Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
christine66750 (Saint cyprien, 66) répond | Posté le 04-04-2018 à 14:25 | ||
![]() Bonjour à tous Je ne vous ai pas oublié !!!😜j’espère que vous allez tous bien moi ce n’étais pas la forme alors ma maman m’a offert pour mon annif (12/03)un billet d’avion pour aller voir ma fille et mes loulous en Martinique j’y suis depuis 2 semaines et le moral est revenu !!!!! Je suis désolée mais je n’avais goût à rien Pour le poids ça va je perds doucement mais sûrement Je vous envoie plein de soleil et de 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 04-04-2018 à 11:53 | ||
![]() ...# VIOLETTE du coup à cause de MAMRALLYE je me tape l'incruste sur ton groupe :P Bon je vais aller préparer le repas avec mon ami cookeo ! ;) Bonne journée à toutes 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 04-04-2018 à 11:50 | ||
![]() Coucou tout le monde ! ;) Ma pauvre LENELPP tu as l'air de vraiment souffrir ! Qu'as tu exactement comme souci avec ton genou pour qu'il soit dans un tel état ? Et merci pour le compliment tu es trop gentille :^> HOLIMIONE c'est très gentil. C'est vrai que j'ai eu des phases de stagnation mais j'étais très fière de ne jamais avoir repris ! Mais les incidents de parcours sont inévitables et le principal c'est de savoir réagir grâce aux bons réflexes JMC que l'on a appris :-q MAMRALLYE et LENELPP j'ai continué et je continue à manger du chocolat quotidiennement, je mange même 2 cc de nocciolata (équivalent bio et sans huile de palme du Nutella) tous les matins sur les tartines ! Cela fait partie intégrante de MON programme ! :P Comme ça 0 frustration et je peux me restreindre plus facilement. Je sais que si je m'empêcher de manger certains aliments je ne penserais qu'à ça jusqu'à réellement craquer! C'est pour cela que les "vrais régimes" avec restrictions trop sévères ou aliments interdits ce n'est vraiment pas fait pour moi! Vive le chocolat ! :x MAMRALLYE Pour les webinaires j'en ai suivi très peu car avec le boulot c'est impossible mais à chaque fois je trouve ça super et ça rebooste ! Je pense suivre celui d'aujourd'hui aussi! Il faut bien que les vacances soient utiles ! Surtout que je suis coincée chez moi avec une crève monumentale ! :(( :-bd COPINE sympa ton banc aussi! Il y aura plus de place ainsi :-q Nous ce matin il y avait un rayon de soleil et mon chien s'est installé au soleil à l'abri du vent et il avait la truffe en l'air en direction du ☀️ ! C'était trop drôle ! Eux aussi sont en manque de lumière et de chaleur ! :-S HEUREUX bon courage à toi, tu as l'air d'avoir du pain sur la planche avec ton salon! :-O POUPETINA ta pauvre maman, tu n'étonnes qu'elle soit choquée ! Heureusement qu'elle ne s'est rien cassée mais c'est vrai que dans ces cas là on aimerait être près d'eux ! :-* ...# |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 04-04-2018 à 09:56 | ||
![]() MAMRALLYE : mon groupe se nomme : Echanges de recettes allégées ; tu peux pousser la porte et t'y inscrire si ça te dit ; c'est ouvert à tous ; chacun est libre mais je me fais un point d'honneur comme ici chez Patou que les discussions soient constructives et que la bonne ambiance y règne ; pas de jugement ou de critique car nous sommes tous dans la même galère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 04-04-2018 à 09:49 | ||
Bonjour a toutes et JP,
Heureux, je suis contente pour ta maman qu’elle aille mieux. J’ai des soucis avec la mienne: samedi, des etageres dans sa salle de bains lui sont tombees sur la tete avec de lourdes planches de support. Elle n’a rien de casse mais elle est tres choquee psychologiquement. Je suis loin d’elle et ne peux la reconforter que par telephone. Lenelpp, tes douleurs me rappellent les miennes avant mon operation du genou. J’espere que tu vas aller mieux tres vite. Mamrallye, un vrai groupe de vedettes a la tele! Borealis, tu as deja amorce la descente. Ca va le faire. Patou, courage, ton mari rentre bientot. Violette, Copine , merci pour vos jolis bancs de l’amitie. Je n’ai pas pu rendre visite a Esperance ce matin, elle etait dans la chambre de mon fils. J’irai en fin de matinee mais je crains. Bonne journee a tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 04-04-2018 à 08:53 | ||
![]() Coucou 🙋 :x La pluie continue :(( et Yves et moi sommes en pleine préparation du plus gros salon de cette année @-) je vous dit pas le stress et la pression (bonne) :P Borealis je t'ai reconnu aussi sur la photo t'a la classe :-q Lenelpp j'espère que ça va mieux et que les médocs on fait leurs travailles :( bon courage :x Patou à toi aussi bon courage et ton homme rentre bientôt :-q Allez le devoir m'appelle :P faut que je bosse :-S Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (Aurec sur Loire, 43) répond | Posté le 04-04-2018 à 08:02 | ||
hihi :D ..
Super tous ces bancs, plus beaux les uns que les autres... :-q Cela fait envie de s'y retrouver tranquillement... bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 04-04-2018 à 07:58 | ||
![]() Coucou tout le monde... J'ai trouvé un p'tit banc pour rallonger celui de Violette... 🤣 🤣 🤣 J'ai eu des nouvelles de Lucie (ma diététicienne) et d'après elle j'aurais bien géré mon repas pantagruélique de lundi... Galettes de prévisions et jeûne de 16 heures lundi soir... On verra samedi !!! Le temps est déprimant en Touraine... Il a fait beau dimanche (on a profité) et depuis lundi c'est d'un gris et il pleut... Pfiouuuuuu... 😨😨😨 Il faut ruser pour que mes chiens acceptent de sortir dans le jardin !!! 🤣 🤣 🤣 Lenelpp j'espère que tu vas mieux ce matin... Essaye peut-être la piscine tout tranquilou, ça fait du bien aux articulations... Belle journée à tous... Bisous bisous 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 03-04-2018 à 22:35 | ||
![]() Coucou du soir LENELPP, j'ai mal pour toi et j'espère qu'on va vite trouver ce que tu as . Peut être pourrais tu "glacer" ton genou (pas directement sur la peau) avec une poche de petits pois congelés ou les poches de gel qu on met au congelateur ou au micro ondes. Cela peut l' aider à dégonfler et te procurer un peu d'apaisement Ahhh ce chocolat ...Tu es plus serieuse que moi, car je m'autorise de temps en temps >:) >:) un carré de chocolat mais je ne le compte pas en fruit :-bd . Notes que 2 carrés doivent faire 10 g et là c'est un fruit . Bon faudrait que je révise ma copie :^> VIOLETTE ton banc est splendide, j'adore mais il va lui falloir un jumeau :D :D Comme tu dis cette semaine va falloir rectifier le tir . Au fait j'ai pas noté le nom de ton site ou blog de recettes légères, Pourrais tu me le rappeler s'il te plait ? COPINE Waouh...Quel repas :-O :-O Si tu veux pas que Pépette te joues un mauvais tour (car elles sont coquines nos balances ) , Toi aussi et je crois même un peu TOUTES, on a interêt à filer droit ;) :D BOREALIS "même punition , même combat ".....;-) :-D PATOU, tranquillement , tu vas faire ce que tu réussis toujours, à ton rythme, mais en pensant à toi, en te faisant plaisir. Et puis si je ne me trompe pas, ton mari devrait rentrer vers la fin de semaine....;-) HEUREUX , plutôt gris ce matin mais j'ai quand même pu marcher 7 km avec une copine( le kway dans le sac au cas où..).mais non, le soleil a même pointé son nez cet apres midi Et puis sur le rappel de JEAN PIERRE que je remercie, j'ai regardé la consultation du jour sur "les kilos émotionnels"...C'était la première fois que je participais à ce genre de vidéo et je reconnais qu'on est vite pris et attentif. C'est un sujet qui me tient à coeur car j'ai conscience que dans mon cas, c'est le motif des kilos "vagabonds" , et c'est un point que je voudrais bien arriver à maitriser :^> A demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (Aurec sur Loire, 43) répond | Posté le 03-04-2018 à 22:26 | ||
![]() A mon tout une petite illustration, car je suis fan des vôtres :-q ... VIOLETTE => je veux bien un petit bout de banc moi aussi pour reposer mes genoux fatigués :( et profiter de votre présence :D HEUREX62 => il m'a fallu attendre 72 pour avoir un déclic !!! X( mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais" :) COPINE37 => belle formule, j'adhère !! :-q BOREALIS => un petit incident de parcours ? c'est juste pour montrer à quel point 30 semaines sans reprendre c'est MAGNIFIQUE il me semble... et tu as déjà repris les choses en main => je n'ai qu'un mot => ADMIRATION O:-) LENELPP => Je compatis, je sais ce que c'est que les genoux en compote.... :(( :(( bonne fin de soirée à toutes.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.