En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 12:12
@ ANITA ,

Ne t'inquiète pas , il y a des semaines où l'on ne perd pas tout en étant rigoureuse !
Et tu l'es !!!
Tu as certainement déjà une jolie silhouette avec tout ce que tu as perdu :-q
Tu les vaincras tes kilos , j'en suis persuadée *-:)
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 12:02

Coucou B-) ;) B-) ,

ANITA : Contente que tu ailles mieux . J'habite dans la verdure , heureusement car j'aime beaucoup vivre à la campagne , ayant vécu environ 20 à 25 ans à Saverne qui est une jolie petite ville que j'aime beaucoup .
En ce qui concerne mon mari , franchement je ne sais pas comment il fait : il travaille en plein soleil , ou lorsqu'il pleut des cordes , lorsqu'il gèle aussi ( sans jamais se plaindre ) .
Il est " plus que bronzé " ;) mais il est passionné par son métier qu'il adore !
Maman se plaît à la maison de retraite , ils font plein d'activités , mais elle m'a avoué qu'elle a pris un coup " de vieux " !
Je le vis très mal , je lui consacre pas mal de temps ( mais pour moi ce n'est que du Bonheur ) on est si fusionnelles toutes les deux :x
Avec la maison à tenir , le jardin , l'entreprise je ne vois pas passer le temps !
GAROU : Je sais , de quoi tu parles , le moindre petit écart et hop , ça repart à la hausse ! Tu es très gentille , toujours un petit mot gentil pour chacune ( et chacun d'entre nous ! .comme tous les membres de ce forum !
VIOLETTE : tu t'en sors avec nos explications ? ;)
PAT , CARO , MARC , DANY , CRISALINE : bises à tous :-* :-* :-*




ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 08:57
Coucou du matin :D :D :D :D :D
Un peu de fraîcheur ce matin, ouf :) :) :) :)
Fin de la semaine et c'est tant mieux. Côté balance çà ne descend pas :-O :-O :-O Et pourtant j'ai fait très peu d'écarts depuis samedi dernier et j'ai été assez sérieuse.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ...
Et pourtant il y a encore du lard sur la couenne !!!!! :D :D :D :D
Belle et bonne journée à vous tous et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 08-09-2016 à 22:22
Merci les filles pour vos éclaircissements concernant les photos ; donc c'est la voie classique ....alors que sur les groupes : on peut chercher une image faire un clique droit, la copier et ensuite la copier directement dans le texte sans l'enregistrer sur le disque dur...ceci permet d'être plus rapide et de moins encombrer le PC mais bon on va s'adapter.
CRISALINE : tu as une superbe fille de 40 ans : elle a du apprécier toutes les surprises que tu lui avait réservées
GAROU : toujours dans les conserves....pas étonnant que tu sois occupée !

Garou34000 répond Posté le 08-09-2016 à 21:32

Bonsoir à vous tous

Grosses journées qui s'achèvent entre les conserves de tomate pelées, puisqu'elles donnent à profusion, les quetsches que ma moitié m'a encore ramenées, les haricots verts et la voisine qui a besoin de moi très souvent, il me reste peu de temps pour le forum ! Mais je suis toujours là, par contre j'ai pas mal dérapé et ma balance me le fait sentir, deux jours à respecter pour revenir à la normale.

Anita : Jean-Claude va bien, toujours dans son jardin ou aux vergers, toujours égal à lui-même.

Crisaline : Ok pour notre rencontre prochainement, par contre les semaines qui arrivent sont déjà pas mal chargées avec la reprise de la marche le lundi, le mercredi informatique en soirée, le jeudi après midi c'est piscine et le vendredi main chez gym douce. Avec tout cela, deux visites de courtoisie chez deux frères à Jean-Claude (Vesoul et Château Sains) et la voisine ! voilà le programme de retraitée, pas le temps de s'ennuyer mais on calera quand même notre petite rencontre !

Violette : Je ne connais pas d'autre solution, mis à part l'appareil photo, il faut capturer ton image, l'enregistrer et après tu en disposes dans un de tes dossiers images ou photos, celui dans lequel tu l'as enregistré t classé. Je ne suis pas experte plus qu'une autre, je me débrouille, je fais des bêtises aussi et après lorsque je vais aux cours, je me fais expliquer. Bon courage

Patricia ; Tes 2 kilos seront bientôt une vieille histoire, un peu normal lorsque l'on est en vacances de se faire plaisir, il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas et on craque sérieusement. L'important c'est de se ressaisir rapidement, allez on se serre les coudes et on repart du bon pied !

Marc ; Beaucoup de boulot en perspective mais quand on aime, on ne compte pas et visiblement tu fais partie de ceux-là !

Allez, pour ce soir je vous laisse, je suis claquée, bonne nuit à tous

Au plaisir de vous lire demain

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 20:43
Suite ...
LENELPP pensée pour toi mais tu vis dans la verdure je pense ?
Au fait comment va ta maman ? Elle se plaît ? Au moins tu es rassurée car par ces grosses chaleurs tu sais qu'elle est au frais et qu'elle s'hydrate suffisamment.
Ton mari travaille par cette chaleur ?
DANY en virée en Lorraine , elle nous racontera comment c'était du côté de Bitche
GAROU comment va Jean-Claude ? Les tomates doivent rougir à vitesse grand V avec cette chaleur ? Un peu trop même , il faut arroser à la fraîche.
@ demain à vous tous
N'oubliez pas la balance samedi O:-) O:-) O:-) O:-)


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 20:36
Me revoilà :D :D :D :D
Je me sens mieux , on respire !

CRISALINE ta fille est superbe !!!!
Alors on joue les châtelaines dans le parc du Château de Lunéville ???? Maaaadameu !!!!
On se passe un coup de fil demain pour faire le programme de samedi après-midi et si il fait très chaud on se trouve une bonne place à l'ombre sur une terrasse et on regarde passer les auteures et auteurs Parisiens venus pour faire la promo de leurs bouquins en sirotant ... une eau fraîche JMC Off course O:-) O:-) O:-) ... B-) B-) B-) Il y a autant de spectacle dans la rue que sous les tentes des exposants. ;) ;) ;)
Rassure-moi !!! Tu t'épiles avant samedi ? :D :D :D :D :D
VIOLETTE je n'aborderai pas la technique pour poster des images.A part les photos prises avec mon téléphone je ne sais rien faire d'autres sauf à utiliser des méthodes archaïques... Je vous ai déjà dit je suis nulle en technologie :-bd :-bd :-bd
PAT 31 °C en Bretagne ???? alors là je n'en reviens pas ! Moi qui croyait qu'en Bretagne on ne dépassait jamais les 25°C d'où paradis pour moi :-q :-q :-q
GAROU où es-tu ? On ne te lis pas depuis hier
Et MARC qui bosse, qui bosse !!!! il faut bien payer les retraites des mamies du forum ,n'est ce pas Marc ? :D :D :D :D
Parlons sérieusement O:-) O:-)
Bilan de ma journée :
Midi j'ai déjà écrit plus haut
Soir : 2 croque-Monsieur maison ( Pain / Jambon/Gruyère râpé ) / Salade verte VA / Faisselle 0% / Raisin ( j'ai un peu forcé sur le raison Muscat c'est le premier de la saison >:) >:) >:) c'est comme les mirabelles , sucré !) : :-bd :-bd
Grignotage ZERO :-q :-q :-q :-q
Eau : 1 litre peut mieux faire :-bd :-bd :-bd
Sport 300 m donc 600 pas dont au moins 200 marches d'escaliers. Peut beaucoup mieux faire :-bd :-bd :-bd
Bref une journée pas super terrible mais trop chaud @-) @-) @-) @-) @-)
BIZZZZ à tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x



Crisaline1 (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 17:21
Eh, Anita, un petit coup de fatigue, la chaleur peut-être ? Repose-toi bien ! Cool, un bon bouquin sur ton transat, un petit roupillon de temps en temps, la belle vie quoi !
Prends soin de toi. Et samedi, en forme, pour faire les belles place Stan ( tu m'as fait rire ) !!! B-) B-)
Garou, coucou, je vois que tu as mis les bouchées double au niveau détente - sport, c'est génial, si j'étais aussi courageuse que toi, ça serait super. déjà avec ton jardin, quel courage de faire toutes ses cueillettes et conserves !
Hier matin, je suis allée marcher dans les jardins du château. Mais, très prévoyante en cas de grosse fatigue, je pourrais même dire de petite fatigue, d'ailleurs rien que d'y penser, ça me fatigue déjà, j'ai donc pris un magazine de nana, et comme il y a des bancs tous les 4 mètres, ça arrangeait bien mes petites affaires. Et voilà, je me suis retrouvée rapidement assise, a tenté de donner un petit coup de fil à Anita, histoire de papoter et que mon podomètre se repose aussi.
On se voit bientôt Garou avec Anita , passer un bon moment et te retourner ta gentille invitation de l'autre fois !
Marc, le booool, tu dois toujours être dans l'eau le soir et w-e avec ce beau temps, profiteeeee-bien !!!!
Bisous à tout le monde . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 16:46
Quelle belle jeune femme :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 08-09-2016 à 16:39

Coucou ANITA :x ,

Moi non plus je ne supporte pas la chaleur :-S
Heureuse de te lire , tu nous manquais , mais que t'arrive - t- il ?
J'espère qu'après ta sieste , tu iras mieux !!!
VIOLETTE : Je choisis une image , je fais " un clicq " droit " enregistrer l'image ) , je la télécharge dans " diverses images par ex .
Puis " parcourir ", images et je clique sur l'image souhaitée .
J'espère avoir été assez explicite *-:) !
GAROU : Tu sauras peut -être mieux expliquer cela à VIOLETTE si tu prends des cours d'informatique !
Sinon , comment vas - tu ?
MARC : Avec ce temps , tu pourras faire un petit plongeon ce soir ;)
Bises à tous ....



321 - 330 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+