Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-04-2018 à 20:04 | ||
![]() Coucou les filles :) , Je me souviendrai longtemps de ce week - end de Pâques :(( ! J'ai passé 3 ou 4 nuits vraiment blanches tellement mon genou m'a fait souffrir ! Une impression comme si on me rongeait l'os >:) ! Mon genou a doublé de volume et ce matin , j'ai enfin réussi à me hisser dans la voiture ( merci l'automatique ) . Anti -inflammatoires ( comme j'avais pris de la cortisone récemment ) et anti - douleurs très puissants ! Je dois passer une radio , puis le médecin avisera .... BOREALIS : je t'ai de suite reconnue sur la photo , tu es la plus belle ! VIOLETTE : me fais - tu également une petite place sur ton banc de l'amitié ? PATOU : Je comprends que tu aies le cafard ; mais tes enfants sont adorables ! MAMRALLYE : j'ai le même péché mignon que toi ! Le chocolat , je ne peux m'en passer complètement . Alors , j'en mange 10 gr chaque jour à la place d'un fruit ! *-:) ;) :P ! HEUREUX : je suis heureuse que ta maman a pu regagner son domicile . Tu es certainement soulagée ! A toutes les autres ( que je n'ai pas citées , pensées amicales ) , mais là les douleurs se réveillent à nouveau ! @ ++++ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 03-04-2018 à 14:23 | ||
![]() Une petite photo de mon groupe de démo de country! Elle date de qq années ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 03-04-2018 à 14:19 | ||
![]() Coucou JP et les filles et bonjour à la nouvelle venue HOLIMIONE! Il va falloir rallonger ton banc VIOLETTE parce que même si nos derrières rétrécissent grace à JMC ça commence à faire du monde!😂😂 La merveilleuse ambiance créée par PATOU attire de plus en plus de monde et c'est super car plus on est de fous plus on rit et surtout on est plus fort ensemble! HEUREUX c'est super que ta maman aille mieux ! :-q Bon comme cela fait un moment que je passe en coup de vent et qu'aujourd'hui je suis en vacances je vais faire le point question poids! Et c'est pas joli joli! :(( En plus de 30 semaines je n'avais jamais repris de poids et à une semaine de pâques j'étais à 68.5 soit 500g de l'objectif ! Et après une semaine d'enfer au boulot avec des repas de midi pris sur le pouce dans la voiture j'ai eu LA vision d'horreur samedi matin! Titine m'a littéralement assumée en me faisant revoir le 7! Et PATOU je comprends bien ce tu vis en ce moment avec cette 7eme dizaine de malheur! :-bd :-bd :-bd Donc 70kg soit 1,5kg de repris :(( :(( :(( :(( :(( Je me suis deja reprise en main et ce matin petite pesée pour voir si je suis sur la bonne voie et 69,2!! On va garder le cap et essayer de retrouver les 68,5kg! Peut-être pas pour ce week-end parce que 1,5kg en une semaine ça fait peut-être beaucoup mais on va faire le maximum! En vacances c'est plus facile! On verra! Ce qui est dommage c'est que j'ai une crève carabinée et je suis en apnée totale! :-S On ne s'en sort pas de ces pathologies hivernales! >:) on veut du soleil☀️☀️ et l'été ou tout au moins un vrai printemps ! Et si on inventait la danse du soleil! Les indiens ont bien inventé la danse de la pluie!😃😃 MAMRALLYE j'ai hâte de te voir à la télé ! ;) c'est vrai que cotton eye joe ça parle bien aux gens mais c'est vrai qu'elle est simple! Mais avec une petite mise en scène ce sera top! :D Vous avez une tenue particulière dans ton club? Bon je vous souhaite une super journée et je vous embrasse! 😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-04-2018 à 11:05 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! COPINE, effectivement, un coup de folie ! Tu en as bien profité ! Et puis les moments en famille sont importants ! Maintenant à toi de rectifier le tir ! ;) VIOLETTE, moi aussi je viens m'assoir sur ton banc ! ;) Pour m'occuper l'esprit j'ai commencé par faire des courses et là... des promos sur tout les chocolats en plein milieu du rayon ! Non Non Non ! Je n'ai pas cédé à la tentation ! :-q JEANPIERRE, pas besoin de parler du chocolat pour qu'il vienne quand même dans nos pensées ! :-S Surtout quand on a des enfants qui ont été trrrrrès gâtés et dont les chocolats débordent du placard !!!! >:) HEUREUX, chez nous aussi le temps n'est pas au top : pluie et vent ! Mais malgré tout il ne fait pas froid. Ce matin j'ai rendu visite à ma Betty histoire de voir les dégâts de ce weekend... elle m'a plus que grondée en me jetant en pleine face un +1kg !!!!!! :-O :(( Ahhhhhhh !!!!! Il faut absolument que je m'y remette ! Je ne vais pas faire de rattrapage, mon état général ne m'y incite pas, je vais juste reprendre mon parcours tranquillement et sagement ! ;) Bon mardi à toutes et tous ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 03-04-2018 à 09:31 | ||
![]() Ça c'est tout nous !!! 🤣 🤣 🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 03-04-2018 à 09:20 | ||
Oui HEUREUX, j'aime beaucoup ce banc qui est signe de partage....je le ressors de temps en temps de mon recueil de belles photos sur mon logiciel Picasa et à chaque fois il a du succès....je ne suis jamais seule sur mon banc....ouf ;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 03-04-2018 à 09:07 | ||
Coucou 🙋 les amis :x
Ce matin le temps n'est pas folichon dans le Pas de Calais :(( un ciel bas qui n'augure rien de bon :(( j'veux du soleil 😎 >:) Holimione nous avons un peu le même parcours, je fais aussi un 1m50 et moi pendant de nombreuses années j'étais toujours entre 50 et 53 kilos je prends cette fourchette comme référence :-q mais voilà la vie, 2 enfants et à 55 ans j'ai vu l'aiguille de ma Pépette flirter avec le70 ça était le déclic pour moi :-S Première inscription il y a deux ans perdu 10 kilos :-q Puis j'ai lâché l'affaire repris quelques kilos =(( et me revoilà :-q :x Je suis actuellement à 62 je vise comme premier objectif de passer sous la barre des 60 @-) Puis d'arriver à 55 @-) Violette :m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'il y en a Te parler du bon temps ...... :-q il est beau ton banc et cette chanson m'est venue tout de suite à l'esprit O:-) Bon j'espère que votre journée sera plus ensoleillée que la mienne :) Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 03-04-2018 à 08:40 | ||
![]() Bonjour les Amies ;) on ne parle plus de chocolat :x ou 15grs à la place du fruit :^> l'objectif de perdre du poids :x Ecouter Dephine à 13h sur les kilos émotionnels :-q Bon mardi à toutes :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 03-04-2018 à 08:38 | ||
![]() HOLIMIONE : bienvenue dans le forum de PATOU : il y a une super ambiance ici, beaucoup d'entraide et tu vas te sentir bien c'est certain ; on est tous et toutes dans le même bateau mais l'effet groupe est très stimulant ; PATOU : je comprends très bien ton appréhension pour demain au départ de tes parents ; la compagnie est une chose précieuse surtout quand on a un caractère tourné vers les autres. MAMRALLYE : je vois bien ton tour de manivelle pour faire une super chantilly accompagnant tes fraises....il faut aussi de temps en temps se faire plaisir, tu as bien fait et tu as assez de caractère pour rectifier le tir maintenant le reste de la semaine sans culpabilité ! COPINE : ton enthousiasme va des effets très positifs sur ta perte pondérale HEUREUX : moi aussi je suis contente pour ta Maman car lorsqu'on a beaucoup de soucis avec les siens, c'est plus dur de perdre nos fichus kilos |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 03-04-2018 à 07:06 | ||
Coucou tout le monde !!!
Ça y est, c'est fi-niiiii !!! Oufffffff... 🤣 🤣 🤣 J'ai dégusté mon repas en famille hier... Pâté de Pâques, rôti de porc orlof, purée maison, gâteau à l'ananas... Hiiiiiiii... Un vrai coup de folie... Mais tellement bonnnnnn... 😂😍😂😍 J'espère avoir bien préparé le terrain avant... Poupette me dira ça samedi matin... Aujourd'hui on reprend les choses sérieuses et AVEC PLAISIR !!! Bonne semaine à tous... On va réussir notre défi parce qu'on est une équipe qui gagne !!! Bisous à tous 😘 😘 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.