Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 07-04-2018 à 19:14 | ||
Violette, tu ad un groupe avec des recettes particulières ?? Suis preneuse de savoir où di tu veux bien...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-04-2018 à 19:01 | ||
Coucou les filles ,
C'est un vrai plaisir de vous lire et je vous remercie TOUTES de vous inquiéter pour moi :x ! Avec les médocs mes douleurs vont mieux , mais ce n'est pas encore ça . Mon genou me fait encre souffrir et pour dormir , je dois caler un oreiller sous le genou . Franchement , mon moral est un peu en berne , car la marche , le vélo tout m'est interdit et je ne sais pas nager :-bd ! Mon genou est dans un sale état , affaire à suivre après la radio ! Pas évident , de perdre du poids lorsque l'on est limitée pour bouger . Mais je suis toute la journée sur pieds , et la maison est sur 3 niveaux , alors les escaliers , je les monte et descend à longueur de journée . PATOU :je suis contente pour toi car ton parcours est exemplaire . Tu mérites amplement de te faire plaisir et avec ce temps magnifique , le moral remonte en flèche ! Même pour moi ! HOLIMIONE , MAMANGAGA et COPINE : ma balance est au placard elle aussi ! Avec tous les restos la semaine dernière , j'avais pris 1 kg , il m'en reste 500 gr à perdre . Donc pour moi , objectif non atteint ! Je me fixe un objectif de - 300 gr pour la semaine prochaine . MAMRALLYE : c'est toujours un plaisir de te lire . un mot gentil pour chacune d'entre nous . On apprécie ........... VIOLETTE : super , les idées que l'on peut piocher sur ton groupe . J'ai trouvé les fruits au sirop sans sucres ajoutés au supermarché ! CADRIENNE : tu ne plombes pas le forum avec tes soucis concernant le toutou . C'est bien de pouvoir parler de ses problèmes , ça soulage .... J'espère que tout rentrera dans l'ordre ! MAMANGAGA : tu es certainement en plein déménagement . Bon courage , mais c'est pour la bonne cause ! PATOU : seras - tu notre miss balance de la semaine ? OLGA : tu t'es bien approprié le cookéo , je constate . BOREALIS : fini les vacances ? Au fait , COPINE , j'habite en Alsace et chez nous , il fait grand soleil et ça fait un bien fou :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D :D Bises à TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 07-04-2018 à 14:33 | ||
![]() Cadrienne j'espère que ton toutou ira vite mieux !!! Moi aussi j'adore les chiens... J'ai 2 gros pépères trèèèès gentils... Qu'est-ce qu'on les aime nos p'tites bêtes... 🤣 😍🤣😍 Merci Violette pour tes explications et tes encouragements... Il y a quand même des avantages à perdre doucement... Si on veut éviter de ressembler à ces deux pépères en photo... 🤣 🤣 🤣 Ce matin en ouvrant les volets, douche froide !!! Gris, gris, gris et pluie... Pourtant c'était tellement bien le soleil hier... 😫😫😫 Ki k'habite au soleil pour en faire profiter les copinettes ??? 🤣 🤣 🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 07-04-2018 à 13:37 | ||
![]() COPINE : c'est tout à,fait possible de ne pas perdre de poids voir même qu'il augmente un peu et de voir ses mensurations diminuer ; les diets du site et JMC nous l'ont déjà évoqué plusieurs fois et rien que cela doit continuer à nous booster le moral++++cela veut dire que notre corps se modifie progressivement ; parfois on a fait plus de sport, on s'est musclé ; on pèse plus lourd mais en même temps la silhouette s'affine donc nickel chrome ! Je n'ai pas encore trouvé de surnom à ma balance ; je vais y réfléchir sérieusement ce week-end. Je me pèse demain sur.....car ce matin levée trop tôt pour emmener mes gamins à al gare ; ils partaient pour un week à Lyon. MAMANGAGA : j'aime les rapports que tu as avec ta balance ; tu es trop drôle :D ;) HOLIMIONE : j'aime aussi bcp ta citation PATOU : je suis ravie que tu ais pu par ces achats te faire vraiment plaisir, c'est si important ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 07-04-2018 à 12:12 | ||
Bonjour,
Cadrienne, tu ne plombe pas le forum et nous attendons également le résultat de la biopsie avec toi. Ton toutou va t'il mieux avec son nouveau régime? Patou, c'est super que tu es pu te faire plaisir. Le moral ne sera que meilleur! ;) C'est vrai que le soleil, a une grande influence sur le moral. Je travaillais hier, du coup, je n'en ai pas profité autant que j'aurai voulu mais rentrer chez soi et prendre un bain de soleil en rentrant, quel bonheur. :D . Allez c'est le début d'un nouveau départ, les beaux jours arrive et la motivation va revenir. Ma balance qui n'a toujours pas de petit nom est encore en pleine révolution, mais je ne vais pas la laisser faire. Qui commande à la maison? C'est moi, alors pour la semaine prochaine, je vise -800g et si elle ne m'affiche pas le résultat voulu, je la change, elle est prévenu. Non mais. :P Lenelepp, comment va ton genou et ton moral par la même occasion? Copine, le poids est parfois stable mais si tes mensurations diminuent, continue, tu es sur la bonne voie. Bravo :-q Boréalis, profites bien de tes vacances. Mamrallye, tu as toujours la forme quel que soit le temps, c'est super, cela me motive merci. :x :x :x :x :x :x :x Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 07-04-2018 à 10:43 | ||
Hello les filles
Bordeaux ce matin sous la pluie. Il fait le même temps dehors que "dedans". Hier j'en ai profité avec ce beau soleil pour tondre non pas mon gazon mais mon herbe à vache. J'attendrai un peu pour tailler mon palmier, il n'apprécie pas vraiment la pluie. J'ai fait une petite visite à dame balance mais elle est toujours de mauvaise foi alors retour au placard. A la prochaine.... J'attends toujours les résultats des biopsies du toutou, encore quelques jours d'angoisse. Ce qui n'arrange pas mon moral. Bon je ne vais pas vous plomber le week-end. J'espère que la semaine prochaine sera sous de meilleures augures. Bon W.E les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 07-04-2018 à 08:39 | ||
Holimione j'adore ton p'tit panneau... Je vais de ce pas mettre Poupette au coin moi aussi !!! 🤣 🤣 🤣
Patou, je te comprends... C'est vraiment agréable de pouvoir s'habiller plus facilement... On ose regarder dans des boutiques qu'on aurait évité comme la peste avant... Et de trouver LA pièce qui nous fait craquer, mais trop petite ça nous booste... Moi je me dis "tu m'iras un jour et je t'acheterai !!! A bientôt toi... 🤣 🤣 🤣"... Allez, on lâche rien même si nos meilleures amies sont capricieuses... Ça prendra le temps qu'il faudra mais on atteindra nos buts !! Hop hop hop 😆 😆 😆 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 07-04-2018 à 08:31 | ||
Coucou les filles !!! J'ai pas eu beaucoup de temps, tous mes petits étaient malades à tour de rôle... Youpiiiii !!! 😨😨😨 Heureusement que j'adore mon métier !!! 🤣 🤣 🤣 Mais c'est quand même mieux quand ils me font tourner en bourrique à courir partout et inventer des bêtises plutôt qu'à pleurer parce qu'ils ont mal...
Donc ce matin j'ai récupéré touuute ma lecture en retard... Ouffff... Bon qui va me chiper ma couronne ? Ce matin Poupette m'a fait les gros yeux...-000 !!! Hiiiiiiii... Mon transit est en berne (pourtant Hepar à gogo) et je prépare l'arrivée de mes meilleures ennemies... Grrrrr... C'est vraiment une galère ce truc... Mais j'ai quand même perdu 1cm de poitrine, taille et hanche... Donc c'est mystérieux, mais du coup je garde le moral... Je me sens bien et hier j'ai ressorti une jolie blouse fluide fleurie avec ce boooo soleil... Ça fait du bien au moral !!! Sauf quand ta Choupette te voit et te dit "wahouuuu, c'est boooo Nounou, ton pyjama !!!"... 😂 😂 😂 J'espère que vos copines vont être plus mignonnes avec vous et afficher des moins !!! Bonne journée à toutes... Gros gros bisous 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 07-04-2018 à 00:28 | ||
![]() bsr les filles, si vous voulez bien, je me rajouterai avec vous pour la semaine prochaine, histoire de faire un compte rond... :) vous avez toutes donné un petit nom à votre balance, histoire de pouvoir la traiter de tous les noms d'oiseaux si elle disait des trucs pas sympas ??? Parce que si ça marche, je vous garantis que je vais être inventive pour la baptiser >:) O:-) Lenelpp, j'espère que les douleurs s'améliorent... bonne nuit à toutes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 06-04-2018 à 20:52 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Que de lecture ! ;) Moi aussi j'ai profité du soleil et je me suis sentie bien mieux que ces dernières semaines ! J'en ai même profité pour aller faire un tour dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir chez nous ! Quel plaisir de pouvoir en sortir avec des achats ! Oui, c'est tout bête, mais avant, bien souvent je sortais des boutiques, bredouille, car je ne trouvais rien qui m'aille ! Et j'avais le moral dans les chaussettes ! Aujourd'hui, je me suis sentie fière de moi, et j'en aurai versé une petite larme dans la cabine d'essayage ! ;) En plus ma Betty m'a encouragée ce matin, bon, je suis toujours dans le "7" mais je commence à amorcer une perte, on verra demain ! En attendant, voici un rappel de nos objectifs pour demain NOS OBJECTIFS POUR LE 07 AVRIL 2018 VIOLETTE = -600g MAMRALLYE = -400g PATOU = -300g COPINE = -700g HEUREUX = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 2,2kg S'il y a des manquantes, n'hésitez pas à vous rajouter ! Je vous souhaite une bonne soirée ! A demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.