce soit physiquement ou au tel mais ça n'empêche pas mon angoisse, je sais que ce n'est pas raisonnable de me laisser aller sur les chocolats et de reprendre mes kilos perdus, mais en ce moment je suis faible psychologiquement, peut être à cause de l'hiver...,voilà que je cherche des excuses!!!! peut être que dans une dizaine de jours ça ira mieux quand j'aurai récupéré derrière cette prochaine perf.

Pitia,non,mon intention n'est pas de délaisser JMC, je pense que je vais me reprendre, mais en ce moment, c'est trop dur.

Je m'occupe comme je peux pour moins penser, je fais tous les jeux que je trouve sur les forums et bien sûr je vous lis et vous me faites rire, vous m'aidez beaucoup et je vous en remercie.
Bonne soirée :x
Marie Th

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 21:26
Coucou,
Pitia oui ça fonctionne, c'est bon pour le corps mais il faut veiller qu'il soit bien diplômé, il lui a remis ses vertèbres et cervicales en place et son épaule (2ème séances), c'est pris en charge par notre mutuelle 65€ . Mon mari y a été il lui a remis ses cervicales en place également ....et les viscères (il les avaient nouées stress) et dort bcp mieux ....mais un bon ostéo demandera les radios, les bilans santé, pathologies etc.....
Pfff ras le bol encore apéro ce soir et cochonnerie en tout genre ....je n'en peux plus ! :-bd et on remets ça vendredi ...après je me mets au vert, je crois que je vais m'enfermer dans un couvent ! si, sérieux !
Groos poutous

LOU61 (92) répond Posté le 04-01-2017 à 21:16
Déjà 254 posts à ce forum ! ... Quel succès!
Quand j'étais étudiante je stressais déjà et l'ostéopathie m'était très bénéfique. Une séance me faisait regagner les cm perdus en raison du stress. J'avais quasiment la tête dans les épaules et j'étais tendue comme un arc! Pour bien faire on devrait faire 1 séance à chaque changement de saisons car le corps "joue" comme une vieille porte en bois.

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 21:13
Ou sont les toutes nouvelles ?!!
Poupoune
Maia
Williane

En attendant plus que 2 jours pleins et les résultats vont tomber !!! Les bons négatifs !!
Bonne soirée à tous

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 21:07
Cath
Tu ne peux pas faire une reconversion prof ?? Mon amie qui a eu la même chose que toi a été déclarée inapte pour son ancien job et essaie maintenant d'entamer une formation de prothésiste dentaire .

SOFTAI : sauf erreur je ne t'ai pas lu aujourd'hui

Thierry .!
Aie aie ! Les séminaires !! Très difficile de suivre JMC dans ces conditions .
On T' attends de pieds fermes !!
Régale toi en attendant !

À vous lire !
Bisous

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 20:59
EPIHOS
Où es tu ? Remise de tes périples ? En vacances ou reprise effectuée ?!
Bisous

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 20:58
Lou :
Tu me demandais pourquoi je me suis pesée ce matin ?? !!
Et bien ! je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis dit : " faut bien assumer ! Ne te dégonfle pas ! Monte ma fille ! "
Voilà !
Aujourd hui : structure respectée mais la soirée ne fait que commencer ... Pas de bras , pas de chocolat ..!!!

En effet, tu bois suffisamment vu la liste énumérée ! Continue !! Hi :-)))

pitia1302 répond Posté le 04-01-2017 à 20:54
Suzanne !
Ça fonctionne bien l ostéopathe pour ton fils ?!!
Je n'ai jamais fait de séances mais ça me fait peur toutes ces manipulations !!
Bon courage !!
Bisous


3321 - 3330 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+