Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 06-04-2018 à 18:17 | ||
Bonjour mes copinettes
Je ne vous oublie pas je vous lis Mais en se moments je suis un peux débordes avec les location et faires les annonces sur les sites ,,,, et le ménage quand les client partes toujours pas trouvée de femmes de ménage,,, qui parle France,, pas grave sa va arriver ne nous affolons pas,, sa m'auqupe et sa m' empêches de vieillir,,, merci a vous toutes , j'apprécie de plus en plus mon cookeo , quel rapidité,, et gain de temps ,, maintenant les recettes je les adapte a mon plat , en plus ou moi de temps de cuisson ,, mes casseroles en cuivres me serves de déco hihihi a plus pour vous lires ,bon courages a vous toutes bisous a vous toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* a Nathalie qui nous lis :-* :-* :-* :-* ,,, sens oublier J, Pierre et Lulu :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 06-04-2018 à 15:23 | ||
![]() .../..Si je pourrais un peu aller au devant delui pour récupérer Charlotte . Comme il est adorable et vraiment il fait le maximum j'ai dit ok et dès que je suis sortie du tournage , vers 18 h, ,je suis partie pour chercher Charlotte Du coup hier soir le temps de rentrer de la coucher et de souffler il était un peu tard et j'étais fatiguée . Aujourd'hui, du bonheur avec cette petite poussinette et elle use de ses armes et de son caractère vis a vis de son grand père qui a du mal à rester sérieux Voilà pour moi Et vous , LENELPP, ce genou est t il un peu moins douloureux avec les médicaments BOREALIS , Belle reprise en mains ...mais tu sais qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne, mais aussi tu as raison il faut en profiter aujourd'hui car week end pourri ... MAMANGAGA, Il me semble que ta balance s'es liée d'amitié avec nos balances révoltées !!!Ca avance tes préparatifs ? COPINE Chouette banc ...il nous faut bien cç à nous toutes HELIMIONE Super image que chacun peut s'appliquer un jour ou l'autre VIOLETTE , Pas encore eu le temps d'aller vraiment sur ton groupe, d'autant que comme l'ancienne blonde que je suis j'ai commencé par chercher sur FB, puis sur Google , quand tout à coup j'ai eu une illumination *-:) et j'ai compris que c'était chez JMC :D :D :D :D :D Non mais franchement je suis bête à "bouffer" du foin!! Quelle cruche !!! CHRISTINE Belle photo de famille rayonnante POUPETINA J'espère qu'à présent tu es totalement rassurée pour ta maman , mais que d'émotions ! HEUREUX Essaies de limiter la casse, mais je reconnais que lorsque la pression est là, c'est difficile de tenir sans ecart . PATOU Hééééé... allez d'ici mardi tu dois oublier le 7 Dacodac? Si tu penses que c'est faisable ce sera ton challenge ;) :D Même pas peur de ta Betty moi !! Charlotte ne va pas tarder à se réveiller , alors on va préparer la poussette, parce que ces engins modernes avec des clics de partout pour lever , baisser, incliner, Ouhlàlà..... Bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 06-04-2018 à 15:22 | ||
![]() Bonjour Avec le soleil le moral, revient beaucoup plus vite et c'est bien agréable de retrouver le tonus qui était parti en ballade :) Question poids,je suis en train de récuperer des excès de Pâques . Je sais bien que je n'aurais pas atteint mon objectif de demain mais je crois que je limite la cata ;) Alors hier le tournage a eu lieu dans la cave d'un négociant en vin du médoc(Unimédoc) , donc des centaines de tonneaux bien au frais ...nous aussi :-S en petite chemisette légère à manches courtes Il devait faire aux environs de 16° :-S L'équipe de TF1 nous explique comment ca va se passer et on répète avec tout un décorum de son et lumière , nous planqués au fond derrière des barriques et à un moment defini on arrive sur la musique en file indienne et en rythme et on se place sur 2 rangs les plus petites devant et les autres dont je fais partie en quinconce derrière , devant les "invités placés en hauteur , et qui ne s'y attendait pas du tout .... Donc démo (pour BOREALIS : danse Lonely drum sur l'air de Cotton eye Joe) avec 3 caméras qui balaient sans cesse et un qui passe au ras du sol entre nous ....il doit filmer nos pieds :D :D :D .Puis iniitiation des invités à la danse partener de 'Cotton eye Joe après qu'ils se soient déguisé en cow boys /cow girls Un moment assez rigolo , quand à l'initiation et à la pratique , pour certains ca n'était pas gagné :D :D :D Chaque couple d'invités est passé à tour de rôle pour tenter de danser puis nous l'avons également démontré et ils ont recommencé , tout ca avec des commentaires et applaudissements etc etc ...bref normalement je crois que ce sera diffusé en septembre ,mais on sait bien que sur le temps filmé, il n'y aura que très tres peu de temps ou on nous verra .... Contente par l'experience Entre temps j'ai recu un sms de mon gendre qui avait pris du retard dans ses rendez vous et qui me demandait si je pourrais .../...Le Chais sans les bonshommes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 06-04-2018 à 14:45 | ||
![]() Du soleil ☀️ du ☀️ du ☀️ ! Je sens la vitamine D se propager dans mon corps !🤣🤣 Ma pauvre LENELPP c'est clair que ce ne doit pas être cool! Parfois l'opération est inévitable surtout si ça te permet d'avoir une vie plus normale! Mais de passer le cap est un choix difficile ! En attendant je t'envoie plein de bisous ! :-* :-* LYS toujours à fond! Bon courage pour samedi! Tu vas les épater !👍👍 Je t'avoue MAMANGAGA que ç'a été plus facile de les perdre car je suis en vacances donc pas de gâteaux, de viennoiseries ou de cappuccino à la dolce gusto qui sont toujours là à me guetter au bureau! Surtout quand tu as passé ta journée en rdv à l'extérieur et que tu reviens au bureau vers 16-17h! Avec la fatigue des dernières semaines je craqué souvent d'où la prise de poids! À la maison c'est plus facile et je n'ai pas d'enfants donc pas de chocolats de Pâques qui débordent des placards ! ;) Garde le cap et le moral ça va se rétablir ! Tu gères plein de trucs c'est pas facile d'être sur tous les fronts ! :x :-* MAMRALLYE tu nous diras comment s'est passé le tournage ! :-q HOLIMIONE tout à fait d'accord avec ton image ! ;) VIOLETTE et oui au naturel pas de tromperie sur la marchandise !🤣🤣 Je suis d'accord avec toi il y a ici une ambiance très agréable avec tellement de bienveillance et d'entraide et pourtant nous sommes toutes si différentes! C'est une vraie richesse et je me sens très bien dans ce programme aussi grâce à ce forum alors j'en profite pour remercier PATOU bien sûr mais vous toutes! Vous êtes super et toutes ensemble on va les dégommer ces kilos!👍😁 Bon après-midi à toutes, je vais profiter du soleil ☀️ avant qu'il ne se carapate ! :-S Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-04-2018 à 13:47 | ||
Les filles MERCI : :x :x :x :x :x
Vous êtes adorables :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 06-04-2018 à 08:37 | ||
![]() BOREALIS : tu me fais bien rire avec ton franc parler ; ça m'est de la bonne ambiance sur le forum et cette entraide est irremplaçable ; quand je vois comment sur certaines forums on peut s'embrocher pour des bêtises......alors qu'on est là pour s'aider ; c'est déjà assez difficile comme cela ; bon on est pas à l'abri ...il suffit d'un élément pour perturber tout un groupe mais ici chez PATOU on se serre les coudes depuis longtemps ; quant à la délégation d'une partie des copines sur mon groupe, j'en suis ravie car chaque forum ou groupe peut apporter un éclairage différent qui nous aide à construire et à réussir notre démarche. HOLIMIONE : j'aime beaucoup tes images ; elles ont du sens et de l'humour LENELPP : j'espère que les calmants vont être efficaces sur ton genou ; en attendant une seul chose : REPOS Le week-end approche : profitez en pleinement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 05-04-2018 à 23:24 | ||
![]() Lenelepp - un petit peu d'humour fait tjrs du bien tu as raison.. :) photo dédicace spéciale pour toi... :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 05-04-2018 à 22:42 | ||
Bonsoir,
juste un petit coucou en vitesse car pas eu le temps de vois lire entre le "tournage " et la "récupération" de ma petite fille Charlotte ;du coup ce soir suis un peu fatiguée et pendant qu'elle fera la sieste je prendrais le temps de rattrapper la lecture Bises à tous et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 05-04-2018 à 22:08 | ||
coucou les copines,
Lenelepp, que de soucis avec ton genou. C'est sur, cela n'aide pas à bouger. :-S Si tu as déjà moins mal, tant mieux mais tu dois attendre le verdict de tes examens avec inquiétude. Courage et surtout, prends soin de toi. :x Boréalis, quelle pêche! c'est bien que tu es tout de suite reperdu les kilos repris et même plus. :-q :-q :-q :-q Parce que ma balance à moi, elle ne veux pas entendre raison. Avec tous ces repas de pâques et touuuuuuuut ce chocolat, j'ai repris presque 2 kg et la balance ne bouge plus depuis lundi. Aucune amorce vers le bas. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( . Demain, soirée entre copines, du coup, le repas ne sera pas light du tout et samedi, anniversaire de mon deuxième garçon. Je ne vois vraiment pas comment gérer cela. J'en ai marre d’être au régime. Il faut des mois pour dégommer tous ces kilos et si peu de temps pour reprendre, c'est pas juste... :-bd Lys,très belle éruption volcanique. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 05-04-2018 à 20:42 | ||
![]() :D coucou. Tout le monde va bien. Le moral au beau fixe :-q. Pour moi, ça va. C'est samedi le concours, je suis prête. Demain, journée de la santé avec Zumba, aérobic training et danse en ligne et beaucoup de stand. Prise de stand demain matin au labo pour mon fils et après il le joint avec sa classe pour la journée santé. Avec le prof, ces jeunes lycéens de première STSS sont sur le terrain pour rencontrer les étudiants infirmiers, le public et les professionnels de santé. Mon fils en fait partie. Moi, je suis là. pour les activités. Ce matin 1h de marche et hit intense de 20 min, nouveau sport pour moi. Intense pendant 20 min. L'après midi, cours d'informatique avec mes amies. Je suis en pleine ébullition mais je reste positive comme toujours. Bon, je vous envoie une photo surprise bonne nuit et bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.