En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
marieth3917 (, 39) répond Posté le 05-01-2017 à 09:17
Bonjour tout le monde,
merci Epihos, tu es gentille et cela me fait beaucoup de bien, je te souhaite une bonne reprise au travail, mais je sais que ça ne te fait pas peur le travail, c'est ton truc mais j'espère quand même que tu t'es bien reposée pendant ces quelques jours de vacances bien méritées.
Bisous
Marie Th

Epihos (76) répond Posté le 05-01-2017 à 07:49
Météo :
Il fait moins deux degrés ce matin
Je crains la patinoire

Bon j'y vais.
Bisous
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 05-01-2017 à 07:22
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Coucou Thierry,
Tu as pointé le doigt là où cela fait mal chez moi : je donne mon temps aux autres presque exclusivement et j'en oublie de dormir parfois.
Merci de ce rappel que je devrais afficher dans ma cuisine. ; - )

Bonne journée et bonne construction d'igloo.
(Attention, je n'ai pas écrit "et glou, et glou, et glou" lol).

Bisous et à ce soir ou ce midi si je peux.
Epihos-Polnareff

t_c1 (07) répond Posté le 05-01-2017 à 06:47
coucou les filles

merci Epihos pour les conseils judicieux : on va faire un igloo ( je suis dans la construction B-) ... et j'essaierais de poster une photo.

il y en a qui se couche tard sur le forum? ouh lala il faut prendre des forces pour tenir JMC et bien dormir est une clé de succès.

N'oubliez pas de vous détendre unpeu le soir, gardez un moment pour vous, juste pour vous!!

les faces à faces sont précieux pour se comprendre et s'écouter!

Confucius vosgien :P

choucette777 répond Posté le 05-01-2017 à 02:44
Bonjour Chamade
Je t'apprécie bien ainsi que les autres
Mais je me sens bien où je suis et j'y reste
Bonne année à vous tous et bonne continuation

Epihos (76) répond Posté le 05-01-2017 à 00:33
Bulletin météo du jour :
+ 7 degrés
Très humide
Ce soir, + 1
S'il gèle cette nuit, ce sera encore patinoire sur le Danube Bleu.

Softtai, comme Thierry, tu pourras faire activité bonhomme de neige demain matin

A bientôt.
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 05-01-2017 à 00:28
Bonsoir la tribu des Kilophobes,

Je suis là ce soir. J'ai donné de mon temps ailleurs aujourd'hui et ça c'est terminé en pizza ce soir !!
Je reprends le boulot demain, plus tôt que prévu car je devais être en vacances cette semaine.

Marie Th,
Courage car les têtes à têtes avec la maladie ne sont pas simples et l'on se sent écrasé malgré le soutien familial ou amical. Il faut toujours essayer d'imaginer que cela ira mieux plus tard mais lorsque la douleur est présente c'est quasiment impossible à faire.
Tous les dérivatifs sont utiles et servent à te changer les idées et à oublier la douleur même le temps de quelques secondes.
Je regrette l'éloignement géographique car nous pourrions venir te voir pour te changer les idées.
Toutefois, je garde toujours mon idée en tête de nous rencontrer lorsque nous aurons atteint notre objectif minceur.

Bisous la tribu.
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 05-01-2017 à 00:09
Bonsoir Thierry,

Je te félicite pour cette première journée.
Comme activité sportive, je te propose : bonhomme de neige. Avec la neige, ça s'impose. Essaie de débaucher qqs collègues et hop tu auras atteint deux objectifs : activité physique et décompression du cerveau. Qu'en dis-tu ?

Alors, concernant la "pesée des bébés, c'est le samedi matin avant les festivités du week-end ou dimanche matin. Le dimanche soir, Softtai communique le tableau des résultats ainsi que l'avancement de notre objectif et moi je transmets le cumul de nos pertes pour le kilothon (109 kgs pour notre précédent forum pour Noël en presque trois mois).

Bonne soirée et douce nuit.
A bientôt.
Epihos

t_c1 (07) répond Posté le 04-01-2017 à 23:59
Bonsoir

Incroyables, vous êtes tellement incroyables!! Tellement d'ecoute d'échanges je n' en reviens pas. Bravo pour l' entraide et la motivation.

Je suis à Bussang dans les Vosges, 25 à 35 cm de neige. C'est beau mais on est 60 poilus😂!!

J'ai resiste ce midi et ce soir mais je me lâcherais jeudi soir pour la cloture👹

C'est quand la pesée ? Pour moi le lundi mais je peux changer.

Bises

marieth3917 (, 39) répond Posté le 04-01-2017 à 23:09
Softtai '
Merci beaucoup pour ton soutien' je fais une perf toutes les 4 semaines.
Ta maman a dû avoir bien peur avec ce chien' heureusement qu'il n'a mordu que le manteau.
Dans je jura il neige aussi.
Bonne nuit
Marie Th


3311 - 3320 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+