Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 31-03-2018 à 16:08 | ||
![]() Petit message personnel pour Violette... 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 31-03-2018 à 15:31 | ||
![]() -500gr pour moi ce matin avec Dame balance ; ça parait pas grand chose et du classique mais dans mon cas au regard de tout ce que j'ai vécu ces 10derneirs jours, je suis regonflée++++moralement par cette petite perte :-q :-q Je lis toujours vos commentaires avec beaucoup de bonheur et c'est tout à fait vrai que sur ce forum on se sent vraiment bien ; Merci PATOU et toutes les personnes qui forment cette équipe soudée. :-q :-q :-q Pour samedi 7 Avril : -600gr comme prévision |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 31-03-2018 à 14:29 | ||
A que coucou à vous
C'est vrai, je vous ai délaissé mais beaucoup de choses se sont passées - le toutou a été hospitalisé: coelioscopie - biopsies (3) - j'attends les résultats d'ici une quinzaine, donc traitement spécial pour le biquet. Et les problèmes avec ma moitié et ma mère. Tout n'est pas de tout repos. Et un vent de "dépression" doit courir sur l'Aquitaine, n'est ce pas mesdames..... Il est évident que dame balance n'est pas très sympa - 2 kilos en plus - je voudrais descendre à 1200 voire 900 cal mais je ne sais pas si c'est le bon moment !!!! Je suis désolée Mamrallye, pour les recettes ce sera pour plus tard, il faut que je recherche, (mais ma mémoire est un peu sur off). Je ne pars en Corse que fin juin, j'ai été obligée de retarder mon départ. Voilà il faut que je vous laisse, c'est bientôt l'heure de la promenade du toutou. A bientôt de vous lire les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 31-03-2018 à 09:20 | ||
![]() Debouuuut là d'dans !!! Youhouuuuu... J'ai la forme moi !!! 🤣 J'ai eu une discussion entre 4 z'yeux avec Poupette et verdict -1,2kg...wahouuuu... Troooo contente !!! Le passage à 1200kcal a été plus que bénéfique !!! J'espère que ça va continuer comme ça... On verra bien 🤞🤞🤞 J'espère que vos copines Betty, Caprice, Espérance et les autres seront aussi mignonnes avec vous... Je suis vraiment vraiment contente d'avoir intégré votre groupe... Vous êtes tous tellement bienveillants, c'est trèèèès encourageant !!! J'espère vous apporter autant que vous m'apportez... Merci merci !!! Les jours rallongent, ça fait du bien, même si le soleil n'est pas au rendez-vous... Mais on va vers le beau temps !!! On y croit, on y croit... 🤣 🤣 🤣 Passez un très bon samedi... Bisous bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 30-03-2018 à 23:41 | ||
![]() .../... POUPETINA si il n'y a que é biscuits Espérance devrait se montrer mignonne tout de même CADRIENNE il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles et je pense à Héliott J'espère que ces problèmes d'allergies sont résolus. T u pars bientôt en Corse, mais viens nous faire un petit coucou et si tu as d'autres recettes genre ton lapin au Sauterne et aux raisins , je prends ;) :D LYS , Fatiguée Mais bientôt le grand jour alors recharges les "batteries" Ce matin toujours avec les copines on s'est lancé pour aller marcher mais on a eu beau chercher le soleil on ne l'a pas trouvé alors on a fait demi tour avec seulement un petit 3.6 km A tous et à toutes nommées ou pas , passez de Bonnes fëtes de Pâques . Profitez en mais raisonnablement |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 30-03-2018 à 23:39 | ||
![]() Bonsoir , JEAN PIERRE , Très en retard un bon anniversaire même si on n'y fait moins attention au fil des années et tout comme PATOU, j'aimerais bien la même télécommande ;) Très instructif les informations sur les chocolats, J'y penserai davantage même si mes goûts me portent sur le chocolat noir , de temps en temps un bon petit carré au lait peut être agréable . PATOU , Ton rizotto de la mer m'a inspiré et à midi j'ai mis Cookéo en route et comme toi je n'avais pas de saumon mais je l'ai remplacé par du dos de colin que j'avais au congélateur . La prochaine fois je releverais un peu avec des aromates safranées Le filet mignon je l'avais déjà fait et c'est super bon mais par contre il n'y a pas que Betty qui n'est pas contente du 7... X( :-O Vite vite montres nous un joli 6 En même temps je ne suis pas très bien placée pour te gronder car j'ai eu ma periode "compensation" avant d'arriver maintenant à une periode opposée, ce qui n'est pas mieux LENELPP si ca ne va pas n'attend pas pour aller voir ton medecin, Tu en as eu beaucoup à gérer également ces derniers temps et nous ne sommes pas des machines alors il arrive qu'on craque et ce n'est pas grave mais il faut agir au plus vite d'autant que si la prise de médicaments s'avèrent nécessaire, ceux ci n'agissent pas immédiatement . "L'affect"est un peu le tendon d'Achille des femmes :-S D'ailleurs PATOU si il faut augmenter ceux que tu prends, ne traîne pas En tous cas Grignotte est sympa et bon anniversaire à ton mari VIOLETTE Toutes ces émotions sont éprouvantes et si dame balance ne dis rien ce n'est pas grave en fait COPINE Tu verras que c'est une bonne idée et une stimulation de se donner des défis hebdomadaires et Poupette t'en seras reconnaissante . Tu vois qu'ici on parle en toute liberté et en toute simplicité J'aime bien le tableau que tu as mis qui a un petit aspect naïf et très gai Tout en rondeur et en douceur HEUREUX C'est bien pour ta maman Passez de bonnes fêtes de Paques .../... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 30-03-2018 à 22:19 | ||
Bonsoir les copines,
Bienvenu aux nouvelles. :-q Violette, j'espère que tu vas bien malgré toutes ces épreuves. Bon courage à toi pour reprendre le dessus. :x Poupetina, j'ai vu la photo du déguisement de ton petit fils et il était magnifique. Il devait être fière de son costume et de son papa. :-q Je suis effectivement dans les cartons et je me suis très mal organisée, c'est un bazar sans nom.... Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais ça y est, je vais avoir un peu de répis. après de nombreuses négociations avec banques et assurances tout est ok. Nous allons avoir les clefs de notre maison le 13 Avril, ça va vite arriver. Et comme je cuisine beaucoup et qu'il n'y avait pas de cuisine équipée et bien j'en ai fait faire une qui va être trop belle. Elle ne sera posée que fin Mai mais c'est déjà pas mal. Voilà pour ma vie perso. Coté rééquilibrage alimentaire, je stagne toujours mais je préfère stagner que monter! Autant vous dire que pour le défi de Noël c'est fichu! :(( :(( :(( :(( :(( :(( Le week-end va être très festif, 3 repas de famille en 3 jours. Il y a du rattrapage en vue... Il faut que je trouve un nom à ma balance moi aussi. c'est plutôt sympa. Je ne comprend pas, coté moral, je suis comme vous patou et lenelepp, je ne suis pas très bien à broyer du noir alors qu'il n'y a aucune raison . Bizarre. Je croise les doigts pour que cet état passe très vite. Bonne week-end de pâques à toutes et tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 30-03-2018 à 20:42 | ||
![]() Ça y est, j'ai retrouvé... Ce sont des tableaux de Nicole Avezard... Ce sont ses "Josiane"... J'ai toujours vu booocoup de tendresse dans ces œuvres... J'espère qu'ils vous plairont aussi... 🤣 Voici la première... Je vous en mettrai d'autres de temps en temps... |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 30-03-2018 à 20:36 | ||
Merci Lenelpp... J'ai vu ta déco, j'aime booocoup... Je pique l'idée pour l'année prochaine...
Bon anniversaire à ton chéri et profitez bien de ce moment en famille... Ce sont des moments riches !!! Demain matin je vais discuter avec Poupette... J'appréhende... Mon transit n'est pas au top... Grrrrrrr... Alors comment veux-tu E-LI-MI-NER ??? 🤣 🤣 🤣 Je suis assistante maternelle et quand je change mes petits, je les envie !!! Pfiouuuuuu... 😂😂 😂 Je fais une cure d'Hépar... J'en mets jusque dans mon thé !!! Pourvu que ça marche !!! 🤣 🤣 🤣 Pour la semaine prochaine je voudrais bien participer à votre défi... Je peux ??? 🤣 T'as raison Patou... Le pâté de Pâques ça tient au corps... 🤣 🤣 🤣 mais c'est bonnnnnn... 🙃 Lys974 j'aime booocoup le nom de ta balance... Ça a l'air d'être une coquine.. 🤣 🤣 🤣 Ça paraît tout couillon, mais un petit nom ça change complètement notre rapport à notre balance... Merci pour cette idée originale... Bonne soirée à toutes et à Jean-pierre et à demain pour le verdict... 😨😨😨 Ah oui, merci pour toutes ces images humoristiques Patou... C'est top !!! Je vais essayer de vous retrouver des tableaux d'une peintre de chez nous (Loches)... C'est une des 2 Vamp... Vous verrez c'est plein de douceur et d'humour aussi... Je vous cherche ça... Bisous bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-03-2018 à 19:34 | ||
![]() Bonsoir les copinettes :) , Moi aussi , je vous rejoins MAMRALLYE et PATOU ! Hier , j'étais mal ( fatiguée , envie de rien , à la limite de la dépression ! Faut dire que le temps n'arrange pas les choses . Mes douleurs se sont réveillées :(( ( genou , cervicales et lombaires ) ! La totale ... Aujourd'hui , c'était l'anniversaire de mon homme . Nous fêterons ça dimanche . On s'est tout de même octroyé un petit dessert . Au menu : dos de cabillaud en papillote avec riz ( Vendredi Saint oblige ) et ce soir , ce sera : salade d'oeufs durs à la ciboulette . Et , lundi , maman a invité toute la famille au restaurant avec petits et arrières petits enfants Je me réjouis d'être tous réunis ! COPINE : très jolie ta déco de Pâques ! Pour la mienne , c'est mon mari qui a fabriqué les œufs . Ils sont en bois et il les a peints ! Pour que le vent ne les emporte pas ,il les a placés dans un support en grès des Vosges ! BOREALIS : tu as bien raison , il faut se faire plaisir , la vie est trop courte ! Grignotte ,plutôt sympa cette semaine avec 700 gr en moins :-q Youpie :-q ;) !!! Bises à toutes :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.